La grande aventure [Journal]

Note : 8

le 14.12.2016 par Garoh

38 réponses / Dernière par Garoh le 02.03.2017, 03h53

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Lundi 16 Janvier: Garoh le malchanceux

Lundi soir je voulais sortir, je pensais aller pas loin de chez moi mais mon wing Alphonse a dégotté une soirée d'étudiant en Droit, on a donc préféré tenté l'expérience car j'ai jamais fait de soirée droit.
Ce sera ma première soirée depuis que j'me suis lancé, et vous verrez qu'il m'arrive toujours de ces péripéties, j'ai l'impression que dieu me troll allègrement :blbl:

J'arrive dans la soirée, je vois deux filles qui discutent, je leur pose des questions utilitaires du genre " est-ce que ça craint de laisser son manteau ici" puis après j'enchaîne.
La soirée a été longue, j'ai parlé à beaucoup beaucoup de gens mecs comme meufs. Du coup je vais uniquement vous raconter les 3 interactions les plus poussées, dans l'ordre chronologique.

1) WAW

La première fille s'appelle Waw, une grande blonde aux originies suédoises gaulée comme une déesse. Une voire la plus jolie fille de la soirée.
Je discutais avec Alphonse, et deux filles discutaient à côté de nous. Un moment son doigt pointe en ma direction, j'pense pas qu'elle me désignait vraiment mais bon:
G: Pourquoi tu me montres du doigt on se connait même pas oh :D
Waw: Mais même pas, t'es parano :lol:
G: Mais oui c'est ça on me l'a fait pas, je sais que t'es une extraterrestre caché par le gouvernement américain
Waw: :lol:
On discute un peu, mon wing parle à la fille qui est avec elle. Puis elle me dit qu'elle est lesbienne et que la fille c'est sa copine. J'avais repéré qu'elles avaient l'air super proche.
Je la laisse avec sa copine.
10 min après j'veux lui gratter une clope, elle me conseille quelqu'un pour. Puis j'sais plus comment on se retrouve à se parler pendant 10 minutes. On parle que de sujets salaces, elle me dit d'aller à Amsterdam, y'a un truc qui coûte 2 euros pour voir des acteurs baiser devant toi ect... On était assez proche physiquement mais comme un bleu j'ai pas tenté d'aller plus loin.
J'lui parle friendly, j'ai capté seulement après l'avoir vu parlé solo avec un autre mec qu'elle n'était pas vraiment lesbienne.
:yuno:
1h après je vois sa copine qui me lance un regard lubrique. Et là ça fait tilt, le plan à 3 miroite dans ma tête.
Je vais voir la blonde " hey mais t'es pas lesbienne en faite"
Waw: Si je suis lesbienne, EN CE MOMENT :P
Et la j'sais plus exactement ce que je lui dis,mais mon game n'est pas au niveau. L'impression d'être au niveau 15 et de tenter une quête de niveau 60, avec le fail qui va avec :blbl:

Camille:
Une jolie blonde aux yeux très claire, Hb8 environ.
Elle est assise au bar avec un mec avec qui j'ai grave sympathisé, du coup j'vais lui parler et j'en profite pour discuter avec elle.
Elle est sobre. On discute pendant 15 min. Elle est cool mais un peu coincé. J'essaye de la faire parler des aventures qu'elle a vécu, des folies qu'elle a faite. Mais elle est vraiment coincée. J'lui dis qu'avec un peu plus de folie, elle aurait peut-être eu sa chance avec moi.
Du coup je switch en parlant avec mon pote de droit. On parle de projets de fou et on la jarte de la converse sans vraiment s'en rendre compte. Elle se fera aborder 2 fois en 10 min, par des mecs plutôt BG du coup. Une jolie fille seule au bar tu m'étonnes.
Après j'irais sur le DANCEFLOOR.

