Elle a embrassé son ex

Note : 0

le 15.02.2017 par wonderingu

12 réponses / Dernière par Fate le 17.02.2017, 12h49

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Je l'ai appelé pour lui dire justement qu'elle avait dépassé le cadre de ce que j'accepte et que je pourrais plus lui faire confiance.

Ce qui me fait mal mais à la fois me conforte, c'est qu'elle a eu aucune reaction genre "tu veux que je dise quoi" je sais pas, moi si je tiens à quelqu'un je fais tout pour le récuperer, non? :D

(Merci les gars pour le soutien serieux.. :) )
En même temps elle peut être surprise par l'action du mec. Elle te l'a dit aussi. C'est plutôt positif. Beaucoup de filles ne disent rien à leur mec mais tout le reste du monde est au courant d'un truc (tu n'es pas son mec mais dans l'idée c'était ce qu'elle voulait).
Pour moi c'est anecdotique ça. Ça veut pas dire que ça se reproduira en couple. Si le reste est bien, pourquoi le laisser te prendre la tête. Pour moi c'est faire preuve de possessivité alors que tu l'avais jamais vue et que tu savais pas encore si elle te plairait vraiment qui est immature.
Le virtuel peut construire pour le réel. Dire le contraire c'est nier beaucoup d'expériences. Tu aurais pu tester d'avoir une relation avec elle, c'était le meilleur moyen de savoir ses valeurs et son fonctionnement. Là tu fais le fier en te basant sur un truc futile, tu sauras jamais si tu aurais pu vivre un truc cool ou pas, et tu gâches tout ce qui était bien entre vous.
Tout ça pour de l'ego.
Faudrait que tu t'habitues. Les ex ont un pouvoir spécial sur nous. Ils ont pas un passe droit pour baiser mais ils savent faire réagir notre autre. Ça te fera enrager si tu relativise pas les choses. Dis toi que c'est normal d'avoir des réactions vis à vis de quelqu'un avec qui on a été.
Ça excuse pas tout mais en l'occurrence c'est pas comme si elle était responsable du comportement du gars.
wonderingu a écrit :
Ce qui me fait mal mais à la fois me conforte, c'est qu'elle a eu aucune reaction genre "tu veux que je dise quoi" je sais pas, moi si je tiens à quelqu'un je fais tout pour le récuperer, non? :D
Non.
Répondre