Tu aurais dû aller jusqu'au bout et aller en boite pour finir le "travail" à mon avis. La preuve TRÈS clair du "t'aurais pu venir", et ta Target qui approuve ( je comprends pas ta déduction ???! ) t'aurais dû t'imposer et concernant ton envie peut être passer outre.
Ensuite le fait qu'elle ne t'accorde aucune aprem pour faire les magasins, on va pas tortiller du cul pour ch*** droit, c'est que tu ne l'intéresse pas assez pour qu'elle t'en débloque une.
Ensuite dans ta facon de t'exprimer et te comporter avec elle, tu me donnes l'impression du pote gentil et needy ( c'est toi qui va la câliner, puis un câlin des le début bref... )qui veut pas la déranger ou la vexer tout bêtement mais pourtant va falloir que tu la bouges. Exemple pour le Kinder : " c'est vrai que t'as bien pris des joues ces derniers temps...
Voilà pour mon analyse
Ne sait quoi penser par manque d'expérience. Besoin d'aide.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 29.01.17, 23h07 par RosieRosette
- [+3] le 30.01.17, 08h12 par Allandrightnow
Pfff.. Je n'aime pas faire ça...ANormalGuy a écrit :Tu aurais dû aller jusqu'au bout et aller en boite pour finir le "travail" à mon avis. La preuve TRÈS clair du "t'aurais pu venir", et ta Target qui approuve ( je comprends pas ta déduction ???! ) t'aurais dû t'imposer et concernant ton envie peut être passer outre.
Je les ai accompagnées jusqu'à la sortie du bar, là je demande à Meilleure Amie: "Alors, vous allez à ... ?" Je comptais broder un peu de conversation puis prendre Target à part et tenter le Kc. Meilleure amie répond: "Oui, au revoir" et me fait la bise, Target idem, je n'ai eu le temps de rien dire d'autre.
Je suis d'accord avec toi, j'ai été needy et trop gentil. J'ai tout faux sur pas mal de choses avec cette fille.ANormalGuy a écrit :Ensuite le fait qu'elle ne t'accorde aucune aprem pour faire les magasins, on va pas tortiller du cul pour ch*** droit, c'est que tu ne l'intéresse pas assez pour qu'elle t'en débloque une.
Ensuite dans ta facon de t'exprimer et te comporter avec elle, tu me donnes l'impression du pote gentil et needy ( c'est toi qui va la câliner, puis un câlin des le début bref... )qui veut pas la déranger ou la vexer tout bêtement mais pourtant va falloir que tu la bouges. Exemple pour le Kinder : " c'est vrai que t'as bien pris des joues ces derniers temps...
Voilà pour mon analyse
C'est dingue comme les règles du game me semblent évidentes lorsque je suis devant mon ordi et que je les oublie dès que je suis avec une fille.
En tout cas, merci pour ton analyse. J'espère qu'elle me sera utile pour éviter de tomber encore dans ces écueils.
Ah je vois... elles savent pas trop ce qu'elles veulent dans ces cas là aha !
Voir elles s'amusent à te balader si c'est vraiment des petasses :p
Oui n'hésite pas à la taquiner, même qu'en tu sens que ça va être trop violent, hésite pas ! Dis tout ce qui te passe par la tête tant que c'est pas trop strange/malaisant aha
Tu sais c'est pas vraiment des "règles" à proprement dit mais surtout des grandes lignes. L'important c'est de s'amuser !! A+ ;)
Voir elles s'amusent à te balader si c'est vraiment des petasses :p
Oui n'hésite pas à la taquiner, même qu'en tu sens que ça va être trop violent, hésite pas ! Dis tout ce qui te passe par la tête tant que c'est pas trop strange/malaisant aha
Tu sais c'est pas vraiment des "règles" à proprement dit mais surtout des grandes lignes. L'important c'est de s'amuser !! A+ ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 31.01.17, 09h42 par Allandrightnow