Mirabelle

Je suis sur le dancefloor, quand je vois une fille qui me mange du regard. Mais elle tourne autour de moi en faisant sa timide. Je lui fais signe de venir et commence à danser ensemble. Elle est assez grande élancée. Assez mignonne, avec en plus de beaux yeux bleux et un accent craquant. J'aime bien sa couleur de cheveux, entre blond et châtain. Elle est Franco-allemande et alterne tous les 6 mois entre les 2 avec ses études de droits. On danse, on se chauffe un peu, on s'amuse. Je la taquine un peu à part ça on discute pas beaucoup.Je l'embrasse assez discrètement et pas longtemps. Je sais que trop embrasser une fille devant tout le monde entrave les chances de la ramener à la maison. Au bout d'un certain temps il se fait tard, les gens commencent à se barrer. Je lui demande où elle habite. A l'opposé de chez moi, à l'autre bout de Paris. Je lui dis de prendre ses affaires, qu'on va chez moi que c'est mieux.
Je prends mon wings avec moi, il habite pas loin de chez moi. J'ai plus de batterie, on sort à la recherche de taxi. On en trouve un, je paye les 10 euros du taxi. On dépose alphonse puis go vers mon appart.

Je rentre dans ma résidence. Et la c'est là c'est le drame. Une porte intermédiaire, toujours ouverte d'habitude est fermée. J'essaye toutes les clés 2 fois, aucune ne marche.
Image
J'en rigole un peu " Avoues ça t'ai jamais arrivé un truc comme ça, quelle aventure" Mais la miss, même si elle ne le montre pas trop, ne le prends pas aussi bien.
Du coup on marche jusqu'au bus, pour trouver un moyen d'aller vers chez elle. On trouve un bus. Là elle monte dedans et me dis: "Bon je te dis aurevoir"
La porte du bus se ferme, je le vois partir au loin, sans même réagir.
Puis dans ma tête:
Oh shit, elle est partie.
Oh shit, je suis à la rue.
Image
Les prochains RER sont dans 2 heures environ, je décide de faire un immense détour tout en allant à pied jusqu'au RER pour rentrer dormir chez mes parents.
Je souriais comme un idiot, comme si j'arrivais pas à prendre ça au sérieux. C'est fou de voir à quel point la vie est imaginative au niveau des puteries qu'elle peut faire subir :blbl:
Heureusement j'ai pu penser à comment je vous raconterai l'histoire, ça m'a un peu occupé mentalement. J'étais pas habillé très chaudement, j'suis content de pas y être resté plus longtemps parce que je commençais vraiment à me les cailler sévère.
Image
Fin bref, je voulais des aventures, j'ai été servi :mrgreen:

Analyse: Dans cette soirée, j'ai clamé que j'étais pas de la fac et que je suis venu par curiosité. Mais les gens, surtout dans les soirées de droit assez sectaire et les milieux assez aisées. Ils cherchaient souvent " t'es le pote de qui ici" ou autre. J'ai trouvé une fille avec qui on avait des bons amis en commun mais je l'ai perdue dans la soirée.
Y'a une fille à que j'ai open en mode social et qui m'a recalé en mode:
Image
Des fois les gens ont des préjugés, des idées préconçues et malheureusement, c'est quasi impossible de les changer. Donc faut s'en foutre.
Mis à part ça, j'ai eu pas mal de bonnes discussions, rencontrer des gens cool, j'me suis fait un pote en droit avec qui j'ai gardé contact. Pas mal de positif en somme :D

Niveau game faut que je m'améliore, Mirabelle je lui plaisais beaucoup du coup ça a grandement facilité les choses. Mais avec une fille plus neutre vis à vis de moi c'est une autre paire de manche, j'ai du mal, faut que je devienne meilleur à ce niveau là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 18.01.17, 11h50 par RosieRosette
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 18.01.17, 20h19 par Allandrightnow
  • [0] Like ! le 19.01.17, 07h51 par Snow
  • [0] Cool le 09.02.17, 14h32 par mistermint
Je viens donner quelques nouvelles. Je vous avais laissé sur un presque FC, sauf que je n'avais pas pu rentrer chez moi à cause de cette porte de résidence qui était fermé.
Sauf qu'après discussion avec les propriétaires qui forment le syndicat, la porte demeurera fermé le soir et je dois avoir une clé. Sauf que mon proprio ne l'a pas, tout le monde se renvoi la faute, ça a créer des embrouilles monstre pour rien et moi je n'ai toujours pas de clé. Obligé de harceler pour que les choses avancent un peu et encore. Et ça me bouffe tellement d'énergie.
C'est le moment où j'dois sortir un maximum, et j'peux pas parce qu'il y a toujours des merdes comme ça. Dans ma tête j'suis en mode:
https://youtu.be/S1zFzQbFbpA
Vrai film d'ailleurs.

