[u]1er cas de figure [/u]
Samedi dernier , j'ai rencontré sur un site de rencontre une très joie trentenaire de mon âge qui me fait un effet boeuf .On a commencé à discuter par le chat de ce site de rencontre puis au bout de 30-45 minutes , elle m'a donné son numéro de téléphone.
Nous avons discuté ensemble par téléphone pendant 3h où ce fut comme dans un rêve car vraiment super conversation à rire avec un échange naturel et fluide.A la fin de la conversation , je lui demande sa disponibilité pour que l'on puisse se rencontrer .Elle me fait comprendre qu'elle a une semaine assez chargé mais me fixe tout de même un rdv pour mercredi soir (avant-hier soir) .Je lui ai dit que c'est parfait tout en lui donnant un lieu de rdv pour mercredi
Lundi , je lui envoie un petit message sympa " Bonjour Lorraine , j'espère que tu as passé un très bon weekend.Je t'envoie des bonnes vibes pour ta semaine.Je te dis à Mercredi".Elle me répond " Merci Nico, bonne semaine à toi aussi!! A mercredi"
Mardi soir , je reçois un sms de sa part me disant " Bonsoir Nico , J'espère que tu vas bien!Malheureusement , je vais devoir annuler notre dîner, j'ai un dîner de travail auquel je dois absolument assister demain.Je prends de nouvelles fonctions en ce moment , je découvre mon agenda petit à petit..Je suis vraiment désolée .C'est vraiment chargé en ce moment.La période n'est pas idéale..Peut-on remettre notre dîner ? Je t'embrasse"
Je lui réponds à la coule "Bonjour Lorraine , Pas de souci pour remettre notre dîner.Ce genre d'imprévu de dernière minute peut arriver.Félicitations pour tes nouvelles fonctions "
Un peu plus tard dans la soirée , je l'appelle pour prendre la température et la féliciter de vive voix pour sa promotion au sein de son entreprise.On discute bien pendant une quarantaine de minutes.Elle me parle de son nouveau poste et je lui parle un peu de comment ça se passe à mon boulot.Pas très sexy tout ça .Je lui dit que ce soir , je vais au théâtre avec des amis et qu'on ne peut pas se voir mercredi.Je vais faire une dégustation de vins avec une pote oenologue.Là , elle m'explique qu'elle adore le vin et me dit quel vin , elle aime boire...Ayant quelques connaissances en vin , je lui recommande quelques vins qui pourrait lui plaire.Je lui explique qu'il y a un grand salon sur le vin à la fin de la semaine et que c'est juste à côté de chez elle.Elle montre un intérêt par rapport à ça et me dit de llui faire signe ce weekend car ça pourrait l'intéresser de m'y rejoindre si elle trouve une disponibilité par rapport à ses dossiers de boulot
Depuis mardi soir , je ne l'ai pas relancé car occupé avec mon taf et des sorties avec des potes donc je me demande si je lui envoie un texto aujourd'hui pour lui convenir à l'avance d'un rdv pour dimanche ou si je la contacte de manière spontané directement quand je serai à ce salon pour me rejoindre sachant que le salon est à 10 minutes de chez elle
______________________________________________________________________________________________
[u]2ème cas de figure[/u]
Le deuxième cas de figure me surprends un peu
Il y a quelques mois , j'ai revu une ex par hasard lors d'un match de rugby où nous étions tous les deux invités sans le savoir.
On a discuté tranquillement et calmement ensemble même si notre relation s'était mal fini car elle m'avait plaqué salement par email sans donner d'explication sur la raison .Pas glop comme type de rupture
Cette rupture date d'il y a 5 ans donc pour moi de l'eau à couler sous les ponts
Après ces retrouvailles , nous sommes vues de temps à autre pour boire un verre , manger un morceau tout en remettant les choses à plat et en discutant de nos vies actuelles et depuis notre rupture.Toujours dans un état d'esprit détendu
Il y a 1 et demi , nous avons mangé dans un restaurant ouzbek très sympa qu'elle a adoré.Je l'ai senti très enchanté par ce moment ensemble
Il y a deux semaines , nous devions nous voir pour aller voir un film ensemble
voici nos échanges de sms d'il y a 2 semaines
Moi : "Bonjour Charline , tu es bien revenu de Hongrie .Cette semaine , je suis d'humeur à me faire un petit film .Tu te joins à moi ?"
Elle : "Bonjour Nico , Tu vas bien ? Je suis de retour et mon voyage a été génial.On se le fait ce ciné.Je suis partante ;) "
Moi : Vendredi sera une date parfaite pour le ciné
Elle : Très bien , c'est noté !!
Moi : Bonjour sémillante Charline , je vous propose pour notre folle soirée différents établissements de nuit tel que Captain Fantastic, Daniel Black , Mademoiselle.Dans , ces établissements , la tenue correcte est exigée ! ;)
Elle : Coucou Nico , Je suis près à aller au Daniel Black.Saches que je suis toujours bien habillée ;)
Moi : Bonsoir Charline , j'ai un imprévu de dernière minute au travail .Je vais pas pouvoir te rejoindre au ciné ce soir.Je te propose de repousser notre ciné à ce weekend ou dans 2 semaines.Désolé de te prévenir au dernier moment

Elle : Ok

Hier donc au bout de semaine , je l'ai recontacté pour lui fixer à nouveau un rdv
Moi : Bonjour jeune danseuse de ballet , tu m'avais dit que tu ne serais pas en ville en cette fin de semaine donc aurais-tu des disponibilité la semaine prochaine ?
Elle : Coucou jeune éphèbe ! J'espère que tu vas bien en ces temps frisquets.Ah la la , en effet tu as bien retenu mais tout le monde m'a déjà plébiscitée la semaine prochaine

Moi : Je serai en ville à ces dates.Nous nous verrons à ce moment là.Je le note sur mon agenda
Elle : OK moi aussi
Le fait de m'avoir dit qu'elle s'est fait plaquer me fait buguer car je ne comprends pas pourquoi elle me fait part de cela alors qu'elle ne m'en avait pas parlé avant
Mon questionnement est vraiment de savoir si elle cherche qu'on se voit pour flirter et faire des galipettes d'où le fait de me parler de sa rupture ou si elle veut venir me pleurer sa rupture.Je sais que si elle vient à notre rdv pour faire ça , je risque de lui mettre un stop en lui signifiant que grosso modo, je m'en fous totalement de sa rupture avec son mec et que je ne serai pas là pour écouter son histoire
Je ne sais pas quoi penser de cela