Sauf que cette fois-ci, y'a quelques trucs qui changent la donne:
1. On a prévu de se voir "tous les deux", c'est même elle qui m'a relancé quand on s'est revus
2. Elle a un copain? elle l'a lâché? Aucune idée. Et je m'en branle. Je la veux et tant qu'elle ne m'aura pas mis de stop je continuerai crescendo à faire monter la tension.
Elle a peut être encore un mec, et alors? J'en entends jamais parler et j'assume à 300% le fait de provoquer les choses pour qu'il se passe un truc entre nous.
3. Le stop, elle a déjà eu 3 grosses, grosses occasions de me le placer
- quand je lui ai demandé qu'on se voie "tous les deux" en dehors du contexte habituel dans lequel on se côtoie
- quand je lui ai glissé pas sms " j'te fais des bisous tout doux dans le cou "
- quand, encore par sms je lui écris " je t'adore pas, tu sais. Je t'aime du plus profond de mon être "
4. La friendzone? Kézako? Presque tous mes amis jusqu'à maintenant me disaient "bah t'es en friendzone mec" quand je leur décrivais l'histoire.
J'ai déjà été en friendzone.
Y'a pas de tension. Pas d’ambiguïté. Et la fille recadre direct si elle sent qu'il y a une once de germe de volonté d'aller plus loin qui commence à pointer le bout de son nez dans l'esprit de son pote, pour toujours être au clair.
Je pense pas qu'on prenne par la hanche une amie qui nous a friendzoné pour lui dire bonjour
Je pense pas que si j'étais en friendzone j'aurais droit à un câlin d'adieu à chaque fois qu' on se voit.
Je pense pas qu'elle me ferait ce regard ni ce sourire quand je lui dis soit qu'elle est rayonnante, quand je lui glisse qu'elle est ultra-sexy avec son nouveau haut, soit quand elle me saute dans les bras au retour de son voyage, après plus d'un mois passés sans se voir.
Lors de notre dernier câlin, mercredi dernier j'ai eu droit à:
- t'as pris des muscles toi non?

- Je suis fière de toi
- beaucoup de tendresse
J'étais très fatigué et il ne s'est rien passé.
J'attends qu'on se voie enfin tous les deux, et on verra par la suite ce que ça donne.. En attendant je suis comme un pauvre abruti qui attend les résultats d'un examen sur lequel il mise son avenir. Je me sens totalement impuissant face à ce qui va arriver, face à ses réactions.
Je vous jure que j'en pète et que je suis dans un état plus que lamentable -_-"
Je sais pas quoi lui dire. Je suis trop dans la merde, elle est vraiment ultra-mignonne.
J'ai la trique le coeur qui frappe fort dans ma poitrine.
Je me mets à son niveau en m'accroupissant 'elle était assise). Elle a une balle de contact.
Chance!
- Hey, salut

J'ai vu que t'avais une balle de contact, ça te tente de nous rejoindre un peu plus loin? Je joue du didge, ce serait dommage de rester toute seule

- Hey salut, ouais pourquoi pas, en plus j'avais besoin de me changer les idées

- Tu t'appelles?
- Johanna. Et toi?
- Zaik, enchanté

On se fait la bise, elle ma main presque sur ma nuque moi la main sur sa hanche. Je suis conquis.
Elle repart un peu après rejoindre des amis à elle en me laissant son numéro (que je lui ai poliment demandé).
Bizouilles!