J'ai pas assez refait de spu depuis mes partiels. Du coup j'en suis pas au niveau ou je prends que du plaisir, ça use pas mal de ma volonté. Je pense reprendre avec un défi du jour 3 abordages par jour pendant 30 jours. Je veux pouvoir faire ça pendant mes déplacements.
J'ai hâte d'avoir mes clés pour enfin pouvoir sortir le soir souvent. C'est là que je veux exceller.

Petite introspection sinon:
Je lis un livre en ce moment: the War of art, qui conseille entre autres de réaliser ce qui nous fait le plus peur, c'est ça qui nous fait réellement grandir. J'avais mis le doigt à l'aveugle sur ça. Mais ce qui me fait peur à moi n'est pas forcément ce qui fait peur aux autres
Je peux aborder une top model, faire des pompes avec une foule qui me regarde, même aborder une nana avec un mec je m'en fiche. Parce que pour moi ça me donne le droit d'échouer et du coup j'y vais l'esprit léger. Alors qu'aborder la petite brune mignonne qui m'as regardé profondemment en passant... C'est bien plus dur pour moi. J'ai peur de rater ce qui est vrai, ce qui est réalisable. Surtout si je sens que ça peut coller. J'ai l'impression de me livrer, de lui tendre une batte et de la laisser jouer au baseball avec mon coeur.
Image
Dans mon esprit je tolère pas encore l'échec. J'ai un réel travail sur ça à faire et c'est vraiment pourquoi aborder dans la rue peut me faire du bien.
J'espère revenir bientôt avec des histoires à raconter.
https://youtu.be/yBwtAySu7Mg
  • [0] Courage le 10.02.17, 08h22 par Safrania95
Hey Garoh ! J'aime bien ton journal, il est vraiment cool ;)
Ca m'a donné envie de pratiquer un peu !

J't'avoue que j'ai pas attendu de tout lire avant de poster ce message ^^
Enfaite, j'voudrais savoir comment tu fais pour rencontrer des players et faire des session street comme ça ! Parce que ca à l'air vraiment funny et encourageant à plusieurs ;)
J'me vois mal le faire avec mes potes qui sont plutôt du style "pas de nanas quand on est entre nous" !

En tout cas merci pour ton journal, beau travail !
Merci Vall ! Oui c'est sûr à plusieurs c'est plus facile, surtout des personnes qui font déjà ça.
Bah forum ou groupes, puis en général ça va de connaissances en connaissances. Commences par poster ou demander sur FTS :)

I got the keys
[youtube]https://youtu.be/SFLSOIufuhM[/youtube]
(j'arrive pas à poster des vidéos de youtube ça donne ça, si quelqu'un sait ce qui ne va pas ça m'aiderai pas mal :D )

Bon les amis, tout est dans le titre. J'ai reglé mon petit problème. Et j'ai décidé de me lancer un défi: Je m'engage à parlez à 3 nouvelles filles minimum tous les jours pendant un mois.
Donc jusqu'au 20 mars. Histoire de se jeter dans le bain, parce que le vivre au quotidien c'est le seul moyen de s'imprégner profondemment de l'état d'esprit adéquat.
Avec de la chance je tomberai sur une petite chanteuse qui me fera craquer.

A très bientôt :wink:
  • [0] Courage le 20.02.17, 07h26 par Safrania95
  • [0] La suite, vite ! le 20.02.17, 10h20 par Finn
Lundi 20 Février:
Reprise du taff j'ai du me lever tôt. Horaire décalé des vacances du coup j'ai pu dormir.
Je comptais sortir le soir mais je trouve personne. J'vais pas foiré mon défi dès le premier jour quand même :lol:
Du coup je décide de sortir solo. Je l'ai jamais fait en France, une fois lors de vacances en Espagne en août dernier. C'était une des meilleures soirées de ma vie, je vous la raconterai je pense.
Je sors pour aller au O'sullivans pas loin de chez moi.avait pas mal de jolies filles, ça m'a surpris pour un jour de semaine. Je me sens assez anxieux quand je vois que y'a que des groupes. Puis avec la fatigue j'm'en fiche et j'vais au comptoir commander une bière.
A côté un groupe de 4 filles, j'les open " Vous vous avez des têtes d'habituées"
J'leur explique que j'suis parisen récent que j'repère les bars à côté de chez moi. J'discute avec elles 5 minutes. Rien de ouf c'était assez friendly. Elles vont danser.
J'ai la flemme d'aller sur la piste de danse. Je bouge chez moi dodo, content d'avoir osé en solo et d'avoir fait ma part de défi malgré l'absence de wing et la fatigue.

