Avant de débuter ce sujet, j'ai fais mes petites recherches (et c'est d'ailleurs comme ca que j'ai trouvé ce forum) sur le problème que je subis.
J'ai vu des postes qui répondaient en partie à mes questions alors je me suis dit que j'allais lancer une nouvelle conversation.
Je vous explique mon souci, mais d'abord une petite rétrospective pour que vous puissiez comprendre.
J'ai 23 ans.
J'ai eu une première relation en seconde où j'ai découvert le plaisir de la branlette et de la fellation via une petite amie. Je n'ai pas eu le souci que je rencontre aujourd'hui.
J'ai eu un grand moment de célibat (jusqu'à il y a quelques mois en fait) où j'ai comblé ce vide par du prono. Un peu. Beaucoup. Puis trop !
Mes fantasmes ont évolué au fur et à mesure, je m'en rendais compte mais je ne pensais pas que cela aurait un impact sur ma vie sexuelle future.
Il y a donc quelques mois, j'ai pu rencontrer une nana avec qui j'ai couché. Une fois.
Puis deux.
Puis trois. il y a peu
Et dans toutes les situations, je n'ai pas pu jouir. J'aurais pu tenir des heures ce qui, au tout début n'est pas déplaisant.
Mais à la troisième fois, ca m'a miné, moralement, c'est dur (CMB, oui, je sais bande de gros malins !
Au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai décidé d'arrêter le prono et la branlette afin de faire revenir ces envies soudaines, car il y a une époque, je pouvais bander (excusez moi du langage) en imaginant des situation, en me rappelant des sensations.
Plus maintenant, c'est trop "soft".
Mais j'aimerais savoir combien de temps peu prendre ce genre de rééducation ?
Je sais que tout dépendra des personnes, mais pour ceux qui l'ont vécu ?
J'ai vu aussi que cela pouvait venir d'autres causes :
- alcool -> je ne bois pas
- Fumette - > je ne fume pas
Je suis plus du genre sportif (3-5 fois par semaines) et mange pas trop mal.
J'ai aussi pu lire que cela pouvait venir de la recherche de la performance, de l'envie de faire venir la partenaire avec soit même. Je pense que c'est mon cas.
Auriez vous des conseils à me fournir pour toutes ces questions ?
Je suis désolé du pavé, et du repost si cela a été fait récemment !
En vous remerciant,
Un Inconnu inquiet pour ces futurs petits !