une amie, son bad boy ... et moi.
Pour résumer, le type a bu et a fumé ( mon dieu c'est tellement pas un type bien ). Retrouve sa copine, pour te voir seul avec elle, c'est a dire un type qui la drague ouvertement, en cassant du sucre permanent sur lui, dans une forme de lâcheté pas trés éthique. Son copain s’énerve, ce qui est tout a fait normal, et tout ce que tu trouve a faire, c'est de lui faire des reproches comme quoi elle mérite mieux et de lui proposer d'aller lui casser la gueule. Je le trouve plutôt cool en réalité et sa réaction logique dans le prisme de l'individu moyen, il ta demandé d'arrêter de lui manquer de respect, en te disant que tout le monde réagirais pareil. Tu fais ça avec ma copine ça fait tellement longtemps que j'aurais mis les point sur les " I " avec toi. Il me parait évident que tes complètement grillé avec cette nana. Et qu'elle doit pas avoir une haute estime de toi aprés tout ça.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 26.07.15, 15h51 par sokapok
- [+1] Absolument le 26.07.15, 15h56 par SweetyKID
- [0] Pas convaincu le 26.07.15, 16h32 par Vinsanity
- [0] Il y'a du vrai... le 26.07.15, 23h02 par The_PoP
- [0] Pas convaincu le 17.08.16, 02h10 par ChantePaul
En même temps on vit pas dans un monde de bisounours.
Le mec se pointe à son boulot pour taper sa crise après avoir bien bu. Il n'empêche qu'il était aussi menaçant avec sa meuf et qu'il n'est pas très sain.
Cette nana a besoin d'aide.
Ce n'est pas forcément d'une nouvelle relation dont elle a besoin, mais elle a besoin d'être aider à sortir de la.
En soit, je comprends qu'il ne peut pas se mêler de tout mais parfois je pense que c'est nécessaire de taper un bon coup de pied dans la fourmilière.
Le mec de la nana n'a qu'à s'occuper un peu d'elle. Visiblement la fille cherche à fuir un peu son domicile.
Je pense que tu as agi le mieux que tu pouvais. Et l'excuse du mec bourré, je suis désolé mais c'est lui qui est venu après s'être mis une mine tristement seul.
Son mec pue la loose, que ce soit pour le taff... Franchement pas bosser à 28 ans pour jouer aux jeu vidéos... sans aucun projet non mais lol. Dire qu'une nana avant 30 ans s'en branle de ça, je ne suis pas d'accord. Elle se casse le cul pour bosser les soirs pour payer ses clopes. Laisse tomber. Il a beau avoir eu une histoire personnelle difficile, ça n'empêche pas un peu de compassion et qu'il puisse aider sa meuf.
Le mec se pointe à son boulot pour taper sa crise après avoir bien bu. Il n'empêche qu'il était aussi menaçant avec sa meuf et qu'il n'est pas très sain.
Cette nana a besoin d'aide.
Ce n'est pas forcément d'une nouvelle relation dont elle a besoin, mais elle a besoin d'être aider à sortir de la.
En soit, je comprends qu'il ne peut pas se mêler de tout mais parfois je pense que c'est nécessaire de taper un bon coup de pied dans la fourmilière.
Le mec de la nana n'a qu'à s'occuper un peu d'elle. Visiblement la fille cherche à fuir un peu son domicile.
Je pense que tu as agi le mieux que tu pouvais. Et l'excuse du mec bourré, je suis désolé mais c'est lui qui est venu après s'être mis une mine tristement seul.
Son mec pue la loose, que ce soit pour le taff... Franchement pas bosser à 28 ans pour jouer aux jeu vidéos... sans aucun projet non mais lol. Dire qu'une nana avant 30 ans s'en branle de ça, je ne suis pas d'accord. Elle se casse le cul pour bosser les soirs pour payer ses clopes. Laisse tomber. Il a beau avoir eu une histoire personnelle difficile, ça n'empêche pas un peu de compassion et qu'il puisse aider sa meuf.
- [0] Pas convaincu le 26.07.15, 18h47 par sokapok
- [0] Il y'a du vrai... le 26.07.15, 23h02 par The_PoP
- [0] C'est pas faux le 27.07.15, 07h38 par SweetyKID
- [+1] Pertinent le 27.07.16, 10h22 par Onmyoji
- [+1] Pertinent le 27.07.16, 13h34 par Allandrightnow
- [+1] 100% d'accord le 17.08.16, 02h10 par ChantePaul
Je suis partagé moi aussi...
