Savoir ou j'en suis avec elle

Note : 4

le 01.04.2017 par pablo34

17 réponses / Dernière par Haskeerlos le 08.04.2017, 22h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
pablo34 a écrit :pfffff cest dure. Chaud froid, chaud froid. cest dur a gérer.
Mec, tu as choisi de séduire une femme qui est déjà en couple, ses hésitations font partie de l'histoire.
Le doute s installe en elle et elle prend des risques avec toi donc c est bon signe... De plus son mec sent la chose ce qui risque de amener de la tension entre eux..restes donc toi même pas de jalousie surtout ( son mec se chargera de montrer ce défaut ce qui peut te générer un avantage sur lui). Et même si tout ça t énervés ne le montre pas. Cela la déconcertera.

Après quant à l issue on ne sait pas dire vers qui se portera son choix.

Keep cool. Et reste confiant car c est l attitude qui fait tout dans la séduction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 06.04.17, 08h25 par Allandrightnow
Resalut,

Bon là ça yai jai decide darreter cette connerie.

hier les mm choses ont recommencer. mlle fait machine arriere. deja quand je voulais quon se voit elle a fait mine quelle avait pas envi alors que la veille elle me suivait quasiment pour voir si je ne voyais pas dautres filles.
Du coups jai été franche je lui ai demandé le but et la logique de son comportement. on en ai arrive au rdv quon avait prevu la semaine prochaine. Elle ma dit quelle navait pas accepter mon rdv alors que je vous promet qu'elle avait dit oui et quon avait mm defini le jour ensemble.

Jai alors poser ma main sur ses fesses. elle na rien dit, et je lui ai dit ecoute on va pas continuer ce petit jeu plus longtemps, si tu veux que jarrete ou que tu me recalle dit le moi franchement et cest bon. elle m'a regarder et m'a dit "oui je veux que tu arête" en riant comme si cetait un jeu pour elle alors que jetais tres serieu. (dites moi la logique de dire à un mek "je ne veux pas de toi alors que l'on laisse le mek poser sa main sur ses fesses)....

jai pas repondu je lai lacher et jai pris ma route. Jai decider darreter tt. Cest bon je sens quelle joue. au debut le je jeu est bien mais après un certain moment ça me soule surtt quand on dit des choses puis le contraire après.

Je ne lui ai plus reparler de la journée car ça ma bien degouté. Le pire cest quon doit travailler en equipe cette semaine et je men serais bien passé.

Je vais maintenant faire comme si rien ne s'etait passé. Une amie a moi ma dit de montrer tout nos messages a son copain mais non, ce nest pas mon truc de faire ce genre de choses.

Mais je vous avoue que je me sens bien énervé. je ne saurai sans doute jamais ce quelle avait en tete, mais tout ce temps et cette energie gaspillé m'a beaucoup fatigue.
pablo34 a écrit :Je vais maintenant faire comme si rien ne s'etait passé. Une amie a moi ma dit de montrer tout nos messages a son copain mais non, ce nest pas mon truc de faire ce genre de choses.
Quelle c...
[quote="Allandrightnow"][quote="pablo34"]Je vais maintenant faire comme si rien ne s'etait passé. Une amie a moi ma dit de montrer tout nos messages a son copain mais non, ce nest pas mon truc de faire ce genre de choses. [/quote]

Quelle c...[/quote]

Je ne compte pas le faire. cest le genre de trucs de rageux. Mais là ou mon amie n'a pas tord cest que la nana a bien joué avec moi du début à la fin. Si on considere que cest elle qui m'a abordé etc...
Il faut que je reflechisse à savoir pourquoi ce genre de trucs marrivent souvent depuis 4 ans. A savoir les filles maborde pour après avoir ce genre de comportement...
Normalement jaurais supprimer la fille de ma vie. mais là ça va etre dur de zapper vu que je la vois tout les jours...
Salut Pablo, pas facile comme situation, ni pour elle, ni pour toi.

Dans ce que tu dis il n'y a rien qui tende à montrer qu'elle joue (au sens négatif) avec toi, les comportements ambivalents sont très humains, surtout quand on se retrouve dans des situations qui nous font ressentir des émotions contradictoires.
Je pense que c'est son cas, c'est le tiens aussi puisque tu en arrives à dire que tu "arrête(s) cette connerie" (bien que tu aimerais certainement que ça se débloque) alors que pour toi finalement la situation est bien plus simple, ton point de rupture a été plus long à atteindre car il y a moins d'enjeu de ton côté, tu n'es pas déjà en relation avec quelqu'un, toi.

