Mémoires d'AllAndRightNow

Note : 198

le 30.04.2016 par Allandrightnow

234 réponses / Dernière par Aristophane le 06.09.2020, 16h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le forum est fait pour sa donc go minute motivation si ça peut t'aider et merci du compliment :
Pour le NPU : Pour moi un bon point à souligner tu t'y intérésses et tu dois y penser souvent ça c'est bien. Point négatif tu lis trop de méthodes ça te tue CHACUN SA SITUATION, faut adapter ton game en fonction de sa.

Un EX tu va pas ramener une fille chez toi si tu es à 1h de route de la boite, la c'est mort c'est pas la peine de s'entêter et sa les méthodes le précise pas ... Donc Ok probléme logistics, ok on va faire autrement, on va se concentrer sur prendre un num solide ou autre chose selon les envie et le niveau de chacun tu peux faire monter la tension et finir sur un kclose ou si sa prends un Fclose dans la bagnole ...

Tu coupes court au interactions c'est une periode qu'il faut passer, j'y suis passé. Euh pourquoi ça fait sa enfaite tu te contentes d'un comportement positif ou d'une victoire, moi ça me faisait ça quand bah j'avais bien aborder ou quand j'avais dépassé ma peur ou que javais réusit à passer un pallier.

Je peux te donner moi je ce que j'applique pour rester au maximum dans un groupe ou avec une cible pour la partie on va dire abordage et début de la création de l'attraction :

- Comprendre que tu es inconnu pour elle, normal qu'elle va pas trop parler et qu'il va falloir parler beaucoup au début, il faut du temps à une fille pour qu'elle soit à l'aise et que son intérêt monte prends comme image un bécher qu'il faut remplir.
- Vite voir le niveau d'intérêt : Avec des suppositions, si elle te donne de quoi relancer c'est gagné, sinon faut continuer et soit ça va partir soit ça va s'enliser mais tu vas vite le sentir et c'est la que tu prends la décision de partir.
- Tu commentes, tu observes : Tous , sa réaction, sa tenue, ses copines tu utilises tous.
- Te filtres pas ,tu as le droit de poser des questions, il y a pas d'ordre au choses pas parce que tu vas dire une chose avant une autre que c'est bon ou que c'est mort, non.
- Te fiais à ton INTUITION toujours et pas à ton mental, le premier va te donner les indications pour prendre les bonnes décision et l'autre va te créer des hypothéses et te mettre dans le doute donc mauvais, à appliquer pour tout le processus de séduction ( rencontre, sms, RDV et jusqu'au sexe ).
- Si elle te test no problem c'est le jeu qui commence :wink: et le début de l'intérêt.

Il y a beaucoup à dire si on veut mais tu as déjà de quoi faire la et de reprendre la bonne voie.

Plus dévelopement personnel : A mesure que tu avances dans le game tu te rends compte que les notions ci dessous sont hyper importantes et si tu les comprends sa va être fluide et tu vas prendre un plaisir mais de ouf .

- Focus sur ton interaction ( BL et mental ) pas de pensées sur quoi que se soit rien FOCUS.
- Comprendre la notion de JEU et de FLIRT en séduction.
- Et le plus important comprendre la notion DU MOMENT PRESENT et du DETACHEMENT.
- La PERSISTANCE et pas L'INSISTANCE :wink: .

Tous ça je le travaille à chaque fois, j'y pense souvent ou dés que j'ai l'esprit libre mais quand je vais pour vouloir rencontrer des filles stop, la faut être focus moment présent avec la fille, plus de pensées rien.
Et tu va voir sa va arriver sans que tu t'y attends, genre pendant une soirée tous d'un coup tu va dire à bah tiens je suis rester plus longtemps ENJOY, tu progresses voila.

Désolé pour le pavé ,Un playeur des hauts de france.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 13.04.17, 13h56 par Thedaze
  • [+3] le 13.04.17, 22h14 par Allandrightnow
  • [+1] A lire le 17.04.17, 12h11 par Arawyn
  • [+1] A lire le 15.05.17, 21h26 par runes
Les mecs, merci pour vos retours, ça fait plaisir et ça va vraiment m'aider :)
Thedaze a écrit :Pourquoi selon toi tu t'éjectes aussi vite? As tu des contactes féminins en dehors de tes cessions?
J'y ai réfléchi, et je pense qu'inconsciemment je suis content de ne pas m'être pris de râteau jusque là, alors je pars pour ne pas risquer davantage d'en prendre un. Ou, une autre façon de le dire: partir sur une petite victoire comme dit THS.

