Je vais une fois par semaine dans un bar où est organisé un concert de musique dans lequel je joue. J'ai eu l'occasion d'y rencontrer une fille Suisse de 20ans. Après quelques visites dans ce lieu, j'ai eu l'occasion de pouvoir lui parler et prendre ses coordonnées sachant que je peux la voir toute les semaines à l'occasion de cet événement.
J'ai tout de suite montré mes intentions assez clairement par message et quand je la voyais. Le courant est tout de suite passé et elle est réceptive. Le jeu de séduction avait commencé. Je lui dis que je serai ravie de la voir dans un cadre différent de celui du concert. Elle me répond que elle aussi mais elle m'a bien précisé qu'elle voulait que je sache qu'elle avait un copain en Suisse, ce que j'ignorais, sous-entendu que nous pouvions nous voir comme des amis je crois. Je ne m'y attendais pas car le courant et la séduction semblait être bien passé. Finalement nous nous sommes vus dans une boite deux jours plus tard.
Je sentais malgré ce qu'elle m'avait dit qu'elle était assez ouverte. Nous avons discuté assez longtemps tous les deux ce soir là, j'avais envie de la connaitre mieux et de la séduire. Finalement je lui dit que je la trouve belle, intéressante et que j'ai envie de l'embrasser. Je tiens à préciser qu'au niveau du caractère elle est assez prude et c'est une fille bien je crois. J'ajoute que je ne veux pas lui mettre la pression ni que ce soit gênant pour elle vis-à-vis de sa situation avec son copain. A ce moment je la sens hésitante et elle me dit qu'elle ne veut pas tromper son copain. Je lui est dis que je comprenais, qu'elle avait raison. Après ça, le courant passait toujours bien et nous n'étions pas gênés. Finalement elle m'avoue que ça ne se passe pas bien avec son copain en Suisse et que ce dernier est un connard (selon ses mots). Nous avons parlé encore un peu et nous nous sommes quittés la dessus.
Après ça, nous nous sommes parlés tous les jours par message, la tension montait petit à petit, nous nous sommes vu au concert mais ce soir la je n'étais pas très en forme et finalement je lui ai proposé un date un soir dans la semaine. Elle accepte.
Le date s'est très bien passé, on a beaucoup discuté, rigolé ... A la fin, en la raccompagnant à son bus, elle me dit qu'elle a rompu avec son copain deux jours plus tôt. Je tiens à préciser que sa réponse quand je lui ai demandé si ce n'avait pas été trop dur elle m'a répondu que non, pas du tout. Enfin, nous nous sommes embrassés ce soir là.
Je ne vous cache pas que j'étais content de moi et de la manière dont j'avais pu la séduire jusque là avec de la patiente malgré, je trouve, les incohérences qu'elle pouvait avoir vis-à-vis de sa situation amoureuse ou de moi.
Mais voilà... Le lendemain elle m'envoie un message en me disant précisément qu'elle ne sait pas trop où elle en est et qu'elle préfère que l'on reste ami pour l'instant. A ce moment je me suis senti assez énervé car j'ai trouvé qu'elle n'était pas honnête avec moi. Je lui ai répondu qu'elle était difficile à suivre mais que je comprenais car une rupture ce n'est jamais facile même si elle m'avait dit que c'était très simple de rompre avec son copain.
Depuis ce moment (il y a 2 jours) nous nous sommes parlé mais moins qu'avant, je préfère "la laisser venir" et ne pas trop lui mettre la pression ou paraitre needy et même je ne veux pas m'attacher à elle pour rien.
Cependant je la trouve toujours très belle et intéressante et mon but reste inchangé: avoir une relation plus qu'amicale avec elle. C'est pourquoi j'ai créé ce topic içi, j'ai besoin de vos avis et de vos conseils pour la suite. J'ai aussi besoin de vous pour essayer de la comprendre mieux.
Merçi de m'avoir lu et merçi d'avance pour vos réponse!