Taille

Note : 2

le 25.03.2017 par Diati9

16 réponses / Dernière par Diati9 le 01.04.2017, 12h44

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Je comprends que cette question de taille focalise tes doutes, c'est toujours comme ça avec les complexes, c'est difficile de passer outre. Tu es dans le bon etat d'esprit en tout cas!
J'espère que ta personnalité ne se résume pas à ta taille , si tel est le cas ça devrait bien se passer. Tu ne vas pas plaire à toute c'est évident mais ta taille ne sera peut-être pas la seule cause.
Donc sois propre sur toi, avec des fringues qui te flattent et dans lesquelles tu te sens beau, sois charmant, accessible, drôle ou avec de la répartie, légèrement taquin et tu vas marquer des points , reléguer comme détail cette question de taille.
Je te parle en connaissance de cause car l'homme que je fréquente en ce moment fait au mieux ma taille mais sans doute 1ou 2 cm de moins :) Au debut j'ai trouvé dommage qu'il ne soit pas plus grand mais cela a été vite effacé par sa personnalité et d'autres atouts physiques : yeux rieurs, sourire éclatant, musculature divine. Et puis qd on est allongés, sa taille n'est plus du tout visible, on me dirait qu'il fait 10 cm de plus je le croirai !!
bref, nous les filles ne sommes pas si superficielles que ça , fais-nous confiance
Je vais déja faire ce que je peux sachant que je n'ai jamais connu personne et à part le travail/ sport et n'étant plus à l'école je n'ai plus l'habitude de côtoyer des filles de mon âge donc il y a tout ça à faire abstraction.

Le rendez vous est pour mi-Avril dans un bar dansant près de la mer(car j'habite près de la mer).

Donc oui le jour J je vais forcément stresser un peu c'est normal en plus j'ai encore plus de chose à prouver que les autres compte tenu de mon mètre 62 donc ça me rajoute une pression supplémentaire si vous voyez ce que je dire.

Je suis déja quelqu'un de très anxieux et de stressé, il faudrait pas que je perdre mes moyens à cause du stress et que je fasse ou que je dise n'importe quoi c'est ça que je redoute le plus.

Il faudra que je fasse du yoga avant je pense :blbl: .
Mais non tu n'as pas plus à prouver qu'un autre ! Sincèrement ne fais pas cette erreur de sûr jouer. Sois juste toi.
Je suis une anxieuse de classe internationale, mais j'ai pris mes RdV au jour le jour sans pression. Je n'en attendais rien sauf de passer un bon moment et si Ça ne le faisait pas avec l'autre je me disais que ce n'avait pas été inutile que Ça me permettait de progresser .
Sois positif, souriant, un peu de conversation et tu vas passer de bons moments, te sociabiliser avec la gente féminine. Commence tout doux ...
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi , après c'est dans un contexte de speed dating donc je sais pas du tout comment ça se passe c'est la première fois que je vais dans un truc comme ça donc la je vais vers l'inconnu.

Le truc c'est qu'étant donné que je n'ai jamais connu personne, je sais même pas si je plais ou non en faite malgré bien entendu cette "différence".

Donc oui il est bien question de se "re-sociabiliser" avec les filles tu as trouvée le bon terme :)
A coté je fais du sport depuis mon adolescence, 3 ans de gym, 4 ans d’athlétisme et 5 ans (voir 6 bientôt) de musculation donc je suis très sportif, je mange sain en essayant de me faire plaisir une fois de temps en temps donc je voila je prends tout de même soin de moi un minimum.
Tu peux faire 1M80 et être obèse tu seras tout de même repoussant, bon l'idéal serait d'être grand et bien foutu mais on ne peut pas tout avoir.

Ta taille tu ne pourras pas la changer, donc te prends pas la tête avec ça.
Ok tu es en-dessous de la moyenne mais vu que tu fais du sport je pense que tu compenses largement ta taille.


Diati9 a écrit : Le truc c'est qu'étant donné que je n'ai jamais connu personne, je sais même pas si je plais ou non en faite malgré bien entendu cette "différence".
Le problème est plutôt là et le manque de confiance en toi qui y est lié.
Commence déjà par avoir des activités autre que le sport et le taff, commence par faire des rencontres, bref sors de chez toi. Tu ne sauras pas si tu plais si tu restes chez toi à te demander si tu fais la bonne taille.

Tu travailles ton corps, mais est-ce que tu travailles ton look aussi? Cela t'aiderait également, bonnegueule a fait un article sur comment s'habiller quand on est petit.
Tu ne sais pas si tu plais. Et bien tu sais quoi, fais comme si tu savais !
La confiance en soi recherchée par les filles peut tout simplement être feintée !

Il y a une règle qui dit qu'à force de persuader et d'agir comme si on était sûr de soi, et bien on le devient. C'est comme partout.
Ne surjoue pas et ne fais pas le "guignol", c'est tout.

Combien de fois pour le boulot ou avec les gens dans le privé j'ai fais semblant d'être posé, alors que j'étais tellement insécure à l'intérieur.
Deux options : soit je me persuadais que j'étais bon et je me relaxais, soit je donnais juste l'air de maîtriser en me contrôlant même si je me considérais pas bon à l'intérieur.

Et avec l'habitude, tu sais gérer les situations, et tu enchaînes des mini succès qui permettent les succès et finalement l'ultime : la confiance en soi réelle et consciente.

Si tu n'es pas grand mais que tu te comportes comme si tu t'en foutais, les gens vont zapper ce détail. Pour séduire, le potentiel est aussi voire plus important que le résultat quand il s'agit d'élements terre à terre comme le physique ou la richesse financière.
Tu n'es pas riche mais tu as le potentiel d'être un mec qui sait gérer sa vie. Tu n'es pas grand mais tu as le potentiel d'être complet et un bon géniteur.

Etre un alpha ne passe par des critères mesurables dans le monde matériel et biologique, mais dans celui de la psychologie essentiellement.

J'en ai connu des chopeurs qu'on appelait le nain. Dont un. Le mec même pas musclé en plus, juste un beau parleur. Et je l'admirais à 300% pour sa capacité à en avoir rien à foutre de sa taille.
En fait, qu'il puisse autant passer outre donner le message subliminal qu'il en avait une super grosse en fait, même s'il était tout fin. Une super grosse mentale qui attire je comprenais les filles qui tombaient pour lui.

J'ai un pote pas spécialement beau geek petit et frêle qui s'est juste pris en main niveau sportif, physique asiatique donc même pas de belles courbes musculeuses à l'européenne, et bien il s'est marié avec une femme très jolie, intelligente, notaire, qui fait du crossfit ! No joke
Oui j'ai regardé l'article sur "bonnegueule" et j'aime pas du tout les styles présentés je trouve ça "moche" après c'est mon avis.

Pour être franc, je m'en fiche de mon look, je mets par rapport à ma musculature et à mon poids ça me suffit très bien.En tout cas je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas en matière de vêtements ce qui est déja bien.

Bref, je m'occupe déjà de mon speed dating et je verrais après, j'ai pas envie de m'embêter avec tout ça, ça me stress déjà assez comme ça. :)
Répondre