Merci de vos réponses. Ma soirée s'est passée dans un bar, et s'est franchement bien déroulée. Quelques pintes sans qu'on se mette minable et l'ambiance était bonne. Bon kino de ma part et la sienne, et on avait pas mal à se dire parce que ça faisait un bout de temps sans se voir.
Le KC s'est fait juste avant qu'on se quitte, sur le quai de tram. Pareil c'était top, ça a duré longtemps et pas de forçage de ma part.
Mon message du lendemain était simple, qqch comme "je suis déjà le train ! Super soirée avec toi" grosso modo. Sa réponse était du genre "moi aussi, passé une bonne soirée

", donc pas de prob. Je relance le lendemain sur un sujet banal, mais ça n'accroche pas, réponse sèche.
Du coup, comme je vous disais, j'attends deux jours et je propose de façon décontractée qu'on se voit en fin de semaine. Là c'est du "pas possible", puis "je suis occupée", puis on échange distraitement sur d'autres sujets. Pas de grosse froideur, juste du m'enfoutisme. Pour sa défense, elle doit vite trouver un gros stage à faire pour dans une semaine ou deux. Mais c'est là que j'ai l'impression qu'elle m'a zappé.
En écrivant tout ça, je me rends compte que je fais peut-être tout un plat pour pas grand chose. Peut-être qu'elle ne cherchait qu'à passer un bon moment, et se fichait de me revoir. Je trouvais ça au départ peu probable parce que le courant a toujours bien fonctionné entre nous, j'avais l'impression de lui plaire (ce que le kc a confirmé). Vous pensez crédible que j'ai loupé le coche ? Si oui, elle n'aurait même pas essayé de me revoir un coup, d'autant qu'on est pas des inconnus ?
Très peu de connaissances sur d'éventuelles relations passées, du coup pas possible d'éclairer la chose par son background.
Conclusion : pas de rejet clair de sa part, plutôt une mise à distance. Je n'en ai pas l'habitude, du coup je surinterprète peut-être. Ça se trouve elle a un emploi du temps super chargé et n'a pas trop envie de s'investir. Je ne compte pas lui réécrire, je me sentais déjà assez lourdeau à lui reproposer une sortie sans succès. Si jamais je la recroise, je verrai bien