Inscrit depuis un bout de temps, je me décide enfin a poster quelque chose sur ce forum ou je passe le plus clair de mon temps quand je m’ennuie en cours

J'aurai besoin de quelques conseils concernant .... Une FILLE ( Waouh, quelle surprise !)
Voici l'histoire en résumé :
On se connait depuis 2 ans environ, nos premiers échanges étaient très bon, j'avais pas mal de signes qui me disaient qu'elle était surement intéressée. Mais suite à une sale histoire, on ne s'est plus adressé la parole pendant 1 an. Entre temps, on s'est tous les deux retrouvé un(e) copain/copine mais de mon coté, ca n'a pas vraiment marché. Nos discussions ont recommencées petit à petit, parfois à base de vents, de "Bonjour" très froid sans un regard mais on y est arrivé !
Et là arrive le moment le plus intéressant! Depuis quelques semaines, on passe beaucoup plus de temps ensemble : on déjeune très souvent ensemble (avec d'autres de ses amies), elle s'assied parfois a côté de moi en cours (Alors que tout mes potes savent que je préfère rester seul), on commence à avoir des "délires" que seuls nous comprenons, elle m'accompagne pendant mes pauses clopes alors qu'elle ne fume pas etc...
Je sens bien qu'il y a quelque chose derrière tout ca, mais le problème, c'est que dès qu'une femme me plaît, je suis incapable de faire quoi que ce soit... Je ne sais pas pourquoi je bloque, alors que j'ai confiance en moi, vachement extraverti, j'ai pas peur du ridicule. Et la... JE BLOQUE !
Que faire pour initier cet "atmosphère" de séduction, parce que la j'ai l'impression de lui dire "J'suis pas intéressé" alors que c'est totalement faux !
Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire, et merci pour vos réponses