Les démêlés de TMED

Note : 0

le 17.04.2017 par TaMereEstDeg

6 réponses / Dernière par TaMereEstDeg le 06.05.2017, 20h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut les gars (et les filles hein :b)

Alors mon pseudo c'est TaMereEstDeg (oui je sais) et j'ai 20 ans. J'étais déjà inscrit sur FTS sous le pseudo Sabotage (peut-être certains s'en rappellent?) mais j'ai oublié mon mot de passe et je savais pas le réinitialiser (bref). I'm back et je suis ultra motivé :D

Je fais majoritairement de la drague de rue ou daygame mais parfois je tente en soirée (tenter est le verbe approprié). Je me débrouille déjà beaucoup mieux. J'aborde les groupes, les mère-fille, en journée je me démerde de mieux en mieux, hésite beaucoup moins souvent à me lancer.

Le challenge de cette semaine c'est de faire du daygame en journée mais sans wing afin d'améliorer mon aisance sociale et m'autonomiser (pas m'atomiser hein ;D)

Allez à bientôt alors!

TMED
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 17.04.17, 22h04 par Arawyn
Hors-sujet

Bonsoir,

Alors malheureusement je n'ai pas su faire de daygame aujourd'hui (mes idées foireuses me prennent du temps : je vous explique ça tout de suite.)

Alors avec un ami à moi j'ai décidé d'aller suivre un cours à la fac qui n'est pas un des nôtres. Mon ami a eu cette idée parce qu'il essaie de trouver une fille qu'il a croisée une fois en soirée alors il pense qu'elle est en première Lettres (oui ça sent la fille impossible à retrouver mais bon je n'arrive pas à le convaincre de passer à autre chose).

On va donc à ce cours et mon ami arrive en retard car il avait un cours juste avant. Je me retrouve seul avec une 40taine de Lettreux comme on dit par chez nous (je fais gestion et mon ami physique mais j'ai gardé une pseudo-haine pour les sciences humaines depuis mes tentatives d'études en agro - c'est plus de la taquinerie que de la haine hein-).

Le cours démarre et la prof nous dit de sortir notre tablette et de prendre certains articles, elle arrive donner la feuille d'énoncé. Sentant le traquenard, ce n'est en fait pas un cours magistral mais une séance d'exercice, je sors de l'auditoire de manière plus ou moins discrète.

J'explique tout ça à mon ami arrivé en retard et on se marre comme des fous.

Voilà c'est ça la vie étudiante (en tout cas la mienne), faire des choses inutiles, se marrer et c'est tout aha.

Des field reports demain normalement :p

TMED
Jeudi dernier petite séance de daygame avec un de mes wings du moment.

Quand je ne suis pas chaud, je demande à mon wing de me lancer sur une fille et j'y vais même si elle ne me plaît pas. J'ai remarqué que souvent en début de séance, je suis tout fébrile, je le sens pas, parfois même je tremble d'excitation (et de terreur). Après avoir fait une première interaction, même pourrie, même courte, même avec une fille bof, bim je suis plus léger, je suis plus confiant, je suis plus relax.

Donc ma première interaction se fait dans une artère fréquentée de Bruxelles, la fille passe devant moi.

Je l'aborde donc plus ou moins de côté (je dis toujours un truc du genre "salut, je t'ai vue t'es adorable, je me suis dit que je devais venir te parler")
Je n'ai pas le temps d'enchainer par une question toute pourrie du genre t'es étudiante ou parfois quand je suis inspiré par une remarque sur ses vêtements
Elle me regarde et me dit : "pffff...non je suis en couple, j'ai pas le temps, je suis pas intéressée, je dois y aller ciao" (oui elle a vraiment balancé 3 excuses en même temps)

Je me dis ouf 1e approche de faite, je me sens mieux

J'aborde la 2e dans un endroit plus calme (M moi F fille)
M-tu parles français?
F-non
M-do you speak English then?
F-Yes
M-Well I saw you, you look adorable, I wanted to speak with you
F-thanks
M-Where are you from?
F-I'm from Finland
(je suis blond elle aussi mais je préfère les brunes aha elle a dû me prendre pour un de son pays :p)
M-Where are you going now?
F-well I go to this shop
(un magasin de téléphone chinois tout pourri)
M-what? you know it's a creepy shop don't you see it?
F-my phone is at 7% battery. I was to Proximus and they only have the charger at 70€, I went after to Orange, they don't take credit card so I go to this shop to buy a cheap charger...
M-ok I'm with a friend right now (je montre mon wing) We'll grab a coffee another time
F-mmmhhh ( réfléchit longuement) yes ok
M-I'll take your number then. Do you have a Belgian one?
F-Yes
M-Fuck what's your name?
F-Roosa, you?
M-TMED
(on se sert la main)
M-Rosa?
F-No with double o
M-Well (je lui tends mon gsm) write your number, you better know it than me
F-(elle sourit un peu)
M-Well good luck with your charger bye

Bon voilà je n'ai fait que 2 interactions à cette séance

J'ai remarqué que j'ai plus de succès avec les étrangères, elles sont plus ouvertes je trouve, moins cassante dès le début.

Mon sms game est pourri, je ne sais jamais quoi envoyer, des conseils boys?

TMED
TaMereEstDeg a écrit :Mon sms game est pourri, je ne sais jamais quoi envoyer, des conseils boys?
https://www.youtube.com/watch?v=14oazlHFnBg

https://www.youtube.com/watch?v=5Af4sw_VWQA
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 30.04.17, 14h06 par TaMereEstDeg
Je vais essayer de vous retranscrire ma séance de lundi ou mardi dernier mais ma mémoire est très mauvaise, well allons-y !

On passe avec mon wing dans une gallerie commerçante. Je vois une fille qui rentre dans un magasin, je dois dire je n'aime pas aller aborder dans les magasins, c'est un peu mon sticking point.

J'hésite un peu mais je me bouge et j'y vais.
-Hi i saw you outside the shop. You seem nice so that's why I'm here to learn a little bit about you
-thanks
(elle s'apprête à continuer à chercher des fringues, elle croit vraiment que je viens juste pour faire des compliments?)
-well what are you looking for?
-I have a concert with people from the university I need a new dress
-are you a student?
-In fact I'm a student and I work already, it's special. You?
-I'm a student, I study in economic stuff
-what is your name?
-TMED
-I'm Diana
(on se sert la main)
-you don't have dresses at home?
-yes but I want a new one
(les filles et les fringues aha)
-ok so I don't have much time, we can grab a coffee another day.
-yes of course
-I ll take your number
-take my fb my number doesn't work here

j'ai fait de souvenir deux autres interactions mais c'était court et sans résultat (je me rappelle plus du contenu).

TMED
Salut à tous,

pas grand chose de neuf mais je me dis que je vais quand même écrire, ça me force à être régulier.

Gros coup de pompe aujourd'hui, je suis sorti la veille à Louvain-la-Neuve pour une soirée entre amis. On n'a pas beaucoup bu mais on est allé couché tard et j'étais déjà sorti une autre fois de la semaine.

J'ai besoin de pas mal de sommeil mais le problème c'est que je me lève toujours tôt donc pour récupérer je dois aller coucher tôt.

Ce week-end je serai sur Arlon chez mes parents et je suis jamais motivé pour sortir donc je reprendrai du daygame semaine prochaine.

A tout' et bonne continuation les gars,

TMED
Juste pour vous dire que pour la semaine qui vient je ferai du daygame
mardi
mercredi
et jeudi

J'essaierai donc de faire un Field Report après chaque séance,

A la semaine prochaine !

TMED
Répondre