Le soucis c'est que vous n'avez pas franchi la limite (coucher ensemble) assez tôt, du coup la situation traîne et pour te rassurer, tu es entré dans un mode de communication trop rationnel où malgré le jeu tu t'es mis à lui demander des comptes... à ce moment la situation bascule en prise de tête et comme elle n'a pas été concrétisée, cela a pour effet de la faire fuir.
Tu vois la démarche ? Tu as transformé le jeu en enjeu.

Maintenant, si ça t'arrive souvent qu'une fille vienne vers toi, tant mieux, ça veut dire que tu es un mec attractif mais peut-être que tu t'investis trop.

Surtout avec une collègue : il faut bien comprendre que vous vous fréquentez en partie par envie, en partie par obligation. Donc si à chaque fois que tu la voies tu entames un flirt, que tu lui montre ton envie trop souvent, tu vas entrer en décalage car on peut raisonnablement supposer que c'est fatiguant pour elle de jouer avec ses propres contradictions. Faut lui proposer aussi des interactions dénuées d'enjeu.

Dernièrement j'ai eu une aventure de plusieurs mois avec une collègue qui est déjà en couple. Et je t'assure que j'étais loin de sexualiser à chaque fois qu'on se voyait, et encore parfois je sexualisait sans que mes propos n'appelle de réponse de sa part : juste un sourire, un rire et hop ! Tu veux du fun ?
C'est un peu différent pour moi dans le sens où je ne voulais pas être en couple avec elle mais ça fonctionne dans le sens où elle venait naturellement vers moi.
Et aujourd'hui que cette aventure est terminée, on bosse ensemble sans soucis, on est complices, c'est cool.
Désolé pour le 3615 mylife, c'est en espérant que l'exemple puisse t'aider.
[quote="Haskeerlos"]
Le soucis c'est que vous n'avez pas franchi la limite (coucher ensemble) assez tôt, du coup la situation traîne et pour te rassurer, tu es entré dans un mode de communication trop rationnel où malgré le jeu tu t'es mis à lui demander des comptes... à ce moment la situation bascule en prise de tête et comme elle n'a pas été concrétisée, cela a pour effet de la faire fuir.
Tu vois la démarche ? Tu as transformé le jeu en enjeu.

[/quote]

Le fait que la situation traine me stress effectivement. jaurais deja franchi la pas sil sagissait que de moi. mais elle fait trainer les choses et pendant ce temps moi javais peur quelle se lasse. Donc jai voulu fixer les choses.

Je naime pas lincertitude en general. Donc oui tu as raison dou ma demarche.

Maintenant je tavoue que je ne sais pas du tout comment faire. Jai parlé jai donné ma parole, je lui ai dit, si tu veut que jarrete je le fais. Donc je ne peux plu revenir en arriere. Cette situation m'a stressé pendant une semaine et mempechait de me concentrer sur mon travail dou ma decision de fixer les choses.

Je ne vois pas comment les choses se debloqueraient car mm si elle se rerapproche de moi, je ne peux plu revenir avec elle car jai donné ma parole. Si je revien je risqué de paraitre faible et à sa merci. de tte façon je n'ai pas senti que ça la touchait plus que ça. c'est fou, autant elle etait capable de prendre des risques pour me voir autant elle a été distante hier...tout ça dans la meme semaine.

Je ne suis pas surhumain non plu et son comportement m'a énormément destabilize. Je ne sais mm plu comment me comporter en sa presence. Mais vu mon etat desprit actuel je sais que inconciemment je vais faire l'indifférent
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 08.04.17, 17h46 par Allandrightnow
Allez courage mec, c'est vrai qu'elle a pris des risques et finalement elle préfère rester sur ses acquis plutôt qu'aller vers l'inconnu, je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir.

C'est le jeu quand on drague une femme en couple, son attachement envers son copain est encore trop fort et elle n'a pas pu franchir sa limite.
Garder la tête froide est loin d'être facile mais pourtant tellement nécessaire.

Pour ce qui est de votre nouvelle relation au taf, je pense que ce serait couillu de lui dire que tu vas respecter son choix mais que tu es déçu, non pas par son attitude mais par ce qu'il ne s'est pas passé - et que pour prendre du recul et gérer ça tu vas prendre des distances dans ta façon d'être avec elle.
Ne lui reproche rien, tu pourras être fier de toi.
Sois distant certes, mais reste bienveillant !

Le simple fait de te fréquenter l'aura troublé en tout cas. Encore une expérience pour toi, riche d'enseignements.

Courage.
Répondre