comprendre la réaction d'un homme

Note : 0

le 26.11.2016 par sonia01

1 réponses / Dernière par r-0 le 28.11.2016, 10h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous .

Je suis pas très bien suite à la décision d' un homme que je connais depuis peu (je pense est un peu de ma faute) .

Cette personne et moi avons fait connaissance par le biais d'un site de rencontre, nous nous sommes rencontré avons passé une excelente soirée il y avait un très bon feeling mais le souci est que j'ai voulu être trop honnête je lui ai donc parler de mon futur projet professionnel (que j'essaye de mettre en place je ne sais pas si cela ce fera ) mais pas très claire non plus .
Autre point il se dit être instable émotionnellement par rapport à la mère de ses enfants.
C'est pourquoi il ne veut pas s'investir dans une relation sérieuse, d'une il pense qu'il n'est pas l'homme que je recherche mais ça je ne le sais pas et vu que c est pas claire je pense aussi pour lui deux suite à son instabilité émotionel .
Toutefois il est d'accord de rester en contact et il est prévu que l'on ce revoit sachant que c'est lui qui est à l'origine du prochain rdv .
Donc comment interpréter cela , y a t'il un moyen de rattraper le coup ?
merci pour le temps passer à me lire et peut être me répondre
il ne veut pas s'investir dans une relation sérieuse... c'est lui qui est à l'origine du prochain rdv
A mon avis pour l'instant il a plus envie d'une relation simple et éphémère puisqu'il le dit très clairement.
Mais est-ce que toi aussi tu en as envie ?
Répondre