J'ai peu de contacts féminins en dehors des sessions, une ou deux potes mais que je ne vois pas souvent. Je me doute que ça ne m'aide pas.

THS: la logistique n'est pas un problème pour moi, j'habite au centre-ville et je ne vais qu'à des boîtes près de chez moi. Ex. samedi soir j'étais à 200 m de la boîte. Ça peut être un problème pour la fille, bien sûr.

Pour le reste, tes conseils me semblent excellents et je vais m'en servir. Ça tombe bien, je comptais faire un peu de développement personel prochainement :wink:

Sinon, je commence à comprendre que pour moi, la réussite en NPU ne va pas passer par l'application magique de recettes toutes faites et que ça va me prendre plus de temps que prévu, mais ce qui compte est de continuer à progresser.
  • [0] La suite, vite ! le 14.04.17, 13h45 par r-0
  • [0] La suite, vite ! le 17.04.17, 12h26 par Arawyn
  • [0] La suite, vite ! le 17.04.17, 14h05 par Thedaze
Peut-être que ce dont tu as besoin, c'est justement d'aller au bout de tes interactions, quitte à rester un peu trop longtemps, quitte à te prendre quelques râteaux, histoire de vaincre ta peur du râteau...

Et peut-être que tu devrais te faire un peu plus de potes filles, comme suggéré plus haut, et pourquoi pas faire des sessions avec un "pivot" (pas sûr du terme mais en gros une wingwoman) avec qui tu pourras simplement t'amuser et du coup relâcher cette pression du râteau, puisqu'au pire tu pourras simplement en rire avec une amie, ou même une cible potentielle. J'avais lu quelque part un petit jeu que j'avais bien aimé, qui consiste, plutôt en NPU, à proposer à ta target d'être ta "copilote", justement. "Ok, ce soir je te trouve l'homme idéal et tu me trouves la femme idéale ! :wink: ". Et ça devient une sorte de private joke entre vous, votre petit secret à tous les deux. Une sorte de game qui s'établit sur deux niveaux. Voilà pour l'idée, en gros.

En tout cas, d'après ce que j'ai lu, tu n'as déjà plus peur d'aborder, ni trop de mal à créer une interaction et à y prendre plaisir... Et je suis sûr que tu franchiras très bientôt ce prochain pallier de ne pas t'éjecter trop rapidement. Bref, continue comme ça ! :wink:
  • [+1] Merci ! :) le 17.04.17, 13h13 par Allandrightnow
  • [+1] Bonne idée le 17.04.17, 16h23 par THS
J'aime bien ton idée Arawyn avec le petit challenge c 'est plein de fun et de légéreté la recette du NPU, associé à ça une approche en 2 temps hum ça promet ...

Tu peux aussi utiliser ça aussi ALLANDRIGHTNOW l'approche en 2 temps, ça permet de régler ton problème, petit pas par petit pas, faut pas faire que sa, j'ai remarqué que la réussite n'est pas à 100 % ( toujours des filles qui s'en vont avant l'heure pour x raisons et la tu as tout perdu ) mais ça doit faire partit de ta panoplie c'est trés puissant quand tu arrives à retrouver la fille ...

Sache que dans la séduction à un moment ou un autre le naturel reprendra le dessus et c'est la qu'il faut savoir sortir des sentiers battus et s'adapter, laisser faire ( pas être passif ) et profiter c'est magique c'est moment la.
  • [+1] 100% d'accord le 17.04.17, 20h13 par Allandrightnow
  • [+1] Bonne idée le 17.04.17, 20h34 par Arawyn
Après être allé plusieurs fois à la papeterie sans avoir pu parler avec Pâquerette, à cause de la présence d’autres clients, j’ai pu le faire tout à l’heure.

J’ai dû attendre un peu parce qu’il y avait avant moi une cliente, qu’elle tutoyait. Je me suis dissimulé derrière un rayon et ai attendu Pâquerette parler de “sa nounou”. Ceci confirme ce que je pensais: elle a un bébé. Elle est sans doute en couple, même ce n’est pas sûr. Ce qui l’est, c’est que tant qu’elle ne me parle pas d’un éventuel mec, je considère que la voie est libre.

Bref, alors qu’elle encaisse mes cartouches d’encre, je lui demande:
— Dites, Pâquerette, vous mangez ici le midi, non?
— Oui.
— On pourrait en profiter pour manger ensemble un de ces quatre.
— Je peux pas, c’est un restaurant d’entreprise.
— Je vous invite.
— Pourquoi pas? On verra. Pour l’instant, je fais les commandes de rentrée.
— Vous me direz quel jour vous arrange.
Même si je peux me libérer n’importe quel jour, j’aurais dû me passer de cette dernière phrase.

