Je compte ne rien tenté avec elle mais je lui ai dit honnêttement ce que je voulez avec elle , au final elle m'a dit que je ne lui plaisait pas physiquement donc je me suis fait de fausse idée faute a moi ...
Je suis pas doué , mais voila , je ne peux pas être amis avec une fille qui me plaît a ce point , ce n'est pas possible , je lui ai dit tout ça honnêtement , que j'était prêt a l'aider mais une fois que ce sera fait ne plus être dans sa vie , je la voie jeudi , je vais un peu discuté avec elle , je lui ai donné le numéro de très bon psychologue , elle va allez la voir , elle est toute chamboulé car elle s'est confié a coeur ouvert a moi , et je lui ai dit objectivement ce que je pensais de tout ça sans faire le gentil ou le méchant juste ce que j'en pensé personnellement .
Je crois que je desespere completement d'être toujours celui a qui on se confit , et pourtant je montre clairement mes intentions , j'ai le courage de le dire a chaque fois , je dois être trop laid , ou un truc du genre .
Je me sens pas très bien , mais je vais l'aider et ensuite coupé court a tout ça . Je vais appellé la psy avec elle , une fois qu'elle aura prit le rendez vous , je ne lui parlerai plus , pour mon bien personnel , c'est egoiste mais la j'ai pas envie de continué dans ce genre d'histoire qui me fera beaucoup de mal .
Merci a vous pour vos conseil , je suis juste desespéré .
Bonne continuation a vous
Fille attachante mais instable
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Courage le 02.05.17, 20h26 par Allandrightnow
Bravo pour ta réaction, c'est vraiment bien de ta part.
Par contre dans la mesure où tu ne souhaites pas entretenir même une relation amicale avec elle, je te déconseille fortement de l'aider et d'être présent pour ses démarches.
Même pour elle, elle risque de s'accrocher à cette aide que tu lui a apporté et tu auras bien du mal à prendre de la distance par la suite, ce sera perturbant pour elle aussi.
A mon avis il faut mieux que tu restes dans ton rôle : celui qui a été un déclencheur bienveillant pour qu'elle entame un suivi chez un psy. Point.
Ne t'implique pas plus puisque tu dis toi même ne pas vouloir t'impliquer.
Tu ne trouves pas que ce serait illogique ?
Cette démarche de prendre rdv avec un psy, elle doit le faire elle-même pour que ça marche.
Tu n'as plus de rôle à jouer maintenant dans cette histoire.
Par contre dans la mesure où tu ne souhaites pas entretenir même une relation amicale avec elle, je te déconseille fortement de l'aider et d'être présent pour ses démarches.
Même pour elle, elle risque de s'accrocher à cette aide que tu lui a apporté et tu auras bien du mal à prendre de la distance par la suite, ce sera perturbant pour elle aussi.
A mon avis il faut mieux que tu restes dans ton rôle : celui qui a été un déclencheur bienveillant pour qu'elle entame un suivi chez un psy. Point.
Ne t'implique pas plus puisque tu dis toi même ne pas vouloir t'impliquer.
Tu ne trouves pas que ce serait illogique ?
Cette démarche de prendre rdv avec un psy, elle doit le faire elle-même pour que ça marche.
Tu n'as plus de rôle à jouer maintenant dans cette histoire.
Merci Haskeerlos pour ton aide bien veillante
Oui tu as sans aucun doute raison , je vais juste récupéré des truc que j'ai oublié chez elle et lui rendre un truc qu'elle a oublié chez moi , je resterai pas plus de 5 minute , je vous donnerai la suite même si elle évidente .
Merci beaucoup a vous pour vos precieux conseils en tous cas ça fait plaisir .
Oui tu as sans aucun doute raison , je vais juste récupéré des truc que j'ai oublié chez elle et lui rendre un truc qu'elle a oublié chez moi , je resterai pas plus de 5 minute , je vous donnerai la suite même si elle évidente .
Merci beaucoup a vous pour vos precieux conseils en tous cas ça fait plaisir .