Je ne sais pas trop comment gérer ce sms game
Sinon on peut aussi se calmer et aider ce jeune homme non?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 08.11.16, 23h15 par amelia
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais je suis trés calme
, j'expose juste mon point de vue et essaye de comprendre celui des autres

Je ne sais pas si FTS a été créé suite à la publication de The Game, mais clairement la vision de la séduction a évolué depuis sa publication.General Silver a écrit :Je pense que la tu t'égare de sujet et d'ailleurs, il me semble que ce site a était créer des suite du livre de Niels strauss , the game (ps : j'ai pas finis le livre j 'en suis au 60% mais il me donne raison , je ne me souviens pas dans the game , style se dire: elle as des partiel du coup j’arrête de la dragué).
Et autre chose , oui je n'est pas encore lu l'article "Les fondamentaux" mais j'ai lu DeAngelo qui il me semble n'est pas mauvais et beaucoup d'articles me rejoigne la dessus.
Par exemple, avant, on conseillait le DHV dans les interactions avec les filles. Maintenant, on s'est aperçu que c'est pas un bon truc.
On ne décortique plus le NPU (Night Pick-Up, si tu préfères) en A1, A2, A3... comme dans la Mystery Method.
Je n'ai pas lu ces livres et je ne les lirai jamais. Quelques articles de FTS suffisent largement à apprendre à progresser en NPU, notamment le guide publié par Pizza Chode dans son journal, qui est absolument énorme.
Laisse tomber ces vieilleries, ça ne sert à rien et ce n'est pas pour rien si ces concepts sont régulièrement dénoncés ici. Tu progresseras davantage en lisant FTS et en regardant quelques bonnes vidéos sur Youtube, comme par exemple celles de la chaîne Morning Kiss.
Tu te contredis complètement. Si tu es infoutu de répondre à un post en récitant du Neil Strauss, il vaut mieux que tu arrêtes pendant quelque temps, le temps de découvrir la vraie vie, la vraie séduction...Je ne vois pas trop l’intérêt de prendre pour bible un article (je sais je me contredit un peu ^^)[
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 08.11.16, 22h44 par Esty