malgré ce titre un peu raccoleur, il s'agit pourtant d'une question sérieuse. J'ai publié un post sur mon manque de motivation à rentabiliser mon abonnement adopteunmec car je suis bien plus à l'aise dans un échange réel.
Plantage de décor
Hier soir je suis revenu sur Paris après un weekend dans ma contrée natale. En attendant le train j'ai demandé son briquet à une demoiselle dont le profil gauche avait attiré mon attention pendant le roulage de ma cigarette.

Du coup on a passé tout le trajet à faire connaissance côte à côte puis, en sortant du train, je lui ai demandé son facebook et elle a insisté pour me donner son numéro en attendant que je l'appelle pour avoir le mien. Elle m'a également proposé de se revoir dans la semaine sur Paris.

Mais ou est le problème?
Le hic c'est qu'entre la pénombre du quai ou elle avait adopté une posture d'attente qui la mettait en valeur et le trajet d'une heure en face à face bien éclairé, j'ai progressivement revu mon jugement. disons de HB7 à un petit 5 voir 4... allez : adjugé 4,5.
Je corrige cette vulgaire "notation sur 10" en disant que ce qui me fait hésiter c'est que je ne peux pas lui enlever un certain charme.
Bref, quand il n'y a pas un corps, un visage ou une personnalité ou une vie extraordinaire qui nous intrigue et nous motive, doit on pour autant prendre notre devoir à coeur? comment progresser à partir de cette situation sans difficulté ni réel intérêt au départ?
Thanks