Je me fais des idées ou...

Note : 6

le 20.11.2016 par Baratias

16 réponses / Dernière par Alchemist le 29.11.2016, 23h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Petit hic, un conseil pour savoir comment gérer les gens autour de moi qui savent que je suis attiré par elle ? ( rappel je suis dans une salle de gym donc tout se voit )

J'ai plus le choix que de foncer et lui dire qu'elle m'attire ou vous en pensez quoi ? Comme ça je numclose en meme temps ?
Y'a rien à gérer, les autres en ont surement rien à faire et si c'est pas le cas, assume le fait qu'elle te plaise.

Tu dis toi même qu'elle est timide, méfiante, ceci cela. Vu ton comportement asse passif il est possible qu'elle pense pareil de toi. Donc va la voir et propose lui un date, même une connerie genre boire un jus de fruit après la séance, parce que il n'y a pas d'autre solution. Aucune. Sérieusement.

Surtout que tu as autre chose à faire à la gym que de jouer à "est-ce que tu me regardes".
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors non je suis pas du tout passif avec elle, je viens de lui parler aujourd'hui entre quelques bonnes discussions.

Je l'ai vu aujourd'hui mais je sais pas j'ai eu un gros blocage impossible de numclose, du coup je vais numclose demain sur à 100 % et si je le fais pas j'abandonne. Je lui ai demandé un truc donc du coup je vais enchainer sur ça pour numclose [img]http://stkr.es/p/9g[/img]
On s'en fout des mâles castrés autour de toi qui sont pas capables d'aller lui parler !
Mais déjà t'es allé la voir, même si t'as pas numclose cette fois, c'est bien tu as pu lui parlé et en plus ça c'est bien passé.
Allez attaque !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.11.16, 13h25 par Alchemist
Maintenant elle sait que tu es un homme qui agit.
La prochaine fois que votre regard se croise, tu lui fais un petit sourire, tu finis l'exercice que tu fais, puis tu vas lui parler.
Pour lancer la discussion tu peux te référer à la dernière discussion avec elle.
Pour finir par un num-close en lui proposant un petit truc sympa.

Bon courage !
  • [+1] +1 le 28.11.16, 14h52 par r-0
Bon alors j'ai numclose et tout, mais oh mon dieu, je sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais elle est hyper froide avec moi malgré que je la fasse rire [img]http://stkr.es/p/7b[/img]
  • [+1] Bien le 29.11.16, 22h54 par Allandrightnow
Elle va s'ouvrir à toi, toutes les femmes sont un peu froides au début. Maintenant attend un peu, puis arrange un rdv.
Répondre