un ami me présente sa pote

Note : 1

le 14.04.2017 par DryTizi94

1 réponses / Dernière par Haskeerlos le 14.04.2017, 10h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Alors voila, aujourd'hui j'ai invité des amis chez moi ... ambiance Fifa, chicha et bédo tranquille. j'ai 22 ans, je vis seul et ma dernière relation sérieuse remonte a plus d'un an. un des mes amis (ce gars est en couple et sa relation est plus que très sérieuse) a proposer a une pote a lui (que je ne connais pas) de venir nous rejoindre et elle accepte.
Arrivée chez moi on fais rapidement connaissance (prénom-age-origine).
Assis cote a cote, mon ami qui a inviter la fille c'est mis a demander a la fille si je lui plaiser (en gros mon bro veux me casé avec elle) sauf que je n'étais pas prêt a ca et j'étais franchement gêné ... un gros malaise s'installe. elle répond juste "qu'on ne se connais pas encore et que je ne juge pas qu'au physique". on ne c'est pas trop parler ensuite.
personnellement la fille me convient parfaitement, du moins de ce que j'ai appris d'elle aujourd'hui.
A noter aussi que par la suite on n'arrêtai pas de se lancer des regards.
malheureusement elle devais rentré plus tot, je n'ai pas eu le temps de prendre son num ou son snap.

a votre avis que dois je faire ? en parler plus avec mon pote ? attendre qu'on se revoit ? ou bien tenter d'avoir son num ou son facebook par le biais de mon ami ?

merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 14.04.17, 09h25 par Allandrightnow
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 14.04.17, 16h10 par Safrania95
Salut mec, effectivement stoppe le bédo au moins quand tu te retrouves avec une fille que tu veux draguer. Pas besoin de sérotonine, c'est de dopamine dont tu as besoin !

Si elle t'intéresse, organise une sortie en ville avec ton pote et dis lui d'inviter cette fille aussi.
Précise lui avec diplomatie que c'est très sympa de sa part de te l'avoir présenté mais que ces réflexions n'aident pas, vous mettent mal à l'aise même si c'est fait avec de bonnes intentions de sa part.

Et puis avec elle, tu pourras rigoler du côté maladroit de ce pote qui veut bien faire, retourner le truc pour briser la glace.
D'autant que d'après ce que tu dis, sa réaction laisse entrevoir une ouverture.

Au cas où ton pote aurait encore ce genre de réflexion devant elle, je te conseille de le bâcher de façon fun et avec le sourire en lui disant un truc du genre "Ah ouais, tu bosses pour meetic ? et tu comptes l'embrasser à ma place aussi ?"
J'insiste sur l'attitude cool et positive que tu dois avoir même en le bâchant.
Et ne soit pas médisant quand tu parles de lui à cette fille : reste léger.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 14.04.17, 13h29 par Allandrightnow
  • [0] Absolument le 24.05.17, 02h26 par Ahassi
Répondre