Zero respect de ma copine
Putain mais fais les choses pour respecter tes valeurs et tes principes et non pas pour faire réagir les autres ! Tu me fais halluciner. Grandis. Parcours le forum ça te fera grand bien.
Tu as des principes ? Note les et prends de la distance, réfléchis et regarde si la situation que tu vis avec elle est cohérente avec ceux-ci. Non ? Alors next, mais avant tout pour toi. Tu ne perds rien au contraire, tu te rends service à toi-même. Contrairement à d'autres, je trouve aussi qu'elle abuse avec ses histoires de repli sur soi, d'attentes prolongées, etc. Clairement, elle a pas un comportement sain. Mais toi tu ne peux pas répondre par la lâcheté et l'égo, en l'espionnant et en voulant en sortir le plus fort, le plus fier.
Respecte-toi et next la tête haute, et surtout profite un peu pour te remettre en question.
Tu as des principes ? Note les et prends de la distance, réfléchis et regarde si la situation que tu vis avec elle est cohérente avec ceux-ci. Non ? Alors next, mais avant tout pour toi. Tu ne perds rien au contraire, tu te rends service à toi-même. Contrairement à d'autres, je trouve aussi qu'elle abuse avec ses histoires de repli sur soi, d'attentes prolongées, etc. Clairement, elle a pas un comportement sain. Mais toi tu ne peux pas répondre par la lâcheté et l'égo, en l'espionnant et en voulant en sortir le plus fort, le plus fier.
Respecte-toi et next la tête haute, et surtout profite un peu pour te remettre en question.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] A lire le 17.10.16, 14h09 par Finn
- [+1] A lire le 17.10.16, 14h15 par r-0
- [+1] Pertinent le 17.10.16, 14h23 par Aristophane
- [+2] A lire le 17.10.16, 23h28 par Rickhunter
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si, j'ai des problèmes pour séduire les filles qui me plaisent. J'ai du coucher avec une quinzaine de filles, dont 3 LTR (dont celle ci), et cette dernière était la seule qui me plaisait vraiment, avec qui je me voyais faire des projets.Finn541 a écrit :Pourquoi tu n'admets pas la réalité tout simplement plutôt que de chercher des stratagèmes pour la contourner et tenter d'influer sur un cours des choses sur lequel tu ne peux rien.
Oui sur le papier, tu as une vie qui semble équilibrée, t'es un player, t'as pas de problème pour séduire (du moins c'est ce que tu mets en avant), n'empêche qu'agir de cette façon après une relation de trois mois, c'est faire preuve d'une sacré insécurité. Trois mois c'est rien. Des filles y en a plein.
Ton histoire bat de l'aile et t'es en passe de te faire larguer. Ca arrive à absolument tout le monde. Accepte le et la tu fera un vrai pas en avant.
Sexuellement je ne le montre pas mais j'ai une vie assez misérable, il m'est souvent arrivé de ne rien faire, rencontrer personne durant 1 an. Je vais demenager dans une grande ville, donc j'espère que ça bougera (plus de monde sur les sites de rencontre par exemple, le day game viendra un jour).
Les autres, soit pas a mon gout donc juste du sexe, soit juste une relation longue mais en sachant pertinemment que ca ne durerait pas eternellement.
- [0] Détends toi le 17.10.16, 14h23 par Aristophane
- [0] Prends un peu de recul le 17.10.16, 23h28 par Rickhunter
On va tourner le truc dans l'autre sens :Si, j'ai des problèmes pour séduire les filles qui me plaisent. J'ai du coucher avec une quinzaine de filles, dont 3 LTR (dont celle ci), et cette dernière était la seule qui me plaisait vraiment, avec qui je me voyais faire des projets.
Tu ne rencontres pas assez de filles qui te plaisent. Quand tu en croises une, tu l'idéalises, tu one itis, parce que c'est un truc rare dans ta vie.
