Je cherche de l'aide auprès de personnes qui s'y connaissent en musculation qui peuvent me donner des conseils ou m'orienter vers des sources sérieuses pour avoir des renseignements de qualité.
En ce moment je bosse (à peu près) 60h par semaine et je n'ai aucun jour de repos.
Voici comment ma semaine se décompose.
Du lundi au vendredi
Réveil à 8h30 douche rapide (3 min! un record), ptit déj rapide (si j'ai faim et si j'ai le temps)
9h au boulot (j'habite à 10min à pied)
12h pause déjeuner, soit je m'achète à manger au kebab parce que c'est le seul truc que j'achète dehors qui a assez de calories pour tenir au ventre, soit je rentre chez moi et je me fais un repas "équilibré" (200 à 300g de féculents, 100 à 150g de protéines animales et beaucoup de légumes)
13h reprise du taf jusqu'à 17h20
Du mercredi au vendredi
19h à 22h courses à vélo pour une plateforme de livraisons de repas à domicile
samedi
12h à 14h et 18h15 à 22h45 courses à vélo pour une plateforme de livraisons de repas à domicile
Dimanche
12 à 14h et 19h à 22h courses à vélo pour une plateforme de livraisons de repas à domicile
1ère bonne nouvelle: avec cet emploi du temps j'ai encore le temps d'avoir une vie sociale et je travaille toujours sur mon projet de BD qui commence à prendre de l'ampleur tous les lundi soirs
2ème bonne nouvelle: j'ai des jambes en acier. Sérieusement, j'ai essayé de secouer le gras de mes cuisses, ça ne bouge pas du tout! Cardio: au top! Endurance: au top! Perte du gras du ventre: on y est presque!
Mauvaises nouvelles : et en parlant de mes jambes justement, elles musclent plus vite que le haut du corps que je ne trouve plus le temps de travailler et je commence à avoir le syndrome inverse du "skip leg day everyday".

Je dors à des horaires réguliers, entre 7 et 8h par jour et je bois beaucoup d'eau. En général je dîne d'une version réduite de mon repas de midi ou d'un sandwich au thon fait maison. Je suis un peu fatigué mais je me sens plutôt bien dans l'ensemble.
À votre avis, comment je peux caler mes séances de musculation de manière optimale? Comment est ce que je peux améliorer ma nutrition?
Merci de votre aide!