Je suis nouveau sur ce site et je me permets déjà de vous demander votre avis sur ma situation, qui j'espère pourra servir à d'autres s'ils rencontrent des cas similaires.
J'ai rencontré une fille, HB 8 je pense (pas sur de la notation mais bon), sur un site de rencontre célèbre. On discute quelques jours, environ une dizaine de jours, puis la proposition de premier RDV arrive.
1er RDV :
Ce RDV se passe super bien, on passe la soirée à rigoler, on discute près de 4 heures sans jamais avoir de blanc et on partage pas mal de points communs. Bref le RDV cool par excellence où je place pas mal de Kino (touche la main, bas cuisse, cheveux...) en observant que ça ne la dérange pas, bien au contraire.
A la fin du RDV, texto de sa part pour me dire merci de la soirée et qu'il faut qu'on se revoit etc...Je lui réponds pour dire que le sentiment de la soirée est partagé.
Sur ce, je laisse passer 24 heures pour revenir vers elle et je prends de ses nouvelles. On échange pas mal de textos puis on convient d'un second RDV (environ une dizaine de jours après le premier).
2ème RDV:
RDV encore plus cool où l'on rigole bien plus et où j'arrive à l'emmener voir un spectacle où l'on a pu avoir un peu d'intimité et montant en escalade les KINO. En sortant et en la raccompagnant chez elle, KC assez naturel.
Jusque là, je pense pas avoir fait trop d'erreur, c'est bien entendu après que ça se gâte, avec un cas un peu particulier.
Après ce second RDV, la fille m'annonce qu'elle part deux semaines à l'étranger pour le boulot. Cela est véridique, son boulot l'envoi apparemment très souvent à l'étranger donc pas de loup. Cela ne me pose bien évidemment pas de problème, moi-même étant souvent en déplacement.
Pendant ces deux semaines, nous sommes très peu en contact, un ou deux textos tous les 3 jours où l'on ne dit pas grand chose d'intéressant à vrai dire (et là c'est surement une erreur de ma part!).
Elle m'avait annoncé un retour un jour précis et donc je me permets de la recontacter le jour d'après son arrivée pour savoir si elle était bien rentrée. Après ceci, j'ai enchaîné sur une proposition de nouveau rdv et elle me dit en gros :
"Désolé, je dois repartir pour 2 mois à l'étranger dans quelques jours et du coup je ne me sens pas d'avoir une relation en ce moment, je préférerais qu'on reste amis car j'adore parler avec toi."
Cette phrase, je la comprends bien car à peine se connaît-on qu'elle doit partir "longtemps", sans possibilité de créer quelque soit comme connexion. En revanche, ce qui me dérange, et ce que j'ai du mal à interpréter, c'est sa volonté de "rester amis".
A chaud, j'ai répondu que je la voyais pas comme une ami mais comme une petite amie potentielle, et que se voir de temps en temps, dans un premier temps, peut être jouable si tenté qu'elle donne du temps à cela, sinon c'est pas la peine.
Sur ma réponse, j'ai clairement énoncé les règles pour la faire réagir mais cela n'a pas eu l'effet escompté. Elle m'a juste répété qu'en ce moment c'est pas le bon moment pour avoir une relation.
Suite à ça, je répond avec humour en disant qu'elle pourra toujours joindre ma secrétaire quand elle est en France et qu'elle lui dira si je suis disponible pour la voir à nouveau (en précisant que bien sur ma secrétaire partage mon numéro de téléphone).
Voila mon récit, certes un peu long pour un premier post, qui j'espère sera porteur de conseils avisés des personnes sur ce forum

Merci