Les débuts d'une relation (qui propose quoi, rythme...)

Note : 7

le 29.09.2016 par Hedva

15 réponses / Dernière par RiskyChoice le 30.09.2016, 21h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pourquoi tu regrettes ?

Pour moi il n'y a vraiment pas de quoi.

Certes, c'est pas super agréable de se rendre compte qu'on s'est trompé sur les intérêts d'une personne, mais perso je préfère mille fois être fixé rapidement que des heures de torture intellectuelles du genre "Et si ça se trouve il était intéressé... Et si j'avais fait ci ? Et si je lui avais proposé ça ?".

Au moins tu sais que tu peux passer à autre chose, c'est pas plaisant d'être au clair dans sa tête ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 30.09.16, 20h24 par Hedva
  • [+1] Absolument le 01.10.16, 10h33 par Aristophane
Effectivement, il ne connais même pas vraiment. Vous n'êtes peu être juste pas compatible sur le rythme, au final tu n'a rien perdu.

Par contre tu sais, pour qu'une relation se construise, à un moment il faut se rendre un minimum disponible, se voir deux heures en week-end ça lasse vite. Je ne dis pas ça pour te jeter la pierre (peu être n'a tu pas la place dans ta vie pour une relation, peu être que finalement ce gars ne t’intéressait pas tans que ça...), mais à sa place, à moins d'avoir un intérêt énorme pour toi, j'aurais sûrement fait pareil.
  • [0] C'est pas faux le 01.10.16, 10h33 par Aristophane
Eh bien si... Il me plaisait bien. Mais je pensais qu'il pouvait comprendre, étant donné qui lui aussi a de grosses journées de travail. Sauf que lui ça le perturbe pas de dormir 6h par nuit. Moi j'ai cédé une fois. Un jeudi soir, le vendredi j'étais éclatée et je lui ai dit.

Ce que je n'ai pas précisé et dont je ne suis pas fière et je crois que c'est ça que je regrette précisément, c'est que hier soir après avoir attendu sa réponse je lui ai envoyé un 2e message: "Plus de message, plus de nouvelles, tu m'as oubliée...". Car pour moi c'est un signe de faiblesse. Mais bon merci les mecs, vraiment, vos messages m'aident à cheminer.

Next! :wink:
  • [0] Constructif le 01.10.16, 10h34 par Aristophane
Clairement, le 2 ème SMS que tu as envoyé était une erreur. ..évite à l'avenir. ..

Imagine qu'il était occupé et qu'il comptait te répondre positivement juste un peu plus tard. ..Et en voyant ce second SMS qui peut laisser transparaître des reproches il ait été refroidi. ..

Je pense que tu te mets trop la pression, et du coup inconsciemment tu vas transfuser cette pression sur l'autre.

C'est important de rester cool et détaché, sinon tu vas passer pour une fille étouffante et c'est assez repoussant malheureusement :-s
  • [+1] +1 le 01.10.16, 00h06 par vercettiboy22
  • [+1] En effet le 01.10.16, 10h34 par Aristophane
  • [+1] A lire le 05.10.16, 15h08 par Yragael
Je ne pense pas avoir empêché quoi que ce soit, il avait déjà en tête de laisser tomber. Mais j'ai été à l'encontre de mon amour propre clairement. En fait j'aurais peut-être dû poster sur "développement personnel" car c'est moi face à moi qui me pose problème.
  • [0] Intéressant le 01.10.16, 10h35 par Aristophane
Oui ça m'avait l'air mal barré sur ce coup aussi, mais c'était plus pour les prochaines fois, tu pourrais louper de belles histoires pour de petites bêtises :-)
  • [0] Yep le 30.09.16, 22h13 par Hedva
  • [0] Oui le 01.10.16, 10h35 par Aristophane
Répondre