besoin d'avis de mecs sur séducteur

Note : 0

le 25.01.2017 par mzelle_k

12 réponses / Dernière par mzelle_k le 26.01.2017, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je lui ai dit aussi que si nous étions pas exclusive. Le jour où il déciderait de voir quelqu'un d'autres qu'il me le dise et moi je partirai de la relation.
C'était simple, il n'y avait pas vraiment d'engagement sérieuse. Je ne lui ai pas dit que je voulais un truc sérieux. Je lui ai juste demandé d'être exclusif pendant quelques jours. Simplement pour ne pas m'inquiéter et puis aussi inconsciemment parce que je commençais à m'attacher.
Après ça, il a aussi voulu prendre de la distance, refusant les fois où je lui demandais à passer un moment ensemble. Néanmoins, dès qu'il s'agissait d'événement avec mes amis proche ou mon départ, il avait besoin d'être là. Tout en me refusant discussion sérieuse ou déconnade. Du coup, je me suis repliée sur moi même et j'ai commencé à découdre la relation.
A mon départ de vacances, il m'a dit on se revoit quand tu rentres. En gros, j'ai compris qu'il voulait recommencer. Lorsque je suis rentrée nous nous sommes vus, on était heureux mais moi je ne veux plus de relation sex-friend. Lorsqu'on déconnait, il m'a dit tu ne veux pas plus, je lui ai répondu quoi une relation. Il a dit non pas de relation. J'ai dis non. Je lui ai proposé mes amitiés afin d'apprendre à se connaître. Il a dit ok, mais finalement il a continué à jouer chaud-froid. Je lui ai donc dit, j'ai des sentiments pour qu'il arrête. Puis, il a continué à attirer l'attention. Moi, je me repliais sur moi même, jusqu'à ce qu'il me sort cette phrase "moi, je peux te résister" que j'ai trouvé si cruelle.
J'ai donc, envoyé un message que j'ai expliqué. Là il m'a dit que nous avions eu quelque chose mais que c'était fini. Et qu'il ne comprenait pas pourquoi nous pouvions pas être sympa. On s'est disputé 3h sur la question d'être sympa entre nous deux. Je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de moi pour se sentir bien. Il n'a pas su m'expliquer la raison de pourquoi il y tenait. Simplement qu'il aime être sympa avec tout le monde (mauvaise réponse). Du coup, je lui ai dis au revoir. Et à la dernière soirée, je n'ai pas cherché à savoir si il j'étais importante si il continuait son jeu. C'est simplement mes potes qui sont venus me voir en me distant dis donc en trois ans où nous fréquentons ce bar c'est la première fois que X vient nous voir et nous fait la conversation délibérément et s'intéresse à nous. Voilà.
A mon avis c'est simple, il veut juste continuer à coucher avec toi comme avant, sans s'engager.
Comme il sait que tu as des sentiments il joue dessus pour te faire craquer.

Comme toi tu n'en as plus envie, ignore-le.
Ne va plus aux soirées où il est présent ou met lui un gros point sur les I.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 26.01.17, 12h56 par ANormalGuy
Ok...il sait pourtant que c'est mort.
Malheureusement, on risque de se croiser souvent car je suis étudiante et nous allons dans les mêmes coins. Je suis à l'étranger, c'était déjà assez dure de se trouver un endroit où on se sent bien. Je ne vais pas changer parce qu'il a le feu aux fesses.

Comment je peux mettre les points sur les i, en sachant qu'il dénie tout intérêt pour moi. Lorsque je lui a demandé pourquoi, il avait tant besoin de m'avoir dans sa sphère de "je suis gentil avec tout le monde". Il m'a dit qu'il pouvait être gentil avec toutes les filles sans le besoin d'être avec la nana en question.

Je pense que je vais l'ignorer un moment, ça va lui passer et à moi aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 26.01.17, 14h41 par The_PoP
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.01.17, 15h27 par r-0
Répondre