Lundi soir je voulais sortir, je pensais aller pas loin de chez moi mais mon wing Alphonse a dégotté une soirée d'étudiant en Droit, on a donc préféré tenté l'expérience car j'ai jamais fait de soirée droit.
Ce sera ma première soirée depuis que j'me suis lancé, et vous verrez qu'il m'arrive toujours de ces péripéties, j'ai l'impression que dieu me troll allègrement

J'arrive dans la soirée, je vois deux filles qui discutent, je leur pose des questions utilitaires du genre " est-ce que ça craint de laisser son manteau ici" puis après j'enchaîne.
La soirée a été longue, j'ai parlé à beaucoup beaucoup de gens mecs comme meufs. Du coup je vais uniquement vous raconter les 3 interactions les plus poussées, dans l'ordre chronologique.
1) WAW
La première fille s'appelle Waw, une grande blonde aux originies suédoises gaulée comme une déesse. Une voire la plus jolie fille de la soirée.
Je discutais avec Alphonse, et deux filles discutaient à côté de nous. Un moment son doigt pointe en ma direction, j'pense pas qu'elle me désignait vraiment mais bon:
G: Pourquoi tu me montres du doigt on se connait même pas oh

Waw: Mais même pas, t'es parano

G: Mais oui c'est ça on me l'a fait pas, je sais que t'es une extraterrestre caché par le gouvernement américain
Waw:

On discute un peu, mon wing parle à la fille qui est avec elle. Puis elle me dit qu'elle est lesbienne et que la fille c'est sa copine. J'avais repéré qu'elles avaient l'air super proche.
Je la laisse avec sa copine.
10 min après j'veux lui gratter une clope, elle me conseille quelqu'un pour. Puis j'sais plus comment on se retrouve à se parler pendant 10 minutes. On parle que de sujets salaces, elle me dit d'aller à Amsterdam, y'a un truc qui coûte 2 euros pour voir des acteurs baiser devant toi ect... On était assez proche physiquement mais comme un bleu j'ai pas tenté d'aller plus loin.
J'lui parle friendly, j'ai capté seulement après l'avoir vu parlé solo avec un autre mec qu'elle n'était pas vraiment lesbienne.

1h après je vois sa copine qui me lance un regard lubrique. Et là ça fait tilt, le plan à 3 miroite dans ma tête.
Je vais voir la blonde " hey mais t'es pas lesbienne en faite"
Waw: Si je suis lesbienne, EN CE MOMENT

Et la j'sais plus exactement ce que je lui dis,mais mon game n'est pas au niveau. L'impression d'être au niveau 15 et de tenter une quête de niveau 60, avec le fail qui va avec

Camille:
Une jolie blonde aux yeux très claire, Hb8 environ.
Elle est assise au bar avec un mec avec qui j'ai grave sympathisé, du coup j'vais lui parler et j'en profite pour discuter avec elle.
Elle est sobre. On discute pendant 15 min. Elle est cool mais un peu coincé. J'essaye de la faire parler des aventures qu'elle a vécu, des folies qu'elle a faite. Mais elle est vraiment coincée. J'lui dis qu'avec un peu plus de folie, elle aurait peut-être eu sa chance avec moi.
Du coup je switch en parlant avec mon pote de droit. On parle de projets de fou et on la jarte de la converse sans vraiment s'en rendre compte. Elle se fera aborder 2 fois en 10 min, par des mecs plutôt BG du coup. Une jolie fille seule au bar tu m'étonnes.
Après j'irais sur le DANCEFLOOR.
Mirabelle
Je suis sur le dancefloor, quand je vois une fille qui me mange du regard. Mais elle tourne autour de moi en faisant sa timide. Je lui fais signe de venir et commence à danser ensemble. Elle est assez grande élancée. Assez mignonne, avec en plus de beaux yeux bleux et un accent craquant. J'aime bien sa couleur de cheveux, entre blond et châtain. Elle est Franco-allemande et alterne tous les 6 mois entre les 2 avec ses études de droits. On danse, on se chauffe un peu, on s'amuse. Je la taquine un peu à part ça on discute pas beaucoup.Je l'embrasse assez discrètement et pas longtemps. Je sais que trop embrasser une fille devant tout le monde entrave les chances de la ramener à la maison. Au bout d'un certain temps il se fait tard, les gens commencent à se barrer. Je lui demande où elle habite. A l'opposé de chez moi, à l'autre bout de Paris. Je lui dis de prendre ses affaires, qu'on va chez moi que c'est mieux.
Je prends mon wings avec moi, il habite pas loin de chez moi. J'ai plus de batterie, on sort à la recherche de taxi. On en trouve un, je paye les 10 euros du taxi. On dépose alphonse puis go vers mon appart.
Je rentre dans ma résidence. Et la c'est là c'est le drame. Une porte intermédiaire, toujours ouverte d'habitude est fermée. J'essaye toutes les clés 2 fois, aucune ne marche.

J'en rigole un peu " Avoues ça t'ai jamais arrivé un truc comme ça, quelle aventure" Mais la miss, même si elle ne le montre pas trop, ne le prends pas aussi bien.
Du coup on marche jusqu'au bus, pour trouver un moyen d'aller vers chez elle. On trouve un bus. Là elle monte dedans et me dis: "Bon je te dis aurevoir"
La porte du bus se ferme, je le vois partir au loin, sans même réagir.
Puis dans ma tête:
Oh shit, elle est partie.
Oh shit, je suis à la rue.

Les prochains RER sont dans 2 heures environ, je décide de faire un immense détour tout en allant à pied jusqu'au RER pour rentrer dormir chez mes parents.
Je souriais comme un idiot, comme si j'arrivais pas à prendre ça au sérieux. C'est fou de voir à quel point la vie est imaginative au niveau des puteries qu'elle peut faire subir

Heureusement j'ai pu penser à comment je vous raconterai l'histoire, ça m'a un peu occupé mentalement. J'étais pas habillé très chaudement, j'suis content de pas y être resté plus longtemps parce que je commençais vraiment à me les cailler sévère.

Fin bref, je voulais des aventures, j'ai été servi

Analyse: Dans cette soirée, j'ai clamé que j'étais pas de la fac et que je suis venu par curiosité. Mais les gens, surtout dans les soirées de droit assez sectaire et les milieux assez aisées. Ils cherchaient souvent " t'es le pote de qui ici" ou autre. J'ai trouvé une fille avec qui on avait des bons amis en commun mais je l'ai perdue dans la soirée.
Y'a une fille à que j'ai open en mode social et qui m'a recalé en mode:

Des fois les gens ont des préjugés, des idées préconçues et malheureusement, c'est quasi impossible de les changer. Donc faut s'en foutre.
Mis à part ça, j'ai eu pas mal de bonnes discussions, rencontrer des gens cool, j'me suis fait un pote en droit avec qui j'ai gardé contact. Pas mal de positif en somme

Niveau game faut que je m'améliore, Mirabelle je lui plaisais beaucoup du coup ça a grandement facilité les choses. Mais avec une fille plus neutre vis à vis de moi c'est une autre paire de manche, j'ai du mal, faut que je devienne meilleur à ce niveau là.