Désolé mec mais t'as changé de disque depuis ton premier message. Soit tu ne te rends pas compte de ton aveuglement et c'est grave, soit tu te cherches des excuses pour continuer à fréquenter une personne qui te fais du mal et c'est grave.
Arrête de chercher à interpréter le comportement de cette femme, tu n'es pas en capacité de le faire et ça ne t'apportera rien.
Mets au clair tes priorités. Respecte les.
Bonne chance!
Manipulatrice?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 21.04.17, 07h16 par The_PoP
- [+1] Oui le 21.04.17, 09h07 par Haskeerlos
+1000 nonchalance
Je comprends ta volonté de ne pas en divulguer plus.
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais à la narcolepsie.
Dans tous les cas, les personnes qui vivent avec un handicap ou une mamadie ont rarement envie que l'autre soit leur soigneur.
Par fierté et peur d'inspirer à l'autre de la pitié.
Or il semble que tu te sentes déjà impliqué dans son problème, d'où cette distance peut-être ?
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais à la narcolepsie.
Dans tous les cas, les personnes qui vivent avec un handicap ou une mamadie ont rarement envie que l'autre soit leur soigneur.
Par fierté et peur d'inspirer à l'autre de la pitié.
Or il semble que tu te sentes déjà impliqué dans son problème, d'où cette distance peut-être ?
Tu dis souvent sûelle nie ses sentiments mais à priori y a pas de raisons de croire que ses sentiments pour toi dont autre chose que de l'amitié. Elle l'a dit clairement, elle t'a repoussé aussi clairement je ne vois pas ce qui est flou là dedans.
Accepte le râteau. C'est pas passe avec elle pour tout un tas de raison qu'on ne connaît pas. Tu peux quand même en tirer comme leçon que tu sembles t'y etre pris comme un pied (la déclaration à sec?) et que ça a pu jouer aussi... mais ça tu peux faire en sorte qu'avec la prochaine cela ne te joue plus de tour.
Bref. Vous vous prenez la tête avant même de vous etre pris le cul => passe à autre chose. Des nanas y en a de partout et encore plus dans un hôpital
Reprends toi et bouge !
Accepte le râteau. C'est pas passe avec elle pour tout un tas de raison qu'on ne connaît pas. Tu peux quand même en tirer comme leçon que tu sembles t'y etre pris comme un pied (la déclaration à sec?) et que ça a pu jouer aussi... mais ça tu peux faire en sorte qu'avec la prochaine cela ne te joue plus de tour.
Bref. Vous vous prenez la tête avant même de vous etre pris le cul => passe à autre chose. Des nanas y en a de partout et encore plus dans un hôpital

Reprends toi et bouge !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Bonne idée le 21.04.17, 09h51 par Allandrightnow