Avant tout, si vous me lisez entièrement, je vous remercie.
Cette petite anecdote va vous révéler certaines de mes erreurs pour lesquelles j'espère obtenir quelques conseils auprès de vous

En novembre je croise une fille d'une autre fac sur laquelle je flash à un évènement. Je la revois à plusieurs évènements, sans jamais avoir l'occasion de lui parler (en tout cas je n'étais pas prêt pour lui parler, je ne connaissais pas FTS). L'ironie est que la seule fois où j'ai eu l'occasion de lui parler (alors que je me sentais prêt), j'étais trop mal habillé pour aller la voir >< Il faut savoir qu'elle semble avoir un goût pour ce qui est chic.
Une suite d'évènements inattendus fait que je rencontre de bons amis à elle, je sympathise avec, je les aime bien

Ils viennent à une de mes soirées (et quelle soirée !!!), on passe du bon temps et je rencontre encore d'autres amis à elle.
Je ne les aime pas tous autant que les deux premiers que j'ai rencontrés mais dans l'ensemble ils sont sympas quand même.
Principalement dans l'espoir de la rencontrer je viens donc à un tonus (c'était jeudi soir). J'arrive au before, je dis bonjour à ceux que je connais et je m'installe à sa table avec un ami à elle (que je connaissais grâce à la soirée chez moi). Je ne connaissais personne et donc je dis quelque chose du genre "Salut, je profite de le connaître pour rencontrer du monde ici." en indiquant notre connaissance en commun (connaissance en commun dont je commence à me méfier d'ailleurs). C'était une entrée maladroite mais ça passait

C'était largement rattrapé lorsque je me suis présenté, certains sur la table ont dit "Ha c'est toi Roger !" (Non, c'est pas mon vrai nom ;) )
Apparemment on avait déjà bien parlé de moi

Là on a eu quelques échanges, rien de bien folichon. On a parlé surtout du tonus dont le thème était la saint Valentin (et oui, même une fois passé on entend encore parler de cette fête :p). Elle a un peu parlé de ses private joke avec ses amis, de certaines histoires drôles avec ses contacts tinder et a vaguement insinué qu'on l'avait lâchée, avec humour. Je sais pas quoi en penser, j'ai trouvé le sujet trop axé sur les relations intimes à mon goût :p
Je n'étais pas au top de ma forme, ma répartie aurait pu être meilleure mais rien de spécial.
On se rejoint plus tard en boîte. La boîte, c'est ma kryptonite !!!
Je danse mal (au moins je danse :p), mais je sais pas aborder les filles en boîte ><
C'est simple, je ne sais pas sexualiser une relation (ou un contact du coup) et donc je n'essaie pas.
Je me baladais pas mal entre les différents groupes de personnes dans la boîte, le hasard faisait que je me retrouvais souvent avec elle. Elle a du croire que je la suivais ><
Quand il s'agissait de danser, j'avais l'impression que certaines personnes me fuyaient, c'est une sensation vraiment désagréable, surtout avec un gars sage comme moi O.o
La musique était forte mais on arrivait plutôt bien à s'entendre, dans un moment de pause je lui ai donc proposé (comme à d'autres, y compris ceux qui étaient déjà venus), de venir à ma prochaine soirée, avec un peu de conversation superflue dont j'aurai du me passer. Elle a dit pourquoi pas, je lui ai dit que je la contacterai comme je peux.
Oui... c'était maladroit, tant pis c'est fait !
Du coup vendredi après-midi je l'ajoute à Facebook, et à l'heure qu'il est elle ne m'a toujours pas accepté. J'ajoute aussi d'autres gens que j'ai rencontrés ce soir là, la plupart ont accepté.
J'ai donc prévu d'inviter mes amis, nos amis communs, et nos connaissances communes pour lesquelles je jugerai que les inviter n'est pas décalé. Je pensais ne pas inviter la fille dont je vous parle, mais dire à un de nos amis en communs "Tiens, je lui ai proposé de venir avec nous ce soir mais elle n'a pas accepté mon invitation sur Facebook, elle ne doit pas être intéressée."
C'est à peu près tout je pense

Merci encore de m'avoir lu !
Comme vous l'avez vu, je suis encore maladroit, je me pose trop de questions et je me mets dans des situations bizarres.
Voyez-vous des erreurs que je n'aurai pas remarquées ?
Quels conseils pourriez-vous me donner ?
Que pensez-vous, je me suis grillé avec elle ?
(elle me plaît vraiment, ça serait dommage)
Des bisous <3