depart après baisers
J ai donc écrit.. elle a mis le temps.. (calculé je la connais) mais m a répondu !
Retour dans 7 jours.
Retour dans 7 jours.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Cool le 20.10.16, 12h09 par Allandrightnow
Dites c est mauvais signe qu elle ne cherche pas à me donner de news de son côté à elle ?
Simplement des likes sur fb en rapport avec mon periple de 12 jrs.
Par ailleurs je dois envoyer quel genre de message pour lui proposer de la revoir en rentrant ?
(Ça me saoule je me dis que partir juste apres kc a pu completement casser la tension..)
Par ailleurs je dois envoyer quel genre de message pour lui proposer de la revoir en rentrant ?
(Ça me saoule je me dis que partir juste apres kc a pu completement casser la tension..)
- [0] le 26.10.16, 12h44 par Blusher
Vous allez bientôt vous revoir, modère ton impatience, d'ailleurs elle pense peut-être que ce qu'elle aurait à te raconter ferait pâle figure à côté de ton périple. Elle ne fait pas la morte ! Et puis, elle a peut-être la flemme d'écrire, tout simplement.zwittboy a écrit :Dites c est mauvais signe qu elle ne cherche pas à me donner de news de son côté à elle ?
Genre un message pour lui dire que tu es rentré et que vous pourriez vous voir autour d'un verre ou chez toi ?Par ailleurs je dois envoyer quel genre de message pour lui proposer de la revoir en rentrant ?
- [+1] +1 le 24.10.16, 11h13 par Jalapeno
AHAHA..
Elle s'est gravement blessée à la cheville juste avant que je rentre ..
Du coup elle est bloquée et impossible de l'inviter ..
Je dois faire quoi now ?
(le sort s'acharne hein ..)
Elle s'est gravement blessée à la cheville juste avant que je rentre ..
Du coup elle est bloquée et impossible de l'inviter ..
Je dois faire quoi now ?
(le sort s'acharne hein ..)
Ben logistiquement y'a toujours des solutions, et lui proposer de passer la prendre pour un verre me semble pas con dans un cas comme ça. Si elle est intéressée elle devrait te faciliter la tache.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si elle est blessée autant proposer quelque chose chez elle plutôt que de passer la prendre, non ?
Par exemple : "Si tu ne peux pas te déplacer et si tu as les ingrédients nécessaires je peux venir chez toi, on pourra faire des pancake. J'apporte le sirop d'érable si tu veux. Tu es libre quand ? "
De plus mon taux de fuckclose est plus élevé quand je suis chez la fille plutôt que chez moi. Si il s'avère que c'est le cas pour d'autre PUA, ça renforce ma proposition.
Par exemple : "Si tu ne peux pas te déplacer et si tu as les ingrédients nécessaires je peux venir chez toi, on pourra faire des pancake. J'apporte le sirop d'érable si tu veux. Tu es libre quand ? "
De plus mon taux de fuckclose est plus élevé quand je suis chez la fille plutôt que chez moi. Si il s'avère que c'est le cas pour d'autre PUA, ça renforce ma proposition.
[quote="zwittboy"]Dites c est mauvais signe qu elle ne cherche pas à me donner de news de son côté à elle ?
(Ça me saoule je me dis que partir juste apres kc a pu completement casser la tension..)[/quote]
En quoi ce message fait needy ?
(rapport à la note ?)
(Ça me saoule je me dis que partir juste apres kc a pu completement casser la tension..)[/quote]
En quoi ce message fait needy ?
(rapport à la note ?)
Ce qui est needy, c'est que tu viennes nous demander des conseils pour la moindre interaction avec elle. On t'a donné la direction générale, apparemment c'est bien parti puisqu'elle t'a répondu et que tu vas bientôt te retrouver chez elle
Alors, fais preuve d'un peu d'initiative et continue sur ta lancée !

Alors, fais preuve d'un peu d'initiative et continue sur ta lancée !