Pour commencé merci de la réponse ^^
Ensuite.
--- Allandrightnow -------------------
Je pense qu'il est plus que temps de mettre un point final à ce FO. Tu as trop fait durer ce FO; puisqu'alors que tu l'ignorais elle te calculait, ce n'était pas la peine de le prolonger.
----------------------------------------------
En fait ce n'était pas vraiment un FO puisque je continuais de lui parler de temps à autre pour rester poli etc.. C'était plus une "mise à distance" comme on l'a dit.
De plus Aujourd'hui ça fait une semaine que le "FO" à commencé donc c'est pas hyper long non plus.
--- Allandrightnow -------------------
Qui te dit que ce meilleur pote n'a pas de vues sur elle ?
----------------------------------------------
Bah en fait c'est aussi mon meilleur pote et il est déjà en couple, et de ce qu'il me dit je ne pense pas qu'il quittera sa copine actuelle tout de suite. ^^'
Du coup j'imagine que je dois recommencer le "processus" de séduction maintenant ? Comme si on venait juste de se rencontrer ?
(PS: désolé pour les quotes, la balise à déconnée)
Freeze-Out; mais après ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 05.10.16, 22h49 par Aristophane
Azrock a écrit :En fait ce n'était pas vraiment un FO puisque je continuais de lui parler de temps à autre pour rester poli etc.. C'était plus une "mise à distance" comme on l'a dit.
De plus Aujourd'hui ça fait une semaine que le "FO" à commencé donc c'est pas hyper long non plus.
Non, c'est sûr. Crois-tu qu'elle ait compris la raison de cette mise à distance ?
Soit, mais il peut y avoir bien des raisons pour qu'il te dise ça. En tout cas, c'est à ta target de te le dire.Bah en fait c'est aussi mon meilleur pote et il est déjà en couple, et de ce qu'il me dit je ne pense pas qu'il quittera sa copine actuelle tout de suite. ^^
Le processus, euh... Tu théorises trop, làDu coup j'imagine que je dois recommencer le "processus" de séduction maintenant ? Comme si on venait juste de se rencontrer ?

Pas de souci.(PS: désolé pour les quotes, la balise à déconnée)
- [0] Merci ! :) le 05.10.16, 22h23 par Azrock
- [0] Constructif le 05.10.16, 22h49 par Aristophane
Bon, bon, bon...
Rebonjour, :3
Aujourd'hui c'est pas les news les plus joyeuses puisque elle m'a clairement dit que je ne l’intéressais pas ^^' (Enfin elle me l'a pas dit comme ça)
Comme vous me l'aviez conseillé j'ai recommencé à me rapprocher d'elle sauf que pendant toutes la journée elle faisait allusion à moi comme un "pote".
Des moments elle disait "c'est comme ça que tu vois notre amitié ?" quand je lui faisais une petite blague et même un autre moment où elle a dit "je t'aime bien mais comme ami".
Je pense donc que presque tout est déjà perdu avec elle.
Je me suis donc mis 3 options à disposition:
1) Le fameux et puissant FO.
2) Je next.
3) Mieux, on combine les 2, je FO pendant une très longue période et en attendant j'essaye de sortir un peu pour me rafraîchir les idées et pour voir de nouvelles personnes, puis je retente plus tard.
(Je pense que la 3 est la meilleure ^-^)
Voilà, en tous cas merci à tous pour vos conseils durant tout mon parcours ^^
et à la revoyure ! ;)
Rebonjour, :3
Aujourd'hui c'est pas les news les plus joyeuses puisque elle m'a clairement dit que je ne l’intéressais pas ^^' (Enfin elle me l'a pas dit comme ça)
Comme vous me l'aviez conseillé j'ai recommencé à me rapprocher d'elle sauf que pendant toutes la journée elle faisait allusion à moi comme un "pote".
Des moments elle disait "c'est comme ça que tu vois notre amitié ?" quand je lui faisais une petite blague et même un autre moment où elle a dit "je t'aime bien mais comme ami".
Je pense donc que presque tout est déjà perdu avec elle.
Je me suis donc mis 3 options à disposition:
1) Le fameux et puissant FO.
2) Je next.
3) Mieux, on combine les 2, je FO pendant une très longue période et en attendant j'essaye de sortir un peu pour me rafraîchir les idées et pour voir de nouvelles personnes, puis je retente plus tard.
(Je pense que la 3 est la meilleure ^-^)
Voilà, en tous cas merci à tous pour vos conseils durant tout mon parcours ^^
et à la revoyure ! ;)
- [0] le 06.10.16, 20h51 par Aristophane
Bonsoir Azrock.
Je pense que tout est dit: mademoiselle te voit comme un ami.
Qu'elle ait eu des attitudes que tu as jugées comme ambiguës c'est une chose, mais cela ne semble pas corroboré par les faits...
A toi d'accepter cela et d'être un ami, si tu le sens. Est-ce que, se faisant, son attitude pourrait changer dans le sens que tu souhaites?
Rien n'est impossible, mais dis-toi que c'est hautement improbable.
C'est un ( petit) mauvais moment à passer. Tiens bon la barre, moussaillon!
Je pense que tout est dit: mademoiselle te voit comme un ami.
Qu'elle ait eu des attitudes que tu as jugées comme ambiguës c'est une chose, mais cela ne semble pas corroboré par les faits...
A toi d'accepter cela et d'être un ami, si tu le sens. Est-ce que, se faisant, son attitude pourrait changer dans le sens que tu souhaites?
Rien n'est impossible, mais dis-toi que c'est hautement improbable.
C'est un ( petit) mauvais moment à passer. Tiens bon la barre, moussaillon!

- [0] Merci ! :) le 06.10.16, 21h11 par Azrock