J'ai du mal à comprendre le titre du topic: "Vos raisons de vous mettre en couple", LittleNeapolis parle même de "motivation" pour se mettre en couple.
Voilà comment j'ai toujours fonctionné:
Pour moi ça tient plus du fait que de la décision. A partir du moment où on passe tout notre temps ensemble et qu'on commence à être exclusif... ça ressemble furieusement à un couple
Pour moi sentiments = couple, c'est aussi simple que ça
Je ne saisis pas ce point^, mais c'est intéresant Vous parlez de valeur sociale c'est à dire en terme de popularité, de charisme? Valeur au sens de DHV? au sein d'un groupe? C'est vaste...En ce sens, comme Finn541, je plaide coupable de n'être qu'attiré, en tout cas pour une mise en couple, par des femmes de "valeure" supérieure, notamment en terme de classes sociales (c'est bête, mais c'est comme ça).