Bon je vois que Biotronix a ete faire ses courses en meme temps que moi bd Etienne Marcel.Biotronix a écrit :tiens au fait a propos de chemise, cet hiver il vous en faut une avec du violet, et oui c'est la tendance, si vous passez a paul&joe vous verrez même des vestes en velours Violet/Rose ! si c'est une chemise de soirée je conseile Paul smith évidemment pour les riches ( de 100 a 200€ ).J'en ai vu une blanche avec des rayures violettes de differentes teintes magnifique, chez Bill Tornade a 115e, je me suis promis de me l'acheter :d
J ai ete a Paul and Joe et egalement a Bill Tornade , j ai vu les memes vestes en velour et la meme chemise.
Veste en velour Paul and Joe 295 euros
Chemises Bill Tornade 115 euros
Dans le meme coin j ai achete une veste en velour similaire a celle de Paul and Joe a Killiwatch pour 53 euros, evidemment c est du vintage mais en tres bon etat et je trouve meme ca mieu un peu vieilli !
pour la chemise j en ai achete une mauve a rayure blanche rose et violet clair pour 110 euros chez Givenchy. Enfin le magasin ou je l ai achete s appel Planisphere et est aussi bd Etienne Marcel...
Tout ca pour dire qu il faut fouiller un peu avant d acheter tout et n importe quoi !
Je posterai une photo de la veste et de la chemise demain.
En tout cas Biotronix on a reperer les memes fringues lol