Y a un fond assez nauséabond derrière tout ça dans la façon dont tu les perçois mais bon sur la forme, t'as assumé, t'as dit les choses en face au mec. T'as essayé de gérer au mieux.
Par contre j'ai plusieurs pistes qui m'intriguent.
- A quel moment tu vas réellement porter tes couilles et essayer de la séduire vraiment ? Parce qu'aux dernières nouvelles la séduction c'est pas des élections, il suffit pas d'être moins mauvais pour l'emporter. C'est pas un concours de bite, tu n'as personne à battre et tu ne dois pas être meilleur que qui que ce soit. Tu dois la séduire, et c'est bien différent.
- tu te rends compte que ton problème c'est pas son mec, mais plutôt le fait que tu n'avances pas avec elle ?
- changer le programme de toute votre bande de potes parce qu'elle ne peut pas venir ça fait plus bande de toutous qu'amis...
- est-ce que tu arrives à concevoir que visiblement si son mec sait que tu es intéressé alors elle aussi et que pourtant elle semble vouloir rester avec lui ?
- tu te rends compte qu'à la fin de votre dernière action d'éclat avec son mec, la seule que vous allez mettre dans la merde c'est elle ? Elle va devoir choisir entre ses "amis" et son mec... Ou déduire que les deux sont peut être un peu trop... Trop quoi
- franchement t'as vraiment envie d'être avec une nana qui est capable de se contenter d'être avec un mec pour lequel tu as si peu d'estime ? Quelle image ca ca te renvoyer de toi si tu arrives finalement à tes fins ?
- tu sais que c'est à elle de décider ce qui est bon ou non pour elle ?
Voilà ne vois aucune animosité dans mon post, ni jugement sur ton comportement. Tu n'es pas a mes yeux manipulateur ou fourbe, juste bien bien paumé. Et je doute très fortement que la méthode que tu emploies soit celle qui donne les meilleurs résultats.
Y a un fond assez nauséabond derrière tout ça dans la façon dont tu les perçois mais bon sur la forme, t'as assumé, t'as dit les choses en face au mec. T'as essayé de gérer au mieux.
Par contre j'ai plusieurs pistes qui m'intriguent.
- A quel moment tu vas réellement porter tes couilles et essayer de la séduire vraiment ? Parce qu'aux dernières nouvelles la séduction c'est pas des élections, il suffit pas d'être moins mauvais pour l'emporter. C'est pas un concours de bite, tu n'as personne à battre et tu ne dois pas être meilleur que qui que ce soit. Tu dois la séduire, et c'est bien différent.
- tu te rends compte que ton problème c'est pas son mec, mais plutôt le fait que tu n'avances pas avec elle ?
- changer le programme de toute votre bande de potes parce qu'elle ne peut pas venir ça fait plus bande de toutous qu'amis...
- est-ce que tu arrives à concevoir que visiblement si son mec sait que tu es intéressé alors elle aussi et que pourtant elle semble vouloir rester avec lui ?
- tu te rends compte qu'à la fin de votre dernière action d'éclat avec son mec, la seule que vous allez mettre dans la merde c'est elle ? Elle va devoir choisir entre ses "amis" et son mec... Ou déduire que les deux sont peut être un peu trop... Trop quoi

- franchement t'as vraiment envie d'être avec une nana qui est capable de se contenter d'être avec un mec pour lequel tu as si peu d'estime ? Quelle image ca ca te renvoyer de toi si tu arrives finalement à tes fins ?
- tu sais que c'est à elle de décider ce qui est bon ou non pour elle ?
Voilà ne vois aucune animosité dans mon post, ni jugement sur ton comportement. Tu n'es pas a mes yeux manipulateur ou fourbe, juste bien bien paumé. Et je doute très fortement que la méthode que tu emploies soit celle qui donne les meilleurs résultats.
