J'arrive pas à déconnecter mon cerveau, dés qu'une fille commence à me parler je réfléchis à ma réponse, à celle qu'elle va donner et à la réponse que je vais redonner ect et ça peut aller très loin ( un peu comme un jeu d'échec, je sais je suis un fou) je pense tout le temps quand je leur parle, j'analyse tout et je me fais des films du coup je suis pas vraiment avec elles et j'ai encore plus de mal à communiquer. Au final je passe pour un mec aigri, froid et bizarre alors que je suis absolument pas comme ça avec les hommes, j'ai beau me dire les femmes sont comme nous, elles rotent, elles pètent, font caca ect j'y arrive pas, j'ai l'impression d'être un sans couilles. D'ailleurs certaines filles sentent mon malaise et j'ai l'impression que du coup elles ont peur de moi et deviennent à leur tour timide/mal à l'aise.
Je pense que c'est un peu dû à mon éducation, jeune mes parents me mélangeaient pas aux filles, j'étais toujours entre garçons, à l'école je trainais qu'avec des gamins qui ne parlent pas aux filles et comme en dehors des cours j'avais aucuns contacts avec la gente féminine, les choses n'ont pas bougé. Un enfant timide c'est mignon, touchant et puis plus tu grandis et plus les gens commencent à se dire que tu as un sérieux problème.
Si j'ai parlé de ce qui m'est arrivé au lycée c'est pour justifier mon isolement durant mes années de fac, mais effectivement il faut tourner la page, ce qui est fait et fait.
Je vais essayer de sympathiser avec des filles de ma promo, elles ont l'air sympa mais tout le monde se connait, je fais parti des nouveaux donc pas facile d'aborder un groupe mais je vais prendre mes couilles en main et y aller sinon je resterais un looser à vie.
J'ai acheté (reçu hier) 3 livres sur le développement personnel, je compte bien les saigner.
Merci pour votre aide, je lis attentivement chaque réponse