situation assez ambigue avec une fille

Note : 2

le 29.10.2016 par Allandrightnow

10 réponses / Dernière par June0202 le 31.10.2016, 01h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
[quote="syk"]

Autre chose , june0202 tu avais parlé du fait qu'elle voulait seulement un PQ , ça me parait peu probable , elle n'a jamais eu de copain et fréquente peu de garçon .[/quote]
[quote="syk"]

J'ai dit que c'était une possibilité. Dans tous les cas elle t'avait dit avant qu'elle ne voulait pas être en couple, mais elle a peut être changé d'avis. Si elle n'a jamais eu de copain, raison de plus pour ne pas trop savoir ce qu'elle veut. Je connais plusieurs filles qui n'ont jamais eu de copains ou qui n'ont en tous cas jamais couché qui seraient du genre prudente, à ne pas trop s'attacher pour autant et qui pourraient hésiter avant de coucher avec un mec mais qui sauraient très bien dissocier le sexe des sentiments.
Mais juste... te casse pas trop la tête (lol, c'est moi qui dis ça arreter-de-se-prendre-la-tete-et-de-s-emballer-vt40496.html ), évite de te faire des films avec elle et continue à lui parler et à la séduire, en gros. Je veux dire, peu importe ce qu'elle ressent ou pas, jusqu'ici tu ne peux pas vraiment être fixé et C'EST NORMAL elle peut pas être amoureuse de toi d'un coup. Vous ne vous êtes pas vus beaucoup en mode "date" donc essaie de la revoir (sans avoir trop l'air de lui courir après, même si elle n'aime pas prendre d'initiatives elle doit quand même te montrer qu'elle est intéressée, ce n'est pas à toi de tout faire) et tu verras bien. :)

Rien de très bizarre dans cette relation finalement ! tu as l'air de lui plaire donc attends de voir, c'est tout. Le pire que tu puisses faire à mon avis c'est d'être un peu needy parce qu'on a tendance à l'être quand on veut tout analyser (je sais de quoi je parle), mais tant que tu lui montres ton intérêt et qu'elle en fait de même ALRIGHT, vivement la suite !

P.S. désolée je t'ai envoyé ça en MP par erreur mais autant reposter le commentaire, si ça peut en aider d'autres...
Répondre