Si tu peux pas la voir au moins appelle la plutôt que de discuter par messagerie. C'est mieux pour sentir les choses. Tu devrais lui faire part de ton inquiétude et de ton incertitude quant à ses envies et son attitude en cas de problème (elle t'a dit qu'elle a pris la pilule mais est ce qu'elle était bien prise avant aussi? Sinon la protection n'est pas aussi bonne), sans lui mettre la pression pour pas la braquer (les filles peuvent légitimement penser que leur pilule c'est leur affaire mais évidemment pour nous c'est difficile)
En court:
Lui demander vraiment plutôt que faire des suppositions ou tenter de la sonder l'air de Rien. C'est pas anodin, tu as le droit de t'inquiéter.
Quant à la suite vous verrez après mais déjà vous avez cet épisode là à gérer.
Après tu peux aussi te renseigner auprès de ton pote discrètement pour savoir comment elle est en général. Ça reste une réputation avec la part d'imprécisions que ça comporte mais ça donne un minimum d'infos genre "tu es son premier mec connu depuis six mois" ou "elle veut pas de relations/d'enfants", et si en dehors de toi elle est plutôt prudente ou pas (mais ça faut voir les sources)
Bad situation.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Post responsable le 25.08.16, 12h04 par Aristophane
- [+1] 100% d'accord le 25.08.16, 12h48 par Good-life
Merci de ta réponse!Onmyoji a écrit :Si tu peux pas la voir au moins appelle la plutôt que de discuter par messagerie. C'est mieux pour sentir les choses. Tu devrais lui faire part de ton inquiétude et de ton incertitude quant à ses envies et son attitude en cas de problème (elle t'a dit qu'elle a pris la pilule mais est ce qu'elle était bien prise avant aussi? Sinon la protection n'est pas aussi bonne), sans lui mettre la pression pour pas la braquer (les filles peuvent légitimement penser que leur pilule c'est leur affaire mais évidemment pour nous c'est difficile)
En court:
Lui demander vraiment plutôt que faire des suppositions ou tenter de la sonder l'air de Rien. C'est pas anodin, tu as le droit de t'inquiéter.
Quant à la suite vous verrez après mais déjà vous avez cet épisode là à gérer.
Après tu peux aussi te renseigner auprès de ton pote discrètement pour savoir comment elle est en général. Ça reste une réputation avec la part d'imprécisions que ça comporte mais ça donne un minimum d'infos genre "tu es son premier mec connu depuis six mois" ou "elle veut pas de relations/d'enfants", et si en dehors de toi elle est plutôt prudente ou pas (mais ça faut voir les sources)
Pour le message, c'est clair que ce n'est pas forcément la bonne solution, je lui ai envoyé un hier-soir mais je ne sais pas du tout comment elle la pris (pas de réponse)...Surtout que bon, elle est entre potes, et que leurs influences ne doit pas jouer en ma faveur.
Je prendrais le temps de l'appeler ce weekend afin d'éclairer davantage la situation.
Pour mon pote j'y avait pensé, je compte aller le voir directement histoire de "creuser" un peut.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout à fait le 25.08.16, 13h12 par Aristophane