Çafais un petit moment que je parcours le forum et lis les sujets sur les histoires d'amours.
J'ai pas mal appris via les réponses très constructifs des membres du forum.
Moi c'est A. ou la praline ( petit surnom

Çàfais maintenant deux ans et demi que je suis séparé et divorcé.
Je n'ai jamais ressentis le besoins de me remettre en couple, j'ai préférer soigné mes blessures avant de me relancer dans une nouvelle histoire d'amour.
Je suis plutôt timide et réservé, très doux, sociable et gentil.
Je vais vous expliquer ce qui m’amène à solliciter vos conseilles.
Ca fais 5 ans que je travaille dans la boîte et tout se passe pour le mieux.
il y a environs 5 mois, une nouvelle arrivante est arrivée mdss[{:D}]
Autant dire que j'ai tout de suite flasher sur elle, très douce très sociable, un sourire fantastique et un physique très très très agréable. le genre de femmes qui me laisse pas indifférents que du contraire.
Nous ne travaillons pas dans le même étage mais il m'arrive de la croisé dans les couloirs ( en coup de vents ) ou au fumoir.
J'ai déjà pu échanger une ou deux conversations avec mais sans plus enfin normal.
On se croise de temps en temps au self du personnelle mais mon temps de pause est toujours accompagnée de mes collègues
Je suis plutôt timide et pour le peu de fois que j'ai discuté avec elle c’était de sujets de la vie de tout les jours que de sujets plus intime. je sais je suis un gros couillon lol .
Mais si je vous écris, c'est que j'ai tout simplement réaliser que je suis vraiment attirée par cette femme et que je ne voudrais pas rater l'occasion de pouvoir la connaître plus et envisager de se rencontrer en dehors du travail.
Je me sens tout simplement prêt à me relancer.
Le problème est que c'est une collègue, je sais pas de quel manière l'aborder . D'autant plus qu'on se vois vraiment en coup de vent.
Je suis très timide :/
Je ne sais même pas si elle est en couple ou pas.
J'ai tout simplement peur d'être déçu et de me manger un râteau.
J'ai déjà essayer de la trouver sur internet, mais sans succès. je ne connais que son prénom.
Au début je lui fessait un signe de tête et un petit bonjour, maintenant je lui fais la bise ( j'ai fais le premier pas )
La semaine dernière je l'ai appeler pour la première fois par son prénom, je pense qu'elle est rester un peux bête mais son sourire ne c'est pas pour autant effacer.
Je suis vraiment désolé pour les fautes, ou la façon de raconter mon histoire, je ne suis pas très doué pour ça.
J'ai vraiment besoins de vos avis

Une collègue m'as dit ' invite la à boire un verre ' je trouve ça un peu cash ne sachant pas si elle as un copain .
helllp :/