Mardi 21 Fevrier:

J'ai croisé une extraterestre dans le métro. Des cheveux noirs, des yeux verts clair tellement beau. J'étais debout elle assis, nos regards se croiseront une fois. Je soutiens le regard elle aussi sans rougir puis vaque à ses occupations l'air de rien. Je vois que derrière son pull noir se cache une abondante poitrine. Elle descendra un peu après, mais avec le monde j'ai pas osé faire. Je regrette.

Ensuite à la fac je passe à la fac, discute avec une potes et ses 2 copines que je connaissais pas. Donc une qui soutient mon regard avec défi et arbore un grand sourire. Je lui plaît c'est sûr ! Mais comme c'était en groupe je tente rien et je dois les laisser pour partir au taff.

Dans le métro je me fais aborder :lol:
Je rentre dans un métro bondé et j'me retrouve à côté d'une fille de mon âge et je la bouscule un peu sans faire exprès. Elle me lâche un énorme smile que je lui rend.
Elle est blonde, plutôt moyenne dans l'ensemble.Elle ne m'a pas marqué. Du coup je chercherai pas trop à continuer l'interaction.
Elle sort de sa poche un paquet de chewing gum, en prend un et m'en propose un:
Je la regarde d'un air suspicieux, puis je le dis : Tu insinues que je pues de la gueule c'est ça? Avant de lacher un grand sourire.
"Mais nan pas du tout, tu es comme ça " en faisant un signe du pouce Image
Je lui ai dis merci puis j'ai pas repris la conversation. J'étais un peu gêné. Il y a aussi le fait qu'elle me plaisait pas trop. Entretenir la conversation ça aurait été donner de faux espoirs? Je m'interroge. J'ai été cordial en tout cas :wink:
Un p'tit égo boost qui fait toujours plaisir. Mon meilleur pote me dit que c'est grâce aux Nike qu'il m'a conseillé. Pas sûr, mais quoi qu'il en soit, avoir des habits stylés ça change le regard des gens.

Ce soir pas de wing de dispo, c'est ouf quand même surtout qu'il commence à faire meilleur dehors.
Y'a un bon match ce soir, je me lève tôt demain, j'ai déjà relevé mon défi pour aujourd'hui.

Demain j'vais surement rejoindre Diek pour une séance de spu.

Et puis je passe une annonce: Si il y en a qui serait partant pour sortir en soirée en semaine, qu'ils m'envoient un mp. Tout niveau accepté, de débutant à expert tant qu'il y a un minimum de motivation et de bonne humeur :D

A la prochaine
Pas de wing?
Pas grave ça, tu peux tenter une sortie solo sans pression. Je dit ca par expérience.
Il y a un article sur le sujet ici mais je suis sur téléphone.
Thedaze a écrit :Pas de wing?
Pas grave ça, tu peux tenter une sortie solo sans pression. Je dit ca par expérience.
Il y a un article sur le sujet ici mais je suis sur téléphone.
Oui c'est ce que j'ai fait lundi. Je suis pas encore totalement à l'aise avec ça mais je pense que j'aurais à le faire encore. Mais je préfère sortir avec un wing le plus souvent pour l'instant, c'est plus sympa :D

Mercredi 23 Février

Session sympathique. Mes abordages étaient de mieux en mieux au fur et à mesure.

1er: fille élancée en manteau rouge que j'arrive pas à arrêter vraiment.

2eme: Fille avec qui le feeling est bien passé mais elle allait rejoindre son copain.

3ème: Elle avait un language corporel super ouvert, elle allait rejoindre des amis mais j'ai bugué et lui ai dis au revoir au lieu de prendre son num.

Après on est passé au jeu: Aborder en 1 min sinon un gage.
J'ai dû en faire 3-4, mais 2 ont vraiment été intéressant:

1) Diek me donne comme gage d'aborder 2 filles ensemble en "empruntant la copine". C'était 2 grandes maghrébines assez jolies. Au début la pote hésite et regarde sa pote mais elle à l'air Ok, du coup elle s'éloigne et on commence à discuter.

