Mais quel ton de voix adopté?
LE VOTRE, dans son plus beau jour.
Le ton de la voix exprime ce qui fait ATTRACTION :
- la virilité (voix grave, mise en valeur des testostérones)
- la confiance (voix posée, lente, claire, articulée, pas de bégaiement, ni de tremblements ni d'hésitations)
- le mystère (faire des pauses, donnez un effet de suspense, faire durer certains mots)
- l'humour ( voix non monotone, rythmée et mélodique, en jouant sur l'augmentation et la diminution de volume, en jouant sur sons plus ou moins hauts ou bas)
- etre le prix (parler de temps avec une certaine indifférence)
- sexy (parler sur les mêmes tonalités que les sons durant l'amour, en l'occurence ça devient une sorte de patterning)
Les femmes sont très réceptrices au ton de la voix.
Les femmes adorent les voix graves rauques car elles représentent tout ce que j'ai énuméré au dessus.
Si vous êtes dans le cas "Fais chier, j'ai une voix de femme ! ". Vous partez avec un sérieux handicap.
Si vous êtes dans le cas "Ma voix est correcte, mais comment l'améliorer?". Suivez ces quelques conseils.
Si vous êtes dans le cas "Ma voix est splendide !". Suivez quand même ces quelques conseil, vous êtes parfois trop vantard.
Si vous êtes dans le cas "Ma voix est grave mais n'est pas belle". Arrêtez de fumer.

- Parler plus doucement, toujours en rapport avec votre respiration, votre vitesse de mouvement.
- ARTICULEZ bien, de la même manière qu'il faut marcher cool mais d'un pas confiant, l'articulation exprime la marche de votre machoire, claire et nette !
- baissez d'un ton (voir trois pour certains), faites en sorte que votre voix soit plus grave, quelqu'un a une voix naturellement grave et qu'il parle plus "haut" donne l'impression d'être stressée
- Parlez bien avec tout votre corps (notamment le ventre) et non avec le haut, la voix est alors plus puissante, plus résonnante, en évitant de baisser la tête ou de courber le dos
- Faites des pauses, les pauses volontaires expriment votre confiance et donnent du charme et du mystère à votre voix
- Respirez en parlant, n'oubliez pas de respirer, c'est à dire parler comme si vous étiez en apnée
- Accordez votre voix, vos gestes, votre respiration en harmonie
- enregistrez vous et corrigez les erreurs