Je suis de retour depuis de nombreuses années d'absence sur le forum. J'ai jamais été hyper-actif donc peu ou aucuns auront un souvenir mais peu importe.
Pendant ces années, j'ai complètement quitté le peu de game que j'avais développé pour me dédier à ma psychanalyse, dont je ne sais pas encore quoi penser

Ce qui me ramène c'est une rencontre assez importante dans ma vie, parce que d'une intensité rare, pour moi !
D'où ce message.
C'est un véritable pavé, alors c'est pour ceux qui veulent lire une histoire ce soir ;-)
Bon, en gros, je me sépare en novembre 2015 d'une fille avec qui on a fait des allers-retours pendant environ 8 ans... eh oui. On avait eu 1 an et demi de relation sérieuse au début, puis juste du plan cul, puis elle sors avec un autre mec, puis reviens... j'ai été un bon Bob, mais peu importe, je l'aimais, et c'est passé maintenant. Durant ces années j'ai aussi vu d'autres filles, mais n'ai pas eu une seule relation sérieuse digne de ce nom.
Donc il y a plus ou moins un an elle me quitte (argument avancé : "il faut que tu trouves une fille qui ait autant de libido que toi").
Ca m'avait bien tué, sachant que j'assume encore assez mal ma sexualité et que j'ai une méga compulsion avec la pornographie. J'en suis conscient, j'y travaille, c'est pas le sujet.
Depuis que je me suis fait largué j'ai pas eu une seule histoire avec une fille. Un fclose complètement improbable une fois, c'est tout. Aucun engagement émotionnel, rien.
Vient septembre 2016. Je suis invité à une soirée déguisée dans le jardin d'une maison squattée par des potes. Bonne teuf, je passe du son (je suis un peu DJ). En début de soirée une fille hyper à mon goût vient vers moi assez franchement, visiblement contente de me voir, engage la discussion, souris... elle drague clairement.
Je rentre à fond dans son jeu. Au fil de la soirée elle rate pas une occasion de relancer le truc, et moi, j'en profite.
Bref. 5h du mat', elle pars chez d'autres potes, mais je num-close, et droit derrière, en mode alcoolisé, je kiss-close. Elle a l'air contente, moi je suis aux anges et je dis à mon meilleur pote "j'ai l'impression d'avoir 15 ans".
Elle pars.
6h du mat' elle m'appelle : elle me propose de passer.
Je débarque. On pars à 8h, direction chez elle; on baise jusqu'à 10h du matin.
Semaine suivante je l'invite à boire un verre par sms. Elle dit ok mais propose d'aller voir un vernissage (elle est en école d'art). Je sais qu'il y aura sûrement des potes à elle. J'aime pas trop les situations sociales mélangeant une fille avec qui j'envisage une relation et des potes à elle, alors j’insiste un peu sur le fait que je voulais boire un verre ("je pensais juste aller boire une bière").
Elle dit ok, on se vois. On fait deux bars différents, un pote l'appelle, il passe boire un verre avec nous et une amie à lui (je trouvais bizarre qu'elle invite quelqu'un d'autre, mais je me suis dit "osef, on verra bien").
Au cours de la soirée, avant que son pote arrive, elle me dit qu'elle cherche pas une relation sérieuse. Elle me dit ça juste comme ça. Je dis un truc genre "pas de souci", et je sais maintenant que c'était une déception. Elle va même un peu plus loin et me dit qu'en gros elle a plus ou moins un plan sous le coude avec un mec qui habite par là, une espèce de vieille histoire avec un ancien meilleur ami qu'elle garde au chaud au cas où. Je comprends pas bien et n'ai pas vraiment envie de comprendre alors on change vite de sujet.
Ok, fast forward, les deux semaines suivantes on va les faire en mode chronologique :
- le week-end suivant ce rendez-vous, on se vois à une autre soirée chez des potes. Elle vient direct me voir quand elle arrive. Souriante, etc.... elle veut visiblement finir avec moi. Vers 4h du mat je vais me coucher dans la chambre d'un pote (raide-bourré et fatigué de ma semaine - j'ai des soucis de sommeil), elle me rejoins, mais dans mon état elle me laisse là et retourne danser. Normal, je le prends pas mal : je m'en souvenais à peine.
- le lendemain (dimanche), hyper-frustré de l'avoir ratée, je lui écris pour lui proposer de prendre le soleil... elle accepte, on va boire un thé, on s’assied dans un parc, on discute de plein de choses, je la trouve vraiment cool : gameuse, artiste, son père est psychanalyste (!)... elle en jette, mais je suis hyper étonné qu'elle reste toujours à distance... je tente pas vraiment quoi que ce soit mais j'essaie de m'approcher un peu et elle, elle reste toujours hyper tranquille et sympathique, mais sans faire aucun mouvement vers moi, ni même un regard appuyé ou un silence pour créer une ouverture; rien, que de l'amical.
Après deux heures de ce traitement, je la raccompagne chez elle, elle me fait la bise, et là je me dis "ok mon pote, c'est foutu, tu t'es illustré en AFC, elle est déjà sur le suivant".
- week-end suivant : je la recroise à une fête ou je mixe (oui, il n'y a que des fêtes dans ma vie

