Alors voilà, petite question. Je vais aborder un sujet bien connu mais sous un angle différent.
Le problème:
Quand je couche pour la première fois avec une fille (incluant généralement jusqu'à la 5-6 ème fois), impossible d'avoir une érection. Et ce quelque soit la fille, l'ambiance, l'heure de la journée ou n'importe quels paramètres. Je suis pleinement conscient que ce n'est qu'un blocage psychologique, puisque par la suite ça fonctionne très très bien. Avant de passer à l'acte je ne me sens pas stressé, je m'assume et j'ai confiance en moi, je suis excité et pressé de partir à l'aventure et de découvrir ce qu'il se cache la dessous..
Je suis vraiment dans l'état d'esprit le plus positif possible, mais je suis évidemment toujours hanté par ce petit démon qui me rappel comment ça a fini la dernière fois que je me suis retrouvé dans cette situation.
Pour ce faire une idée:
On commence à s'embrasser, l'excitation monte vite, chez moi ça commence à monter, on s'allonge sur le lit, on continu, on se cherche on se taquine, les premiers vêtements tombent. Et là je me rend compte que je bande déjà plus *blocage psychologique* j'essaie d'oublier ce à quoi je viens de penser mais plus j'essaie d'oublié et plus j'y pense.
Je perds le file, je suis plus dans le truc.
A partir de ce moment j'ai l'impression que toutes mes zones érogènes sont "éteintes", je ressens pas grand chose, chaque caresse est presque désagréable. J'ai la gorge un peu serrée et redoute déjà le moment ou elle va saisir l'objet et avoir cette petite réaction de surprise, avant de vouloir me faire une fellation qui ne fera qu'empirer les choses et me mettre encore plus mal à l'aise. S'en suit évidemment le malaise générale que j’atténue en lui disant que c'est pas sa faute, que bibi est un peu timide et que ça lui passera vite, avant de m'occuper d'elle pour lui faire oublier tout ça !
Evidemment tout le long avec la fille je reste positif, je part pas faire la gueule dans mon coin ou quoi, histoire de garder un peu de crédibilité.
Du coup ma question c'est comment faire pour ne pas avoir ce blocage psychologique ?
Sachant que j'ai déjà essaye:
- Penser à rien et me concentrer au maximum sur elle (0/20)
- Me concentrer sur les caresses qu'elles me fait, essayer vraiment de sentir ses mains sur moi,etc.. (0/20)
- Partir hyper positif en disant "cette fois ça va marcher ça va être le feu" (0/20)
Mais là j'ai plus d'idée. Le pire c'est que sais que ça marche très bien. Et qu'en suis pas à mon coup d'essai.
Merci pour vos conseils