Des réflexions en boucle

Note : 13

le 18.11.2016 par vsking

10 réponses / Dernière par vsking le 20.11.2016, 14h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
[quote="mctyson"]Un point intéressant: tu repenses à une histoire d'il y a deux ans alors que tu n'y pensais pas avant. ça revient comme par hasard... Pourquoi?
Et si ces souvenirs n'étaient pas le problème, mais un syndrome qui viendrait trahir un problème plus général?

[quote="vsking"] Plus j'apprends des trucs sur ce forum plus je me sens que j'ai raté des trucs avec elle et du coup plus je m'en veux ! [/quote]

Tu as peut être gaspillé une chance à l'époque qui sait? Peut être, peut être pas. Mais c'était il y a deux ans. Depuis tu as pu gagner en expérience, appris de tes hypothétiques erreurs...
Peut être devrais-tu te servir de ce que tu peux lire ici ou ailleurs, de ton expérience perso pour avancer.
J'ai tendance à penser que certaines filles ont pu me plaire pour tout un tas de raisons, à un moment donné, dans un contexte donné. Et ça marche ou pas selon l'alchimie du moment.
Mais se rejouer la partie de tête a posteriori, c'est... prise de tête, c'est tout.

On s'en fiche, ce qui compte est où tu es maintenant et où tu as envie d'aller.

Ensuite j'ai l'impression que tu te mets une pression énorme quand tu nous parles des efforts que tu fais pour trouver une nana... ça viendrait peut être si tu étais plus détendu, moins crispé sur le résultat...

Tu sembles te donner tous les "moyens" de réussir comme tu le dis, mais es-tu si disponible que ça psychologiquement?[quote="mctyson"]

Effectivement , psychologiquement je ne sais pas ce qui bloque, peut être je n'arrive pas à assumer/ accepter de perdre une chance et une opportunité. D'autant plus qu'elle faisait parti de mon cercle social et du coup je faisais plus confiance.

@Allandrightnow : je suis plus à l'aide avec les filles de mon cercle social qui me connaisse deja. je suis plus ouvert plus receptive.
Je suis totalement different avec une inconnu et ça me mets mal à l'aise.

j'essais de relativiser et d'oublier mais j'ai peur que ça prenne bcp de temps.

autre chose: le fait que je sois selective par rapport aux filles me permet de rester fixé sur mon objectif et donc forcement ça limite les opportunités à venir . vous en pensez quoi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Présente mieux stp le 20.11.16, 21h17 par Allandrightnow
  • [0] Développe stp le 22.11.16, 15h20 par mctyson
Répondre