donner son numero

Note : 0

le 11.08.2004 par yeuxdelynx

19 réponses / Dernière par lesloop le 18.09.2005, 15h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cette technique ici, je la trouve justement trop passive.

Et une meuf que t'as déjà croquer va en général te le donner d'elle-même son numéro, pas besoin de lui demander. La faudrait quand-même être c** pour ne pas le prendre (surtout que t'en fais ce que tu veux, pas obligé de la rappeler).

Pour Asles, en ce qui concerne la rue, j'ai bien précisé qu'en général je ne draguais pas dans la rue. Dans ce cas, c'est vrai que le numéro est un stade quasi obligé. Par contre, il ne faut pas le voir comme un récompense pour toi, mais comme une chance pour elle de te revoir.

Dans les fêtes, j'ai remarqué que la rappeler plus tard complique souvent les choses. La fille n'est plus dans l'ambiance, c'est pour ça qu'il vaut mieux conclure le soir même.
ok..
on parlait pas exactement de la meme chose...
Moi ca m'arrive de croquer, ou juste de tachatcher et de pas filer mon number et pas prendre le sien.. C'est de ca que je parlai...

Je drague pas non plus dans la rue, donc question "recompense".. j'ai rien a dire...

Ton dernier point, "dans les fetes" est plus interessant...
Je pense qu'il faut pas prendre son number a toutes les gonzesses, c'est evident..
mais encore il faut distinguer a quelle fete tu es...
Avec des bon amis et donc y'aura moyen de revoir ulterieurement un gonzesse.. ou bien si c'est juste occasionnel...

Moi j'opte pour prendre un number si le courant passe bien, et revoir la fille apres, sans personne autour, et personne ne le saura...
Ceci dans le cas ou pas de croquage le soir meme...

Je pense que globalement, prendre un number n'est pas tres important donc passe un peu inapercu.. c'est pas genre t'es grille.. donc tu risques pas grand chose...donc c'est quand meme difficile de se rater.. donc pourquoi pas??
yeuxdelynx a écrit :J'ai vu sur ce site qu'il faut chercher SON numéro et non donner le sien...mais, des potes ont essayé un truc de ouf qui a marché...genre mec sur de lui, genre culotté, genre c'est moi qui vaut le coup et pas elle... une phrase dans le genre:

"Tiens mon numéro, t'en fais ce que tu veux, salut"...la meuf est tentée et quelques jours rappelle!!

Quand pensez-vous? un truc à éviter ou a essayé...
Le seul truc à éviter c'est de prendre à la lettre tous les conseils des "gurus".

Si tu lui as vraiment fait de l'effet et qu'elle veut te revoir, elle te rapellera. Toutefois si t'es tombé sur une timide, ça peut être rapé. A toi de voir... si t'as déjà ce qui te faut du coté nana, pourquoi pas se la couler douce et la laisser travailler un peu? 8)
Pour ce qui est de la "récompense" ça ne conserne pas la fille,mais le mec qui drague.Quand elle donne le numéro de téléphone ça veut dire que le one man show du mec était au point. 8)
Bon maintenant j'espère qu'il n'y a plus d'ambiguité sur l'utilisation que j'ai faite sur le mot récompense.
Asles, je parle surtout d'un état d'esprit à avoir lorsque je parle de récompense. Tu es le prix !!! Dans l'absolu, que ce soit toi le récompensé ou elle, on s'en fout. C'est uniquement ton état d'esprit qui fait cela.

Tu crois que c'est quoi le plus motivant pour l'autre comme attitude ? "Merci, merci, merci d'avoir accepté de me filer ton numéro" ou "ce numéro que tu m'as donné est une chance pour tous les deux de passer un moment inoubliable" ?
"ce numéro que tu m'as donné est une chance pour tous les deux de passer un moment inoubliable" ?
On a le même fond,seule la forme diffère
IL ya 3 genres de Numcloses :
- le numclose
- le numclose solide
- la fake numclose

Un numclose solide est un numclose suite à d'énormes IOI et qu ipermet d'envisager une suite plus que favorable. Dans le cas d'un numclose simple, rien n'est acquis, pour la raison que suite avoir gamé comme un malade et en ayant usé de techniques de malades, le numéro est enfin sorti. La fille peut alors réfléchir et se dire " mais pourquoi je lui ai donné mon numéro?"
Enfin le fake numclose est une fille qui donne un faux numéro pour se débarasser de vous.

Il faut TOUJOURS avoir son numéro. Si la fille vous demande à la place votre numéro, dites lui " enchanté de t'avoir connu " et tournez vous, car de toute façon elle ne vous rappelera pas. Dans ce cas vous pouve faire ceci " ok je te donne mon numéro, à condition que tu me donnes le tien, c'est loyal, n'est-ce pas?"

Ensuite vient l'étape du Phone Game, à suivre.
etienne_bonnard a écrit :Enfin le fake numclose est une fille qui donne un faux numéro pour se débarasser de vous.
Il y a une petite technique qui marche parfois pour deceler un fake... mais qui peut vous faire passer pour un parano... et donc tout faire foirer !

-> Lorsque la fille vous ecrit son numero sur un papier, vous retournez le papier et demander imediatement qu'elle le réécrive. Puis comparer :!:

En effet si elle a juste inversée les 2 derniers chiffres, le fake n'est pas deceler. Mais generalement en boite on repere vite les numeros mito :D

Voila c'etait juste un ptit truc qui peut vous faire gagner du temps !
Moins parano, tu relis le numéro en y insérant volontairement une légère erreur. Elle devrait te corriger.

Bon, je me suis auto-numclose hier avec une fille qui m'avait fait forte impression mais que j'avais fermée en tentant de numcloser trop tôt... J'y crois pas trop, mais ça ne m'a coûté qu'une feuille de mon "calepin-sarge" neuf, alors pourquoi pas ?
Valmont a écrit :. Tu lui donne la possibilité de te rappeler ou non, mais ne donne pas vraiment l'impression d'être directement concerné par ce qu'elle a faire.

.
dans ce cas là ne peut on pas considérer cette méthode comme un H2G ?je te file mon numéro et tu en fais ce que tu veux, moi cela ne changera pas le cour de ma vie. je suis le prix, à toi de faire l'effort pour m'avoir.
Répondre