Comment redonner envie à ma compagne de faire l'amour

Note : 7

le 03.01.2017 par ptitbourdon

16 réponses / Dernière par Nicophil le 19.03.2017, 13h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Doublon
c'est juste un retour lucide et neutre sur ton histoire.
Hydrogène, j'aime bien ta façon de mettre un coup de pied au cul et de l'alerter sur le fait qu'elle est pas toute blanche.
Et je suis d'accord que c'est pas à lui de faire tous les efforts, ça doit être mutuel.

Mais bon là on n’a que ses dires, pas la version de la femme, ni le contexte.
Vous partez pas un peu vite en besogne à la décrire comme une personne toxique et manipulatrice ? (ou c'est moi qui suis peut-être trop crédule et innocent encore ?).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 09.01.17, 10h26 par Jalapeno
merci pour vos messages. il y a du vrai, de l'utile tout comme du faut dans vos propos mais ça me permet d'avancer.

Pour en revenir à la bonne poire, pas de risque, elle gagne aussi bien sa vie que moi, possède le même train de vie que moi donc, elle n'est pas avec moi pour ces aspects ci.

nous avons discuté de tout ça et le problème vient du fait que je n'ai que peu d'expérience et elle se bloque, fait une fixation sur ce point malgrès le fait que tout le reste se passe bien.
d'avoir voulu lever ce truc qui nous ronge l'un l'autre en fait, nous en sommes arrivé à notre première brouille.

je lui demande juste du temps, que même le meilleur coup du monde à du avoir des loupés avant de devenir ce qu'il est. et encore, tout reste subjectif. je n'arrive pas à lui faire comprendre que chaque mec est différent, avec sa propre sensibilité et sa façon de faire.

maintenant, si pour elle le sexe est plus important que l'amour, le respect et l'attention d'un homme, alors nous ne pourrons aller plus loin dans notre idylle. ça risque de faire très mal d'en arriver si c'est la seule option qu'elle voit à tout cela, alors je ferai avec son choix.
  • [0] Courage le 10.01.17, 23h42 par RosieRosette
Hormis ce qu'on dit mes camarades plus haut que je rejoins en tout point.
Moi j'ai une question à la lecture de ton post : et TOI TON AVIS?
Car tu parles beaucoup d'accepter son avis, son point de vu patati patata, Mais est ce qu'elle tient compte de ton avis?
Enfin je dis ca...

Courage
ptitbourdon a écrit :maintenant, si pour elle le sexe est plus important que l'amour, le respect et l'attention d'un homme, alors nous ne pourrons aller plus loin dans notre idylle.
Ah! Très bonne attitude!
N'oublie pas que tu restes la personne la plus importante de ta vie.

ptitbourdon a écrit :ça risque de faire très mal d'en arriver si c'est la seule option qu'elle voit à tout cela, alors je ferai avec son choix.
Des nanas (des biens aussi), il y en a à foison dans ta région.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ptitbourdon a écrit :en regardant comment trouver un moyen de redonner envie à ma compagne de faire l'amour.

et n'a actuellement que peu de désir sexuel vis à vis de moi, au point de me dire que par rapport aux autres, je ne suis "pas un super coup". Elle ne me trouve visiblement pas assez viril.
Il paraît clair qu'elle trouve que tu es un coup médiocre et qu'elle a désinvesti le sexe. C'est logique : elle a eu affaire à des queutards alors que toi tu fais l'amour à la papa-maman.
  • [0] Inutile le 18.03.17, 23h38 par Jalapeno
  • [0] Prends un peu de recul le 19.03.17, 09h51 par The_PoP
  • [0] le 19.03.17, 17h04 par RosieRosette
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ptitbourdon a écrit :et elle se bloque, fait une fixation sur ce point malgré le fait que tout le reste se passe bien.
d'avoir voulu lever ce truc qui nous ronge l'un l'autre en fait, nous en sommes arrivé à notre première brouille.

maintenant, si pour elle le sexe est plus important que l'amour, le respect et l'attention d'un homme, alors nous ne pourrons aller plus loin dans notre idylle.
Franchement, c'est toi qui a tort : le sexe est un ciment du couple. Tu peux tomber sur une femme qui accordera peu d'importance à la chose mais c'est l'exception plutôt que la règle : on n'est plus dans les années 1950.

Je subodore qu'au lit tu la "respectes" trop : plus de fougue, mec ! vous n'avez plus 18 ans quoi. Bref, il y a des barrières à faire tomber (et c'est là que l'alcool peut aider...).

ptitbourdon a écrit :et ai vécu 23 ans avec la mère de mes enfants et était ma première histoire d'amour et donc de sexe. C'est une personne plutôt fermée, introvertie et peu portée sur le sexe mais n'ayant jamais eu d'expérience auparavant, je pensais que c'était ça le sexe.
Là par exemple : tu as eu droit à combien de pipes en 23 ans ?
  • [0] Relou le 20.03.17, 08h18 par Bumble
  • [+2] Troll le 20.03.17, 14h17 par Poivron
Répondre