quel site de rencontre conseilleriez vous ?

Note : 0

le 21.08.2016 par lygaro

1 réponses / Dernière par hell0 le 21.08.2016, 16h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

J'ai testé 3 sites de rencontres

Meetic , en version gratuite pour commencer et là j'ai reçus énormément de messages mais pour les ouvrir il fallait que je m'abonne ce que j'ai fais mais à partir du moment où j’étais abonné plus de message "bizarre" mdr donc j'ai demandé le désabonnement

Trouve ton petit lu (site pour les gens habitant autour de Nantes), très sympa , gratuit pour les femmes et si je ne m'abuse 14 euros mensuel pour les hommes . profil et photos les femmes comme les hommes ne peuvent commencer a discuter que si l'un ou l'autre à accepté la relation. de plus il y a un partenariat avec certains bars sur Nantes donc les hommes peuvent quand une vraie rencontre se réalise avoir les consos offertes.

Tinder , alors dans le principe j'avais trouvé sympa mais j'ai eu affaire a beaucoup de faux profils (gamins de 14 ans , hommes se faisant passé pour quelqu un qu'il n'étais , pas les bonnes photos , pas le même age enfin bref...) , je n'ai fait réellement qu'une rencontre en réel grâce à tinder.

D'après vous , quels sont les sites les plus "sérieux" pour faire des rencontres et éviter au maximum les faux profils , et les "es ce que tu baise ?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 21.08.16, 17h25 par Blusher
Adopte un mec : Gratuit pour les femmes, et draine pas mal de monde, tu y trouvera de tout, mais dans la masse il y a des gens intéressant forcément. Les femmes y sont apparemment pas mal sollicité par de gros lourds par contre.

OkCupid : Peu de profils, mais de qualité, tu évitera les "es ce que tu baise ?". il faut maitriser un minimum l'anglais par contre.

Once : appli à la tinder avec 1 rencontre par jour, intéressant dans les fait, mais la plupart des profils semble inactif, l'appli ne semble pas avoir pris, mais ça dépends peu être des villes, à tester quand même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 21.08.16, 17h35 par lygaro
Répondre