Vers 3h du mat', encore une fois fatigué (!!!, je sais, je sais... mais c'est vrai), je vais chercher mon vélo pour partir, et là elle me rejoins, me dit qu'elle allait juste pisser (dehors???), j'en profite pour l'approcher, on s'embrasse, je lui dis que je pars, elle me dit que je prenne soin de moi, qu'elle adore m'embrasser... là dans ma tête y'a des châteaux forts et des dragons terrassés partout sur le sol : je suis persuadé de partir dans une relation amoureuse.
- mercredi suivant : je l'invite à bouffer chez moi (j'aime bien cuisiner). SMS. Elle bosse (dans un bar) et est malade, donc non.
J’insiste : "demain ?".
E: "Pourquoi pas, je te redis si je suis mieux".
- le lendemain, j'attendrai toute la soirée... à 8h je me fais une raison, je met mon poisson au four et je le bouffe, tout seul, sans nouvelles de sa part.
- lendemain (vendredi), je prévois de me reposer. À 21h elle m'écrit, à la virgule près : "Je suis à NOM_DU_BAR avec des potes si tu veux passer"
Je réponds, en gros : "J'avais pas prévu de sortir, mais si tu veux passer chez moi je suis là".
Pas de réponse.
À ce stade, je m'étais rendu compte que j'étais obsédé par elle. Mais dans ma tête c'était pas trop un problème parce qu'elle était assez proche... (parfois...). J'en ai donc parlé à une copine qui m'a dit qu'on était sûrement pas sur la même longueur d'onde et qui m'a conseillé de next. Mon psy me disait, en gros, la même chose, sans le conseil de next, bien sûr, c'est un analyste. Fait rare, il s'est quand même avancé à dire que vu mon récit, elle attendait sûrement pas la même chose que moi.
J'en avais tiré la conclusion que si je la revoyais il fallait que je la teste un peu, que j'essaie de tirer au clair la situation.
Mais je n'ai pas eu le temps de la tester, tout est allé beaucoup trop vite, voyez seulement :
- week-end suivant (c'est le dernier promis !!!) : encore une teuf.
J'arrive vers 11h30, la première personne que je croise à la porte c'est elle. Elle parle avec un mec. Bellâtre plus grand, plus soigné et (beaucoup) plus large que moi. Peu importe, pour moi c'est pas son genre. Je lui fais la bise et passe tout droit, comme si de rien n'étais.
Trente minutes plus tard : elle le tire par la main sur le "dancefloor" et danse avec lui.
Quinze minutes plus tard : après l'avoir perdue de vue, je la vois lui rouler des pelles. C'est clairement elle qui mène le bal, lui, il sait pas ce qui lui arrive, mais il a chopé en 30 minutes, et sans rien faire visiblement.
Dix minutes plus tard... elle me saute littéralement dessus, elle est méga-chaude Autant elle était gentille avec l'autre dix minutes avant, autant là, on est pas loin du viol. Je sais pas si elle est bourrée puisque je lui ai pas parlé avant ça.
Bref, je la repousse gentiment. Elle tente une danse hyper-sexy. Je la regarde, je bouge pas, je fume ma clope. Elle prends une dizaine de secondes à encaisser la réalité, me fait un regard genre "c'est toi qui perds gros con", se détourne et pars.
Je ne l'ai plus calculée de la soirée. Je pense qu'elle est partie avec l'autre mais OSEF, c'était pas mon but de la choper ce soir là. Je me rends juste compte que j'aurais voulu lui parler, plutôt que ça finisse comme ça.
Bref... j'ai fini

Alors, l'analyse... je sais pertinemment que je suis en méga-obsession avec cette fille. Ma question est la suivante : "est-ce que j'ai une chance de l'obtenir à nouveau" ?
Aujourd'hui, c'est 7 jours après cette fatidique fête, et bien sûr aucune nouvelle de sa part. Moi, j'avais décidé que vu le traitement qu'elle me réservait je ferait un moment de silence radio... c'est pour ça que je viens écrire ça maintenant, parce que je vais devoir prendre une décision.
Pour vous elle en est où ?
Je veux dire... c'est quoi ce move d'embrasser un autre mec puis moi ?
Elle voulait faire de moi son toy-boy ?
Je dois vous avouer que c'est ce que je me suis dit, le coup du toy-boy. Comme je suis plutôt BG et ai d'habitude pas mal de succès, j'ai parfois tendance à penser ça. Mon psy disait que d'une certaine façon elle jouait avec moi... C'est pour ça que je l'ai repoussée... j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que j'étais "tombé amoureux" et que je partais dans le mauvais sens, alors pour moi, la repousser après un assaut aussi frontal c'était une façon de la calmer, elle semblait juste avoir le feu au cul avec tous les mecs et être capable de tout... elle semblait penser d'elle qu'elle était une déesse que tout le monde s'arrache. Pourtant c'est une fille calme, discrète, plutôt contemplatrice... en général

Bref, j'ai voulu montrer qu'elle faisait pas tout ce qu'elle voulait et maintenant c'est moi qui m'en mords les doigts...
Merci 1000x. Vous me détestez pour ce récit trop long, je sais, mais merci à ceux qui répondront
