
Il y a deux mois, je m'inscris sur FTS pour avoir des conseils en séduction et expliquer que le gentil AFC que je suis va changer, quitte à prendre mes distances avec cette fille que j'aime tant.
Ça faisait donc deux/trois mois que je ne l'avais pas vue, je reprends contact et elle me propose de la voir chez elle un soir.
J'accepte, c'est parfait pour moi, je veux sortir de la Friend Zone et retenter avec elle, quitte à la vexer et ne plus jamais lui parler (pour moi c'est ça ou rien).
J'arrive donc chez elle hier soir, et ça se passe bien dès le début. Je la fais pas mal rire, pas mal de kino dès le début et elle-même initie le contact souvent. C'est cool, ça met en confiance.
Toute la soirée se passe sur son lit, un matelas posé à même le sol avec des coussins posés contre le mur (on est pas riches quand on est étudiant :p)
Assez vite elle me dit qu'elle me trouve trop près. Pour moi je n'étais qu'au début et il n'y avait rien de spécial là, je suis un peu étonné mais je le montre pas. Je lui réponds donc que c'est une distance normale ! Elle me répond, "Non mais tu parles souvent avec le visage aussi près des gens ?". Je lui réponds que "oui, il n'y a rien de spécial là". Je la regarde, elle me regarde, on se fixe et elle me dit "c'est moi qui vais gagner !". Ok, jouons

Et en effet elle gagne ^^
(Elle avait les pupilles très dilatées, je connais les significations que ça peut avoir, ça peut être trompeur, donc j'ai préféré ne pas m'y fier)
On fait plusieurs trucs cools, des massages, on a pas mal de contact, pendant une chanson plutôt romantique de son choix, elle chante et je joue de la guitare doucement avec son bras (c'est plus des guilis en fait). Et là je vois une fenêtre de tir, je m'avance doucement, elle doit le voir venir, je vais pour l'embrasser. Elle me voit bien venir, et tout doucement elle tourne la tête, je l'embrasse sur la joue. Elle n'est pas en colère, je reste donc lui faire un petit câlin après. Pas long, elle écourte en se penchant pour changer la musique.
Est-ce que j'ai fait comme il faut ? C'est bon signe même si elle s'est écartée ?
Plus tard, elle me fait quelque chose de spécial et plein de sens pour moi (elle a du me le faire trois fois dans la soirée). Lorsque je bouge un peu pour mieux m'installer, je m'approche d'elle doucement. Je me trouve très discret mais elle le remarque !!! Elle me le dit, je fais celui qui ne fait rien de spécial, je m'installe juste. Et là elle me dit "non mais tu fais ça regarde", et elle s'avance vers moi et viens à me coller énormément. A ce moment j'aurais du la prendre dans mes bras, au lieu de ça je l'ai fait sourire en faisant "Mmh" du style miam à chaque fois qu'elle s'avançait. Elle finissait vraiment collée ;)
Que pensez-vous de ce comportement, que voulait-elle ?
Plus tard dans la soirée, parfois elle initie le contact, elle me propose par exemple de toucher sous sa chaussette comme son pied est doux ^^
Je lui propose un massage de pied, elle a refusé (j'aurais du juste masser et me taire)
Je me retrouve derrière elle (pas déjà la levrette bande de coquins ;) ) et je lui masse les épaules, au début elle me coince la main entre son cou et son épaule en disant qu'elle ne veut pas. Je caresse donc ses cheveux comme si je voulais faire une queue de cheval, elle me dit qu'elle aime bien, je continue. Puis je retente de lui masser les épaules, finalement elle aime ;)
J'avance un peu mes doigts proche de ses seins pour être sensuel en massant sans faire un attouchement non plus :p
Là je fais quelques bisous sur son épaule, malgré son pull (ouais c'est moins cool que sur la peau, mais son cou était difficile d'accès là).
Aurais-je du retenter de l'embrasser au moins sur la joue ou sur le cou ?
C'est la dernière fois que j'ai des opportunités de l'embrasser. Après ça, on est moins proches, moins sensuels.
On discute surtout sur le canapé (qui est un matelas, je rappelle :p), on passe encore du bon temps ensemble mais j'aurais peut-être du écourter là et rentrer chez moi, c'était un peu moins bien que le reste de la soirée

Elle est allongée avec les jambes sur le sol, les miennes sont collées aux siennes et elle s'amuse du contact qu'on a avec nos pieds et nos jambes.
En discutant je lui touche les fesses par accident, elle me le fait remarquer. Je fais quelque chose du genre "Ho là là" comme on dirait à une petite fille à qui on fait croire que quelque chose est impressionnant ^^
Ce qui a fonctionné puisque quand ça arrivait encore elle disait rien

On rejoue au jeu du regard, je me mets sur elle et on se regarde de près.
Maintenant je me rends compte que j'aurais pu l'embrasser encore là, mais je ne le sentais pas sur le moment.
Il faut savoir que régulièrement elle prenait ses distances puis parfois revenait. Parfois j'allais vers elle pour le contact d'autres fois je ne cherchais pas à m'approcher pour la titiller (puisqu'à priori elle apprécie mon contact).
Que pensez-vous de son comportement ? Elle semble indiquer qu'elle ne veut pas de contact et pourtant elle semble apprécier

En partant, je lui ai demandé quand elle revient, elle m'a donné la date. Comme je sors beaucoup, je lui ai dit qu'il faudra me prévenir pour que je ne prévoie rien d'autre. Elle m'a répondu qu'elle me tiendra au courant.
On se revoit donc dans 3 semaines (elle est pas souvent là).
Pour la prochaine fois, comment me conseillez-vous d'agir ?
Merci de m'avoir lu
