Très récemment, j'ai pris conscience que si je ne faisais rien, je continuerais a obtenir ce que j'ai toujours obtenu, c'est à dire, la médiocrité. Une longue période de dépression entre 17-23 ans. Je me suis toujours TROP mis la pression, du coup je ne tentais jamais sans avoir l'assurance que ce serait parfait, ce qui fait que je suis resté dans le cercle vicieux de l'inaction.
Hier, je me suis fait la promesse de ne plus gâcher une seconde de ma vie à attendre, mais à la vivre. Peu importe le résultat, tout ce que je voulais faire c'est agir. C'est pourquoi, je me suis inscrit sur ce site afin de bénéficier de conseils de personnes plus expérimentées mais surtout de partager ( de ce que j'ai vu, c'est une vraie mine d'or).
Comme je disais, je me suis toujours mis la pression en général. D'autant plus avec les femmes, je les ai toujours regardé de "loin". Jamais de copine, ni de bisous, ni rien

Clairement mon objectif est d'avoir une copine, pas de transformer ma appart' en baisodrome géant.
Puis là, je croise la femme a laquelle plusieurs hommes se retournent. Je me dit, c'est exactement ce que tu ne dois pas faire. Fonce, au pire tu te mange un vent. Au mieux, ce sera un numéro. Je commence a courir sur 10mètres et je passe sur le coté.
M : Salut
E : heuu...Salut
M : j'étais en train de marcher et je t'ai vu, je me suis dit que si je ne venais pas te voir, je m'en voudrais toute la journée car tu est jolie.
E : *lance un petit sourire : C'est super gentil, mais désolé j'ai un copain
M : pas de soucis, j'ai au moins tenté ma chance (* en ayant un sourire large comme une banane)
Et là, j'étais libéré a un point inimaginable. Sa réponse, est peu importante, le but était d'agir. Pour la première fois de ma vie, j'ai abordé une femme.
Confiant, je marche tel un champion vers le ring. J'en recroise une autre style secrétaire sexy

M : salut
E : *air étonné, voir apeuré
M : ah désolé, je t'ai fait peur, je venais juste te dire un truc
et là elle se stoppe, mais je lui dit de continuer à marcher
E : pas grave, oui tu voulais me dire quoi ?
M : j'étais là bas, je me suis dit que tu étais trop mignone pour que je te laisse passer
E : haha c'est gentil mais là je vais rejoindre mon copain
M : d'ac, passe une bonne journée
E : merci, toi aussi
Super content d'avoir pour une seconde fois vaincu ma peur. J'ai abordé en l'espace de 2h, plus que dans toute ma vie. Aussi, la croyance que je les dérangeais s'est juste heurté à la réalité : non cela ne les dérange pas, au contraire, cela leur fait plaisir quand c'est bien exécuté.
A bientôt pour d'autres aventures.
BH.