le "reviens chez moi" une technique pour les GRAND ?

Note : 4

le 13.11.2016 par marreco

10 réponses / Dernière par marreco le 15.11.2016, 09h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ouais y'a moyen que se sois l'interaction aussi, je ne sais pas.

alors l'avant dernière, on va l'appeler Dorothée.

Dorothée vient chez moi, je lui fais une petite visite des lieux on commençant par ma chambre, je passe dans la première cuisine (assez crade d'ailleurs, j'ai des colocs plutôt sale, ils laissent traîner leurs vaisselle pendant des mois).

là on se pose dans ma chambre quelque minutes après pour ne pas arranger les choses, ma sœur débarque ( elle ne reste pas longtemps mais assez pour établir un climat gênant)

pour rattraper le coup je propose de faire un truc à manger ( j'avoue j'avais la dalle j'aurai pu dévorer n'importe quoi) avant même que je commence à cuisiner Dorothée me sort "qu'elle ne mange pas"
Moi: pourquoi
Dorothée: je ne mange pas devant les gens que je connais pas ( elle était assez timide apparemment).

à partir de se moment là je l'avais complètement oublié ( dans ma tête "mais qu'est ce que je fou avec une gamine pareille) clairement je voulais m'en débarrasser..

je finis de cuisiner, je mange, on discute en même temps et elle me regarde manger. après la vaisselle je l'embrasse quand même et viens l'heure à laquelle elle devait rentrer (pour mon plus grand bonheur).

MARIE la dernière en date. avec elle c'est une histoire tellement compliqué que je sais par ou commencer ( un 7,5 sur 10)
MARIE est une fille que j'ai rencontré sur internet. Apres avoir parlé pendant des semaines, elle ne se décidait toujours pas à me rencontrer.

un beau jour? MADELEINE une amie à ma coloc viens passer la soirée chez nous(le courant entre elle et moi passe super bien, elle prend mes contacts). on sort, on se défonce ect..
un moment je me retrouve avec une fleur dans les mains, donc je lui(MADELEINE) donne en me mettant à genoux style demande de mariage. la meuf accepte et commence à pleurer :D

le lendemain MADELEINE part en cours et là elle parle de moi à ces potes "ouais j'ai rencontré un mec chez une de mes amie et il m'a donné cette FLEUR...
devinez la suite, MARIE est une de ces potes...

donc MARIE me recontacte en étant disposé à me voir, elle me taquine même sur le fait que j'ai donné une fleur à son amie et que avec elle je devais acheter un bouquet (on rigole bien).

le jours "J" , je vais chercher Marie, on prends des pizzas, des boissons et on rentre chez moi.
tout se passe niquel: pizza, boisson, musique ect..
P.s : elle me fait découvrir son youtubeur préférer.

une autre de mes colocs se ramène avec son mec, ils se joignent à nous bref on s'éclate ( j'ai oublié de préciser tout le long MARIE n’arrête pas de textoter. ça m'intrigue donc j’essaie d'en apprendre plus, j'arrive vite à la conclusion que ce mec l’intéresse plus que moi mais je m'en fou.

on rentre dans la chambre on commence les prélis, au moment de passer à l'acte elle me met un stop en me disant "ouais y'a l'autre autre aussi.

blazer je laisse tomber et je vais me coucher. elle vient dormir à coté de moi mais je ne la calcule plus.
au réveille je là déposer et je rentre.

l'histoire ne se termine pas là mais bon ça va faire trop long sinon donc la suite au prochain épisode :p
bonne lecture et ne m'en vouler pas trop s'il y'a quelques fautes d'orthographe, j'ai dû me surpasser pour écrire tout ça.
bien à vous
Répondre