- [0] Il y'a du vrai... le 26.07.15, 23h36 par SweetyKID
- [0] C'est pas faux le 27.07.15, 01h16 par mctyson
- [+2] A lire le 27.07.15, 10h17 par Vinsanity
- [+1] Ca va mieux en le disant le 27.07.15, 17h52 par hardofflas
- [+3] Post responsable le 27.07.15, 19h41 par Blusher
- [+1] Post de qualité le 28.07.15, 14h40 par Rickhunter
- [+1] Pertinent le 27.07.16, 13h52 par Allandrightnow
A ce stade, la fille elle doit avoir envie ni de l'un, ni de l'autre, juste d'être célib'.si c'est un bonhomme on sort on se met loin et on règle ça. Il me rétorque qu'il va me défoncer s'il s'aperçoit de quelque chose et pareil pour elle (pointant sa copine du doigt) c'est la ou je suis sorti de mes gonds et que je lui ai intimé l'ordre de sortir pour qu'il prenne sa branlée. Une fois sortie en fait il a rien fait et y'avait beaucoup trop de gens autour bref on a essayé de discuté. J'ai essayé de lui expliquer pourquoi c'était un déchet à mes yeux ... mais allez parler à un mec bourré. A un moment il a commencé a redevenir à nouveau violent. Je l'ai calmé et il est parti la queue entre les jambes. Sa copine était forcément pas bien. Je l'ai aidé a rangé on a galérer avec la porte et je l'ai raccompagné elle avait l'air de pas bien allé. Je lui ai qd mm rajouté une couche en lui montrant que la encore c'était un mec a probleme, un loser qui la tire vers le bas etc etc.

- [0] C'est pas faux le 27.07.15, 21h23 par sebz9999
- [0] Oui le 27.07.15, 22h03 par Vinsanity
- [0] 100% d'accord le 27.07.15, 23h58 par SweetyKID
- [0] Absolument le 28.07.15, 05h43 par Reborn
Bon je vais passer sur le comportement du gars qui n'était pas au sommet de la classe... Ou de la tienne, qui bien que légitime n'était pas des plus subtiles...rahtnax a écrit :Sa copine était forcément pas bien. Je l'ai aidé a rangé on a galérer avec la porte et je l'ai raccompagné elle avait l'air de pas bien allé. Je lui ai qd mm rajouté une couche en lui montrant que la encore c'était un mec a probleme, un loser qui la tire vers le bas etc etc.
Par-contre là ou tu t'es bien planté, et ou tu as du perdre le peu de bénéfices que tu pouvais tirer de cet événement. C'est quand au lieu de tenter de la prendre sous ton aile, et de la réconforter, tu as "remis une couche"... Tu veux l'aider et tu l'enfonce ?
Ouais c'est probable qu'elle ai prit conscience du problème mais en te la jouant objecteur de conscience façon captaine Obvious tu t'es ridiculisé...
Tu ne pouvais pas te contenter d'un "Comment ça va ? Désolé que ça ai dégénéré... Ne t'en fais pas je suis là... blablabla" pour lui montrer que tu étais capable de passer outre et de te concentrer sur l'essentiel c'est à dire elle et toi ?
Parce que là ça tourne au puérile en faite selon moi...
- [0] +1 le 27.07.15, 22h03 par Vinsanity
- [0] +1 le 28.07.15, 06h49 par SweetyKID
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bien le bonsoir. Je faisais du menage dans mes favoris et je ne me rappelais plus de ce topic. Juste pour donner des nouvelles a ceux qui m'ont aidé / soutenu. Le dernier episode de son mec bourré et de la conversation qui s en est suivi a été un declic. Apres quelques tps de celibat, elle etait prete pour une relation et ça fait maintenant quelques mois que l'on est ensemble, tout se passe bien pour le moment.
Ciao ;)
Ciao ;)
- [0] Intéressant le 27.07.16, 07h25 par The_PoP
- [0] Bien joué le 27.07.16, 10h27 par Onmyoji
- [+1] Like ! le 27.07.16, 14h00 par Allandrightnow
- [0] Cool le 27.07.16, 20h14 par mctyson
- [0] Enorme ! le 28.07.16, 11h42 par Yragael
- [0] Wow le 18.08.16, 10h03 par SweetyKID
- [0] Merci ! :) le 19.08.16, 13h44 par Maslow
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Yo, j'ai tout lu et je reste sur ma faim/fin.
Du coup elle prend les cunis et la levrette maintenant ou pas?
Merci
Du coup elle prend les cunis et la levrette maintenant ou pas?
Merci

- [0] J'allais le dire le 17.08.16, 09h11 par LittleNeapolis
- [0] le 17.08.16, 14h42 par Allandrightnow