Pour résoudre le problème, rencontre plus de filles qui te plaisent. Et ne cherche pas à garder dans ta vie la pseudo-perle rare qui n'est rare que dans ton prisme à toi et qui t'en feras baver parce qu'elle est humainement pas si géniale. (c'est du vécu pour moi ;) )
- [+1] +1 le 17.10.16, 14h24 par Aristophane
- [+2] A lire le 17.10.16, 23h02 par ChantePaul
Détends toi mec, 15 femmes c'est déjà pas mal (je n'ai couché qu'avec 2 dans ma vie).
Si, j'ai des problèmes pour séduire les filles qui me plaisent. J'ai du coucher avec une quinzaine de filles, dont 3 LTR (dont celle ci), et cette dernière était la seule qui me plaisait vraiment, avec qui je me voyais faire des projets.
Sexuellement je ne le montre pas mais j'ai une vie assez misérable, il m'est souvent arrivé de ne rien faire, rencontrer personne durant 1 an. Je vais demenager dans une grande ville, donc j'espère que ça bougera (plus de monde sur les sites de rencontre par exemple, le day game viendra un jour).
Pour autant je ne considère pas ma vie comme misérable.
Le sexe, l'amour, les femmes c'est bien mais y a pas que ça non plus, ya les projets persos, les potes, les passions, les voyages etc...
Ça le fait pas avec elle, pas de chance mais bonne nouvelle ya des milliers de femmes avec qui ça va le faire que t'as pas encore rencontré.
- [+1] +1 le 17.10.16, 14h25 par Aristophane
Bonjour sobive.
Néanmoins, aucune avec laquelle tu dis avoir vécu une relation satisfaisante ( la dernière y compris)...
Rien ne te dit que même en rencontrant des centaines de jeunes femmes, cela serait différent.
Certes, on peut tous rencontrer la( les) mauvaise personne(s). Ou alors, le problème peut-être aussi personnel...
D'autres membres t'ont demandé dans quelle mesure tu vivais en accord avec tes principes, notamment lorsque tu sortais avec une femme.
Et si tu avais une vie disons épanouissante pour toi, en dehors de l'aspect relationnel ( amoureux).
Pour faire simple: à quel point es-tu satisfait/insatisfait de ta vie en général? Dans quelle mesure une insatisfaction éventuelle à un autre niveau de celle-ci pourrait impacter tes relations amoureuses?
Et dans quelle mesure aussi, une amélioration sur un autre plan pourrait te permettre de t'épanouir dans tes échanges avec les femmes?
Le nombre de femmes concernées importe peu. Tu dis avoir eu des relations avec une quinzaine de demoiselles, dont trois avec lesquelles la relation a duré.sobive a écrit:
Si, j'ai des problèmes pour séduire les filles qui me plaisent. J'ai du coucher avec une quinzaine de filles, dont 3 LTR (dont celle ci), et cette dernière était la seule qui me plaisait vraiment, avec qui je me voyais faire des projets.
Néanmoins, aucune avec laquelle tu dis avoir vécu une relation satisfaisante ( la dernière y compris)...
Rien ne te dit que même en rencontrant des centaines de jeunes femmes, cela serait différent.
Certes, on peut tous rencontrer la( les) mauvaise personne(s). Ou alors, le problème peut-être aussi personnel...
D'autres membres t'ont demandé dans quelle mesure tu vivais en accord avec tes principes, notamment lorsque tu sortais avec une femme.
Et si tu avais une vie disons épanouissante pour toi, en dehors de l'aspect relationnel ( amoureux).
Pour faire simple: à quel point es-tu satisfait/insatisfait de ta vie en général? Dans quelle mesure une insatisfaction éventuelle à un autre niveau de celle-ci pourrait impacter tes relations amoureuses?
Et dans quelle mesure aussi, une amélioration sur un autre plan pourrait te permettre de t'épanouir dans tes échanges avec les femmes?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Une amélioration de ma confiance en moi. Les rares filles que j'ai eu, pensent que j'ai une confiance en moi a toute épreuve (je fais du tease, cocky funny, je joue le mec sur de lui mais en montrant que c'est de l'humour, etc...). Sauf que je n'en ai pas beaucoup, je suis pas très grand, je ne sais pas si je suis beau ou non, je me dis que les filles belles vont toute aller vers l'archétype du grand brun barbu undercut musclé. Moi je suis juste musclé, 1m71, cheveux rasés car calvitie (au moins ça me va bien apparemment), légère barbe.Aristophane a écrit :Bonjour sobive.
