Cherche wing Paris

Note : 0

le 20.03.2016 par Safrania95

6 réponses / Dernière par Safrania95 le 05.02.2017, 18h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je voudrais faire du SPU le samedi après-midi ou le dimanche après-midi sur Paris. Je suis plutôt débutant même si j'ai une trentaine d'approches à mon actif. Et pourquoi pas terminer les sessions sur un NPU.

J'ai vingt ans et cherche quelqu'un dans mon âge. Si vous avez entre 18 et 23 ans c'est parfait.

Si vous êtes motivés envoyez-moi votre numéro par message privée.

Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer.
Je réactualise le message !

Je suis très motivé pour une progression rapide. Je n'ai pas peur et n'hésite pas à aborder. Bonne dynamique. Pour l'instant que du SPU mais j'aimerais me mettre au night le plus vite possible. Soit en bar soit en boîte, à voir.

Mon truc c'est le développement personnel, dépasser ses limites et prendre du plaisir à draguer !

Si motivé et bonne dynamique me contacter par MP !

Au plaisir !
Check ta messagerie privée ;)
Je t'ai envoyé un message privé.. pas de réponse toujours ! :/
je ne parle pas francais tres bien, je suis allemand :P
-> but if someone who reads this wants to go somewhere in paris to "draguer" as you call it, i would be down :)
Hello les ftsiens,

Je remonte mon topic : mon wing est absent deux semaines et je ne compte pas chômer en son absence.

Donc ! Je cherche un wing ou deux pour aller draguer dans le centre de Paris pour ces deux prochains samedi.

Motivation et bonne humeur obligatoires !

Pour quelques informations supplémentaires consulter mon journal : [url]le-journal-de-diek-vt40610.html[/url]
Hello les ftsiens !

Je suis en vacances pour les deux prochaines semaines à partir d'aujourd'hui jusqu'au 19 février.

Au programme du SPU et du NPU intensifs.

MP si intéressé !

Diek
Répondre