Elle n’est pas vraiment enthousiaste. À moins qu’elle ait un tel travail pour les commandes de rentrée que ça empiète avec ses heures de repas, ça me semble une excuse, mais elle ne me dit pas “Non” ni qu’elle a un mec, et puisqu’elle ne me l’a pas dit, je relancerai ma proposition dans quelque temps.

Si elle se fait encore tirer par l’oreille, je jetterai mon dévolu sur sa collègue, une brune à lunettes que je trouve plutôt classe; peut-être que c’est cela qui la fera se décider, d’ailleurs. Je précise que cette collègue me plaît bien, même si elle ne me plaît pas autant que Pâquerette.

Après avoir encaissé mes cartouches d’encre, elle m’a dit “À bientôt” avec un grand sourire.
All, je n'ai pas la prétention de te dire ce que tu dois faire.

Je rentre d'un rooftop organisé par un bar à vin de ma ville.
20 € pour trois verres au choix et buffet (bon, si tu as faim, c'est pas le nirvana).
Peu importe, vraiment sympa avec plein de jolies filles d'une vingtaine d'années. Mes potes et moi étions les plus vieux mais néanmoins nous avons déconné à discuter avec tout le monde (une centaine de personnes), lancé un concours pour trouver la composition des cupcakes servis, bref passé un bon moment pour un début de soirée.
Alors, cela n'existe peut-être pas là où tu habites, 20 € est peut-être une somme pour toi.
Ce que je tente de te dire est d'élargir ton périmètre. Garçons ou filles de 20 ans, pour ne parler que d'eux, avaient peut-être cassé leur tire-lire ce soir mais ils se donnaient l'occasion de rencontrer du monde.

Avec cette anecdote vécue, j'ai simplement envie de t'encourager à multiplier les occasions de rencontrer des filles susceptibles de te plaire.
  • [0] C'est pas faux le 05.05.17, 00h36 par Arawyn
  • [+1] +1 le 05.05.17, 10h53 par Thedaze
  • [0] Merci ! :) le 07.05.17, 18h10 par Allandrightnow
Allandrightnow

Je vais aller à contre courant de ta démarche principale, à savoir rencontrer des filles au pif dans la rue, commerce etc...

C'est courageux mais y'a un moment faut voir ce que tu en retires comme résultat concret, en terme de conquête certes mais aussi en terme de développement personnel.
Plutôt que de se confronter mille fois au même problème et avoir l'impression de galérer sans cesse autant avoir une approche sous un autre angle.

Je sais que le street a beaucoup été mis en avant par les différentes communautés, je sais que quelques uns en on fait un art à part entière. M'enfin de mon expérience, des killers que j'ai pu rencontrer ou lire (coucou le select) le street ( et le night solo) reste un truc bien spécifique. Faut avoir une pêche et une répartie sans faille, faut que dans la vie en général ça aille bien, faut avoir un certain sens de la mise en scène et tellement d'autres choses qui se télescopent dans les interaction prise sur le vif...

Je dit pas que ce genre de rencontre c'est mal, j'en fait régulièrement, même en couple je m'autorise à casser les codes et à faire dans l'improvisation. C'est très cool pour tout le monde.

Cependant je pense ( ça n'engage que moi) que là tu gagnerais beaucoup de prime abords à te créé un réseau social béton, trouver des ami(ies) filles et garçon, avoir différents cercles sociaux, une ou des passions intéressantes et une chambre en centre ville. Je dit pas non plus que tu n'as pas déjà une partie de tout ceci, seulement ça n'a pas l'air d'être assez pour que tu puisse décoller vers d'autres sphères.

Concrètement j'ai quelques solutions techniques et si tu veux pas envahir ton journal on peu en discuter en MP.
  • [0] Pertinent le 05.05.17, 13h43 par DisturbedEvil
  • [+2] Pertinent le 05.05.17, 16h41 par Perlambre
  • [+3] Constructif le 07.05.17, 18h23 par Allandrightnow
C'est quoi ton objectif Allandright ? Trouver une copine , t'améliorer en séduction ? Avoir que des conquétes d'un soir ? Ou juste être à laise sociablement pour dépasser tes peurs ?

Si c'est pas clair dans ta tête, tu vas partir dans tous les sens, plus l'objectif est précis plus la partie inconsciente de ton cerveau va t'y enmener ...