Le nombre de femmes concernées importe peu. Tu dis avoir eu des relations avec une quinzaine de demoiselles, dont trois avec lesquelles la relation a duré.sobive a écrit:
Pour faire simple: à quel point es-tu satisfait/insatisfait de ta vie en géneral? Dans quelle mesure une insatisfaction éventuelle à un autre niveau de celle-ci pourrait impacter tes relations amoureuses?
Depuis 4 ans, date à laquelle j'ai obtenu mon Master, j'etais au chômage/RSA. Je ne trouvais rien dans ma branche, je vivais chez mes parents. Je sortais quasi jamais, peut être 3 fois par an voir quelques amis que je me suis fait en cours.
J'ai rencontré cette fille il y a un peu plus de 3 mois sur internet, elle vivait à Nantes, et ça m'a reboosté. Pour vivre près d'elle (on vivait a 70km), avoir de l'argent mon indépendance, J'ai trouvé un taff près des Nantes, que je commence d'ailleurs demain.
Je ne lui ai jamais dit que j'avais été si longtemps au chomage, de peur qu'elle me quitte dès le départ, ou que je paraisse inférieur à ses yeux (faut dire, un mec 4 ans chez ses parents, sans emploi, a 27 piges, c'est un loser). Elle pense donc que je viens de trouver un taff apres juste 3 mois de chômage. Je suis juste satisfait de mon corps, je me donne corps et ame dans la musculation, 5 fois par semaine durant 2h, nourriture au top, je me dis que ça m'aidera pour les filles (mais j'apprécie aussi me voir évoluer). Ma copine n'a eu cesse de me complimenter dessus d'ailleurs, ça m'a fait tellement plaisir car personne ne m'en parle sinon (corps parfait, tu es un fantasme, etc....).
Il y a 4 mois j'etais tellement au fond du trou, que j'ai tenté des sorties via onvasortir.com pour essayer de trouver qq d'interessant. J'en ai fait 2, j'ai même été jusqu'a sortir avec des quarantenaires, mais ça n'a rien donné.
Donc ayant désormais un taff (faut que je trouve un logement par contre), ma vie va changer.
J'ai eu une période ou j'etais affreux, acné, kyste, gros, appareil dentaire, je pense que je me vois toujours pareil.
Honnêtement, je ne l'ai jamais dit a ma copine pour ne pas me dévaloriser, mais je suis encore sur le cul d'avoir réussi a choper une fille aussi canon à mes yeux. J'étais tellement fier de me balader avec elle, physiquement je la trouvais parfaite (même si objectivement, certains pourraient la trouver trop mince).
- [0] Détends toi le 17.10.16, 15h10 par Aristophane
- [0] Tout va bien le 17.10.16, 23h32 par Rickhunter
@ sobive: une chose importante ==> savoir faire preuve d'indulgence envers soi-même!
Des faits? Tu es diplômé de l'enseignement supérieur. Tu es en forme physiquement ( culture physique. Nutrition). La calvitie te va bien ( j'ai des collègues de travail que je n'imagine même pas avec des cheveux. Donc pas d'inquiétude là-dessus).
Tu as trouvé un travail. Tu vas déménager pour avoir ton logement ( je me trompe peut-être, mais il me semble qu'en province, trouver un appartement est un peu moins difficile qu'en région parisienne, mais je peux me tromper). Tu sais plaisanter, ne pas te prendre au sérieux, ce qui constitue un intéressant complément à ton apparente assurance.
Et si une fille "canon" s'intéresse à toi, c'est sans doute qu'elle te trouve "canon" également, tu ne penses pas?
Ne projette pas tes croyances sur les autres. Tu te rendras service.
As-tu envisagé de faire appel aux services d'un professionnel, afin de parler des difficultés que tu rencontres et ressens?
Des faits? Tu es diplômé de l'enseignement supérieur. Tu es en forme physiquement ( culture physique. Nutrition). La calvitie te va bien ( j'ai des collègues de travail que je n'imagine même pas avec des cheveux. Donc pas d'inquiétude là-dessus).