G: J'pense que tu sais pourquoi j'suis venu te parler :oops:

Elle était super réceptive, elle se baladait avec sa pote. Elle vient de Lille et est ici jusqu'à Dimanche. J'lui dis qu'on prendra un verre et j'lui fait le geste de prendre son num de téléphone. Elle me dit qu'elle attendra mon message. Et qu'elle revient souvent sur Paris si elle me manque trop :yuno:

G: Ahah pas dis que tu me plaises après tout j'te connais pas vraiment pour l'instant :P

Et j'lui dis aurevoir et continue ma session.

J'aborderai une Hb7 qui me fera un compliment qui fera chaud au coeur " Super sympa ton approche mais j'ai déjà quelqu'un qui m'attend à la maison et ça se fait pas trop pour lui :? "

G: Ah bon il s'appelle comment ton chat?
Hb:*explose de rire* Il s'appelle Killian et c'est un très gros matou :blbl:
G: Ahah bonne soirée

Analyse:
1NC solide, du fun.
Je vendange encore pas mal d'occasion, comme celle où je dis bye bye sans raison.
Ma voix est encore hésitante parfois. Pas mal de p'tit détails à améliorer.
Mais par rapport à mes dernières sessions en rue j'ai pris beaucoup plus de plaisir cette fois, et ça change tout :wink:
  • [0] Like a boss ! le 24.02.17, 09h40 par Snow
  • [+1] Yesssss! le 25.02.17, 15h14 par Safrania95
Jeudi 24 Février:

J'ai envie d'aventure. Je rejoins un wing que je ne connais pas encore pour sortir, je le suis dans Paris Sud dans un bar qu'il connait. Finalement ça se trouve être le QG des étudiants d'une spé de la santé, dont pas mal étaient avec moi en première année.

Alors que j'étais en train de parler à son amie, une jolie fille m'aborde, j'lui explique ma situation: je sortais avec un pote par hasard puis je tombe sur eux.
On discute puis elle me lâche: tu serais pas l'ex de Nanana ?

G: comment tu sais? Image

Apparemment elle l'a connaissait et elle me voyait à la BU. Bon c'est un bon point pour moi mais je me sens un peu cerné. Et puis mon wing a du mal, j'essaie de faire revenir la conversation sur des sujets plus accessibles pour lui mais à chaque fois on revient à nos sujets préférés.
Tout ça me gêne un peu. Je resterai en mode social et partirai avec les derniers métros.
Une fille avec qui j'ai discuté vite fais m'a chercher et ajouter sur FB.
Je pense y retourner avec des potes de la fac ça sera mieux. Les filles sont très jolies, bonne ambiance, des gens cools qu'on a pas vu depuis longtemps. Stylé quoi.

Vendredi et mardi:

Quelques abordages après le boulot, toujours à Rivoli.
J'y arrive bien mieux sur les groupes de 2 filles, le " salut, est-ce que je peux t'emprunter ta copine " c'est ce qui marche le mieux pour moi.
A chaque fois, elles vont en retrait et me laisse parler avec leur amie.
Mais j'ai du mal sur un point: elles tardent à entrer activement dans la conversation. Pourtant je laisse à chaque fois des pistes pour qu'elles rebondissent mais elles se content d'afficher un sourire béat Image
Du coup y'a un blanc et je met fin à l'interaction.

Auto analyse: Je pense qu'il faut que j'arrête de tendre des perches. Que je fasse en sorte de m'intéresser au maximum à elle, plutôt que chercher à parler de moi.

Une étudiante en culture, que sa pote était contente de me laisser. Au moment de prendre son numéro de téléphone ( j'aurais pas dû lui demander le num en lui même).
Elle est restée bloqué. En mode " je sais pas" pendant au moins une minute. Mais t'es venu me parler dans la rue ect... Mais elle ne partait pas et en me regardant " je sais pas ".
Dans sa tête il y avait l'air d'avoir un vrai combat, l'envie contre les principes.

Auto analyse: Le must ce serait de rendre ça le plus naturel possible, pour avoir moins de résistance au niveau des principes.

Sinon nouvelle réponse que j'ai sorti par reflexe sur un " j'ai un copain":
G: Il joue à Fifa?
Hb: euh oui pourquoi?
G: Parce que je cherche toujours des joueurs que j'ai pas encore battu 8)
Hb: ahah
Puis j'ai changé de sujet direct. Et elle a bien réagi derrière. Elle me voulait ça se voyait, jusqu'a ce que j'apprennes qu'elle n'a que 16 ans. Elle faisait plus vieille. Bien sûr je l'ai relaché dans la nature, mais c'est fou l'envie qu'elles ont a cette âge là.

