Comment faire face à un manque d'expérience ?

Note : 6

le 27.02.2017 par Soren

10 réponses / Dernière par Soren le 09.03.2017, 20h07

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour, je viens aux nouvelles.

Bon finalement il y a deux jours j'ai réussi à conclure ! :D

C'était pas extraordinaire car je m'étais branlé le matin donc peu de sensation (et j'ai tenu 100 ans la pauvre ça n'en finissait jamais haha) mais je suis quand même content. J'espère que c'était pas trop nul pour la fille.. :/

Bon perso j'ai galéré pour les préliminaires et pour le cuni mais finalement j'ai trouvé le trou hahaha.
Niveau préliminaires un peu du mal à savoir quoi faire malgré un petit tour sur internet un peu avant, pareil pour le cuni. J'ai eu du mal à trouver le clito (alors que dans mes souvenirs j'avais pas galéré avec l'autre fille avec qui j'avais couché) du coup j'ai préféré ne pas rester 100 ans en dessous si je léchait pas le bon truc...

Niveau position y'a que l'andromaque où on a pas insisté car on y arrivait pas trop, seul position qu'on maitrisait bien avec l'autre fille avec qui j'avais couché.

J'espère que la fille voudra bien me revoir et le refaire avec moi, j'espère qu'elle prendra du plaisir et moi aussi. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est de la lèche... le 09.03.17, 23h24 par RosieRosette
Répondre