Tu as trouvé un travail. Tu vas déménager pour avoir ton logement ( je me trompe peut-être, mais il me semble qu'en province, trouver un appartement est un peu moins difficile qu'en région parisienne, mais je peux me tromper). Tu sais plaisanter, ne pas te prendre au sérieux, ce qui constitue un intéressant complément à ton apparente assurance.
Et si une fille "canon" s'intéresse à toi, c'est sans doute qu'elle te trouve "canon" également, tu ne penses pas?
As-tu envisagé de faire appel aux services d'un professionnel, afin de parler des difficultés que tu rencontres et ressens?
Pour l'instant le logement est assez difficile à trouver malheureusement, mais ça viendra.Aristophane a écrit :@ sobive: une chose importante ==> savoir faire preuve d'indulgence envers soi-même!
Puis je cherche surtout un logement pour 6 mois, car après je serais affecté a l'opposé de Nantes, donc déménagement à ce moment la.
Oui elle me trouve canon, elle me l'a déjà dit et ça m'a fait énormément de bien.
Non jamais, je pense que ça me ferait du bien, mais pour l'instant je n'ai rien fait pour.
Mais si ça continue comme ça malgré mon nouveau travail et nouvel environnement, je pense que je me prendrais quelques séances chez le psy. Je sais très bien que quelque chose ne va pas en moi, j'en suis conscient, même si je n'en parle à personne.
- [0] Constructif le 17.10.16, 15h29 par Aristophane
Le problème c'est que tu prends ses remarques pour des excuses en notant le fait que tu constates le contraire (pour le sommeil etc).
Ce que tu ne vois pas c'est qu'elle fait peut-être des efforts. Et qu'elle voudrait se casser elle aurait pas besoin de chercher des excuses. Si elle dialogue avec toi c'est qu'elle attend des évolutions de ta part. Ne serait ce que mieux l'entendre.
Pour la bouffe tu ne la forces pas mais c'est important de partager. Je ne compte pas le nombre de nanas séduites en partie par le rapport à la bouffe...
Tu pourrais cuisiner pour elle si elle veut manger sain. Ou te ménager des espaces avec elle dans les 20% d'espace que tu te laisses. C'est plus important de manger un soir avec sa copine que pouvoir prendre un verre avec les copains, si tu as un choix à faire.
Ce que tu ne vois pas c'est qu'elle fait peut-être des efforts. Et qu'elle voudrait se casser elle aurait pas besoin de chercher des excuses. Si elle dialogue avec toi c'est qu'elle attend des évolutions de ta part. Ne serait ce que mieux l'entendre.
Pour la bouffe tu ne la forces pas mais c'est important de partager. Je ne compte pas le nombre de nanas séduites en partie par le rapport à la bouffe...
Tu pourrais cuisiner pour elle si elle veut manger sain. Ou te ménager des espaces avec elle dans les 20% d'espace que tu te laisses. C'est plus important de manger un soir avec sa copine que pouvoir prendre un verre avec les copains, si tu as un choix à faire.
Je le fais déjà tout ça. Je lui ai plusieurs fois fait à manger, elle a trouvé ça délicieux.
Pour les efforts, je lui ai dit dans mon dernier message que j'avais justement acheté un grand lit pour y dormir avec elle. Que si je voulais pas faire d'effort, un petit m'aurait suffit.
Bref,j'attends toujours sa réponse.
Je me dis que si elle met du temps à répondre, c'est qu'elle y réfléchit et que ça pourrait être positif, sinon elle m'aurait dit non direct...
Enfin bon.
Pour les efforts, je lui ai dit dans mon dernier message que j'avais justement acheté un grand lit pour y dormir avec elle. Que si je voulais pas faire d'effort, un petit m'aurait suffit.
Bref,j'attends toujours sa réponse.
Je me dis que si elle met du temps à répondre, c'est qu'elle y réfléchit et que ça pourrait être positif, sinon elle m'aurait dit non direct...
Enfin bon.
- [0] Courage le 18.10.16, 11h32 par Aristophane
- [0] Facepalm le 18.10.16, 12h21 par Blusher