Faire un cercle d'amis oui mais faut pas focus ton esprit que la dessus ça va se faire naturellement au fil de tes rencontres et de ta drague.

Ex : Si jamais sa marche pas avec une fille no problem si sa finit bien que tu l'as bien gamer bon feeling 1 - 2 RDV mais bon tu as merdé sur la fin ou tu t'es montrer trop en demande, pas assez patient ou autre, si tu la recroise en soirée 1 fois , 2 fois et bim de fil en aiguilles sa se brode, elle va te présenter à ses copines et t'inquiétes pas si il y en a une à caser dans le lot elle va t'y conduire .

Ton état d'esprit est bon tant qu'elle mets pas de stop ou de non, faut continuer et voir le niveau d'interêt à chaque nouvelle prise de contact pour voir si tu peux continuer, pourquoi tu prends pas le numéro de la paquerette, plutôt que lui faire peur à déjà vouloir l'inviter à manger c'est trop pour elle, surtout que la elle te dit pas oui MAIS elle te dit pas non ... Créer du confort ... Bon aprés le coup qu'elle a un enfant ça c'est encore autre chose ce que je te dis avant c'est pour le principe ...
  • [+2] Constructif le 07.05.17, 18h23 par Allandrightnow
Merci pour vos retours, Perlambre, Thedaze et THS.

Perlambre et Thedaze, vous avez raison, je stagne depuis un moment , et c'est vrai qu'en night je manque de répartie pour faire efficace. Thedaze, je te contacte en mp.
THS a écrit :C'est quoi ton objectif Allandright ? Trouver une copine , t'améliorer en séduction ? Avoir que des conquétes d'un soir ? Ou juste être à laise sociablement pour dépasser tes peurs ?
Mon but que ce soit en DPU ou en NPU est de trouver une copine.

Après, avec Pâquerette, c'est pas évident que ce soit parti pour ça (si tant est que c'est parti pour quelque chose), puisque je ne suis pas sûr qu'elle soit libre, mais bon... c'est Pâquerette, quoi :)
Faire un cercle d'amis oui mais faut pas focus ton esprit que la dessus ça va se faire naturellement au fil de tes rencontres et de ta drague.

Ex : Si jamais sa marche pas avec une fille no problem si sa finit bien que tu l'as bien gamer bon feeling 1 - 2 RDV mais bon tu as merdé sur la fin ou tu t'es montrer trop en demande, pas assez patient ou autre, si tu la recroise en soirée 1 fois , 2 fois et bim de fil en aiguilles sa se brode, elle va te présenter à ses copines et t'inquiétes pas si il y en a une à caser dans le lot elle va t'y conduire .
Absolument.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 11.05.17, 14h44 par Arawyn
Samedi 13 mai

Ça avait mal commencé. Il était prévu que nous allions à la boîte N, M*** la serveuse, son amie L*** et moi. M*** m’en avait parlé plusieurs fois dans la semaine. Et voilà que samedi après-midi, elle m’annonce qu’elles vont à la boîte R avec ce boudin hystérique de L2. Elle ne me propose pas d’y aller avec elles. Peut-être n’y pense-t-elle pas, tout simplement, mais dans ces cas je n’insiste pas. Ma vieille peur d’être rejeté, sans doute.

Du coup, j’ai même failli renoncer à sortir, mais il fait tellement beau dehors, à 20 h encore, que je ne me vois pas me mettre à lire lemonde.fr puis aller au pieu à 22 h.

C’est donc sans conviction que je me retrouve au bar A vers 23 h 30. Il y a peu de monde, encore peu d’ambiance. Alors que je sirote ma despé, je remarque deux filles à côté de moi. Elles ne sont pas vraiment jolies, du moins pourrais-je les opener pour ne pas perdre la forme; mais je n’en ai pas envie; du coup, je sens que ça va être une soirée où je vais encore faire de la merde.

Je me bouge enfin peu après minuit. J’ai décidé d’aller au bar B, où je m’amuse davantage, mais d’abord je veux pisser. Comme toujours, c’est là, dans la queue pour les WC, que ça open le plus. Je discute avec une fille aux cheveux noirs ondulés, yeux rieurs et piercing au menton répondant au nom de Cécile. Je la kinote d’entrée, la charrie sur son piercing. Puis vient mon tour de pisser. Étonnamment, je ne pisse que trois gouttes alors que j’avais très envie. Je ressors donc et fais remarquer à Cécile:

— T’as vu, c’est rapide avec moi… Enfin, ça dépend pour quoi…
— Lol.

