addiction amoureuse

Note : 4

le 24.09.2016 par Unmecperdu

5 réponses / Dernière par Allandrightnow le 25.09.2016, 17h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour, je me présente afin d'orienter vos éventuelles réponses à mon sujet; je suis étudiant âgé de 18 ans je vais expliquer mon problème en détail. Celà fait maintenant 4 mois que j'ai rencontré une fille qui indéniablement me plait énormément, je l'ai rencontrée car c'est la sœur d'un ami. Nous nous sommes parlés plus d'un mois et d'un coup elle m'oublie, je passe donc à autre chose et deux mois plus tard on se reparle, je l'ai revue deux fois à l'heure où je poste ce message mais je tiens à préciser que ce n'était pas du toi un rendez-vous mais simplement le fait que je la coot lorsque je vois mon ami. La dernière fois celà s'est plutôt bien passé, on a sympathisé un peu disons ^^. Seulement voilà à force de parler avec elle j'ai l'impression en prenant du recul que je m'investis trop pour le moment, elle me rend dingue au point que le soir j'en ai du mal à dormir lorsque je reçois ses SMS un peu tard,j'essaye de penser à autre chose mais voilà... Je tiens vraiment à essayer quelque chose avec elle mais j'ai peur de trop m'investir pour rien et surtout je veux arrêter de me prendre la tête incessamment à son propos, pouvoir au moins tenter quelque chose sans avoir l'esprit obnubilé par elle...
Merci d'avance de me venir en aide ! :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 24.09.16, 21h39 par Allandrightnow
  • [0] Fichtre ! le 25.09.16, 12h23 par Aristophane
Unmecperdu a écrit :Je tiens vraiment à essayer quelque chose avec elle mais j'ai peur de trop m'investir pour rien et surtout je veux arrêter de me prendre la tête incessamment à son propos, pouvoir au moins tenter quelque chose sans avoir l'esprit obnubilé par elle...
Ce n'est pas compliqué, pourtant: tente quelque chose ! Et là, de deux choses l'une:

— Ça marchera: au moins tu ne te prendras pas la tête pour rien.

— Ça ne marchera pas: mais tu auras tenté (100 % des gagnants ont tenté leur chance)

Pour être moins obnubilé, drague d'autres filles (sans forcément renoncer à elle tant que t'as pas tenté), c'est le seul moyen. Cherche sur le forum ce qu'est une one-itis et les conseils qu'on donne dans ce cas-là.

Cordialement.
  • [+1] Pertinent le 25.09.16, 12h23 par Aristophane
Merci de ta réponse, autre chose, on a parlé par SMS vite fait ce matin et D'un coup elle répond plus alors que plus tard je vois des snap dans sa story... Alors je lui dit quoi, je la laisse en attendant qu'elle vienne à moi ou je dois y aller quitte à en faire trop ?
  • [0] C'est pas le plus important le 25.09.16, 12h23 par Aristophane
Unmecperdu a écrit :Merci de ta réponse, autre chose, on a parlé par SMS vite fait ce matin et D'un coup elle répond plus alors que plus tard je vois des snap dans sa story... Alors je lui dit quoi, je la laisse en attendant qu'elle vienne à moi ou je dois y aller quitte à en faire trop ?
Tu attends qu'elle te réponde, bien sûr.

Et quand elle t'envoie un SMS, ne réponds pas trop vite. À moins qu'elle-même te réponde de suite quand c'est toi qui commences la conversation. Et encore.
  • [0] +1 le 25.09.16, 12h25 par Aristophane
Et quand elle t'envoie un SMS, ne réponds pas trop vite. À moins qu'elle-même te réponde de suite quand c'est toi qui commences la conversation. Et encore.
Il n'y pas de règles précises par rapport à ça, tu le fait comme toi tu sens. Ce n'est pas parce que tu vas attendre trois jours pour répondre que ça marchera mieux. Tu le fais comme toi tu sens (bien-sûr sans tomber dans le harcèlement hein) si elle te répond pas de suite pas de "???" ou autre.
Et si vraiment elle met trop longtemps tu relances avec du fun, mais le mieux c'est de se voir en réel et tenter des choses.

Have fun !
  • [+1] En effet le 25.09.16, 12h25 par Aristophane
  • [+1] Tout à fait le 25.09.16, 18h41 par Rickhunter
  • [+1] +1 le 25.09.16, 23h38 par r-0
Bumble a écrit :Il n'y pas de règles précises par rapport à ça, tu le fait comme toi tu sens. Ce n'est pas parce que tu vas attendre trois jours pour répondre que ça marchera mieux.
Bien sûr, mais ce que je voulais dire, c'est, si de son côté elle met des plombes à répondre à un texto, de pas répondre de suite à chaque fois. Même si on peut le faire une fois ou autre, bien sûr.
  • [0] Absolument le 25.09.16, 17h04 par Bumble
  • [0] En effet le 25.09.16, 17h14 par Aristophane
Répondre