L'histoire est un peu longue, mais en gros je suis tombé en one itis sur une bonne connaissance il y a 1 ans de cela. Nous nous sommes bien rapproché depuis , et nous sommes devenu en quelques sorte "meilleurs amis".
Bien conscient de ma situation de one itis, j'étais incapable de la séduire.
J'ai essayé de m'éloigner d'elle et de fréquenter d'autre filles, mais elle revenait toujours vers moi.
Il y a deux mois je lui ai révélé mes sentiments par message. Je sais que c'est une bêtise mais au moins ça a eut l'avantage de me permettre de passer à autre chose et de trouver une bonne raison pour ne plus la fréquenter.
Je revois cette fille dans deux semaines à une soirée organisé par un amis commun. Il y a 95% de chance que nous passions la soirée ensemble étant donné que nous connaissons personne ce soir là.
Je précise que la situation m'as toujours semblé ambiguë avec cette fille. Elle se laissait touché par moi, me touchait aussi parfois, elle me faisait beaucoup de compliments Je pourrai même dire que c'est elle qui m'a séduit et pas moi qui suit tombé en one itis sur elle.
Je m'interroge ainsi sur le comportement à adopter à cette soirée sachant donc que je l'ai pas revu depuis 2mois, être plutôt distant et la laissé revenir et se faire validé par moi ou bien le contraire lui afficher clairement mes désirs.
Merci pour vos réponse