Je voudrais la numcloser, mais Laure insiste pour qu’elles rentrent aux WC à leur tour. Alors, je la prends par les bras et lui fais la bise en lui disant “À plus tard”. Elle me répond “À plus tard”.

J’arrive au bar B. C’est bien, mais moins bien que d’habitude. Je m’éclate quand même pas mal. Je danse, un peu, mais il y a trop de mecs sur la piste, et les rares filles y sont en couple. Au bout d’un moment, j’avise une petite blonde, lui lance quelques mots chaque fois que je passe devant elle, j’arrive à la faire rire. Mais l’heure tourne, j’ai décidé d’aller au bar C (c’est pas fait exprès). Avant, je tente de numcloser la blonde Marjorie.
— Ah, mais je donne pas mon numéro comme ça.
Et elle m’assure qu’on se reverra, qu’elle traîne toujours dans ce quartier. Ce n’est qu’une fois sorti que je me dis:

Bon sang, ”je donne pas mon numéro comme ça”, ça devait être un shit-test, et je n’ai pas été foutu de le comprendre.

:pokerface:

Le bar C est à moitié vide. Au fumoir, je tente un opinon opener sur un set de trois, ça n’accroche pas vraiment. Très vite, je m’emmerde, et file voir ce qui se passe au bar P.

Au bar P, un set de deux au comptoir. Je les entends parler, il y a là de l’anglais et d’autres sonorités encore. J’open:
— Bon, les filles, est-ce que vous parlez quelque chose qui ressemble à du français?
— Pourquoi, tu es Le Pen? (sic)
Irena est tchèque et Marta polonaise. Irena est chiante, aussi, et alors que je voudrais discuter avec Marta, plus jolie, mais qui ne parle pas bien français, elle a tendance à monopoliser la conversation, répondant même à la place de Marta quand je pose une question à celle-ci. La conversation est animée mais seulement cordiale, du moins j’espère les décider à venir en boîte avec moi. Irena ne dit pas non, souffle le chaud et le froid; mais, lorsque nous nous retrouvons dehors après la fermeture du bar P, elle me file entre les doigts sans même me laisser le temps de tenter le numclose, et la jolie mais bien effacée Marta la suit.

:fuuuu:

Direction la boîte D, dont je me rappelle la jolie fille aux cheveux bruns et au visage ovale qui tient le vestiaire, juste face à l’entrée. Elle sourit en me voyant arriver (ce qui semble prouver qu’elle a compris qu’elle m’intéresse), me dit s’appeler Mégane et m’assure être enchantée de faire ma connaissance. J’entre dans la boîte, je tente quelques open, danse un peu, boit un peu, je remarque que les filles intéressantes sont accompagnées, et quand je ne le remarque pas, on me le fait remarquer. Tant pis, c’est Mégane qui m’intéresse. J’ai juré de discuter avec elle ce soir, de tenter le numclose. Je me dirige vers le vestiaire. Elle trouve mon blouson bien que j’aie perdu le ticket. Je lui pose quelques questions, la fais rire un peu, mais très vite elle m’annonce devoir me laisser parce qu’“elle a du monde”. Je m’en vais, estimant qu’il n’y a pas assez de confort pour tenter le numclose ce soir.

Est-ce que je l’intéresse? Difficile à dire, elle m’a tutoyé la première, ri un peu à mes vannes pourries, mais aussi très vite mis fin à l’interaction. L’entrée est toute petite, elle a un videur à 2 m d’elle, peut-être que ça la gêne, aussi.

Rentré chez moi, j’ai pu la trouver tout de suite sur Facebook grâce à un contact commun: elle ne semble pas être en couple.

Et je vais me coucher, heureux d’avoir le sentiment d’avoir beaucoup progressé ce soir, fait rire plusieurs filles, tenter des numcloses, ne pas avoir mis fin à des interactions de mon propre chef, et même, finalement, ne pas m’être pris de râteaux.

Je m’aperçois qu’en SPU, ces derniers jours, bien que je n’aie pas eu de nouveaux numcloses, j’ai beaucoup progressé aussi. La persévérance commence à payer.

:awesome:
  • [+1] Encore le 14.05.17, 17h02 par Arawyn
  • [+1] La suite, vite ! le 14.05.17, 17h55 par Galaxian
  • [+1] Intéressant le 14.05.17, 18h15 par THS
  • [+1] Bravo le 14.05.17, 21h17 par Oldboy
  • [+1] Like ! le 18.05.17, 23h50 par Atz
Répondre