Sinon j'ai pas pu tenir le défi des 30j non stop,ce week-end j'ai préféré voir ma famille et mes amis dans la ville chez mes parents. Vaut mieux être régulier sur le long terme que donner tout d'un coup.

Pour mon NC de la dernière fois, je m'étais trompé elle partait à Lille le lendemain apparemment. On a discuté mais j'ai dû mal à pas être en mode " je suis le prix". Elle m'a fait gentiment comprendre que c'est moi qui l'avait abordé donc fallait pas que " je fasse le mec". Mais bon elle a pas tellement d'humour, et ça m'ennuie un peu.
Mon prochain NC j'pense tenter d'appeler ça pourrait être mieux que par sms.
  • [0] Like ! le 01.03.17, 18h47 par Arawyn
  • [0] Sympa :) le 01.03.17, 20h42 par RosieRosette
Mercredi 1 Mars: Fashion Week

Aujourd'hui je rencontre un wing qui vient de Lille, qu'on va appeler Coureur.
Il a mon âge, il habite à Lille et passe la semaine à Paris.
Il arrive l'air de rien? Habillé de façon correct. Il y a un défilé de la Fashion Week au Palais Iéna. Il demande à des photographes de le prendre en photo avec des mannequins. On décide d'aller aborder des mannequins, quand elles ne sont pas entourés de photographes.

Après pas mal d'hésitation, je me lance sur un groupe de 3 mannequins, on discute 5 minutes et j'ai du mal à me faire comprendre vu que j'suis pas un ouf en anglais.
Je leur demande ce qu'elle aime dans la mode, puis je leur demande de juger ma tenue pour rigoler.

On parle à une autre mannequin avec un grand manteau beige, elle était très pâle, les cheveux attachés et parlait avec sa pote:
Coureur: Hey girls we want to talk to you
G: Don't worry we aren't paparazzi

On parlera vite fais, elle se démaquille devant nous tranquillement. Elle nous dira qu'elle a un copain, mais on continuera de parler jusqu'à ce que son ubber arrive.

Coureur n'a aucune hésitation, il est super naturel dans ses interactions. Y'a plus personne à Iéna, on prend le métro et là il parle à une fille qui était avec sa mère, mais en mode indirect super naturellement genre " oh y'a du monde dans cette rame". Elle était extrèmement jolie, très classe, une chapeau vert assorti à un grand manteau vert.
Il lui dit qu'il venait faire un tour à la Fashion Week.
Hb: " Ah bon c'est la Fashion Week, oh non j'suis pas préparé mon maquillage est affreux"
Coureur: Oui
Hb: *le tape doucement en souriant*
GG(mon moi intérieur): Nan mais elle flirte avec lui là. Juste comme ça.
Il finira par la Fb close car elle partait en voyage.

Il pleut des cordes donc on reste dans les couloirs du métro, puis il voit une grande fille au cheveux chatains, avec une démarche voluptueuse. Il y va. J'ai observé de derrière. Au début elle ne semblait pas interessé. Puis je le vois persister. Puis ils parleront 5 minutes, à la fin il prendra son numéro de téléphone.
Apparemment elle s'est ouverte quand il lui a dit qu'il adorait sa démarche. En faite c'était une mannequin russe qui venait passé des castings.

D'habitude, je suis le premier à aborder, à vouloir montrer ce que je vaux à mon wing par orgueil. Mais là j'ai eu une sorte de fracture de l'égo. Ce gars a commencé à aborder y'a moins d'un an, et il a déjà ce niveau? Du coup j'ai plus fait grande chose, je voulais en connaitre plus sur lui. Bon il avait pris un coaching, ce qui peut aider. Il est à fond dans le développement personnel, il a fait la démarche de créer un groupe de gars à Lille pour les rassembler. Il fait des études stylés, du sport à haut niveau.
Un exemple à suivre, sans l'idôlatrer pour autant. J'ai appris pas mal de choses aujourd'hui. Je vais pas tout détailler car c'est déjà assez long. Mais j'ai l'impression de me coucher mon sûr de moi et plus clairvoyant.
Répondre