Fille rencontré a une soirée d'inté

Note : 0

le 03.10.2016 par origi59

2 réponses / Dernière par origi59 le 04.10.2016, 09h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde
J'ai rencontré une fille a la soirée d'inté de ma Fac. Elle était avec un gars (qui était sa target ), sa target lui a demander de venir avec lui je ne sais ou car on l indisposait je pense ,mais elle est resté avec moi en disant que ce n'était pas grave. On s'est a moitié choppé. On se faisait des bisous et m'a clairement dit que j'étais devenu sa target (elle était un peu bourré et moi aussi d'ailleurs haha). Ensuite ses amis sont venus et ils devaient partir en boite
Je suis parti en boite aussi (ce qui étaient prévu pour les gens de ma Fac) et je l'ai vu la bas, elle dansait avec d'autres mecs et je pense qu'elle m'avait remarqué.
Je l'ai vu peu avant la fermeture on s'est reparlé en deconnant etc...
J'ai voulu prendre son numéro mais elle a esquissé un sourire et m'a dit qu'on se reverra la Fac (car on est dans la même fac)
On a un ami en commun , et il m'a dit qu'elle me trouvait mignon. Je lui ai demandé si elle voulait un coup d'un soir ou bien peut-etre se posé, et il m'a dit que elle aime bien profité des soirées mais que ça ne la dérangerait pas de se posé avec un gars
Je l'ai ajouté sur FB du coup.
Je veux faire les choses bien et depuis un petit bout de temps j'enchaine les inconvenues (je suis presque a 0 niveau confiance en moi)
Je ne la connais pas plus que ça , je ne sais pas quoi lui dire si je dois lui envoyer un message sur FB ou pas , donc quelques conseils serait le bienvenue :)
Elle semble intéressée par toi, mais elle a aussi clairement envie de s'éclater d'après ce que tu écris, donc ne t'attache pas trop vite quoiqu'il se passe.
Elle t'a accepté sur FB? Si oui tu peux lui envoyer un message fun, sans forcément poser de question et voir si elle répond. Comme après un numclose en fait. Ensuite propose lui un café ou un verre et enchaine. Pour ce qui est de l'attitude, sois le plus fun possible, et n'hésite pas à la taquiner.
Pourquoi penses-tu que tu enchaines les déconvenues?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 03.10.16, 23h21 par Aristophane
Je lui ai envoyé un petit GIF disant hello pour le côté fun et la prise de contact en attendant qu'elle réponde
Oui je ne vais pas me prendre la tête tu as raison
Je pense que je réflechis trop dans certaines situations ce qui me porte préjudice je pense
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 04.10.16, 13h36 par Aristophane
Répondre